| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 18:53:43 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zaib3k | yo |
ObsydianKenobi peloton suicida | cf page 1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snatt1 |
|
rennais22h35 |
Moi j'ai choisit Fortunéo : debit différé et ecb .De plus c'est le réseau mastercard comme tu as une visa chez Bourso ca peut servir a l etranger. Message cité 1 fois Message édité par rennais22h35 le 27-01-2014 à 20:39:47 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Même en payant ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
choopi |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 21:19:49 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
spooooocky Made in Marseille | Hello again !
|
julix83 | Pour parrainer? Aucune à ma connaissance. |
Furorento |
Zaib3k | Ouch, 50€ de frais d'inactivité chez Fortuneo et la CB de faux-riche. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Furorento |
Ah non, je parlais de Fortu' ^^ Edit : j'ai mal lu sa phrase enfait Message édité par Furorento le 27-01-2014 à 21:56:14 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 10 jours pour finaliser le transfert BNP vers Hello Bank.
|
julix83 | Tu t'en sors bien, pour moi ils avaient mis plus d'un mois ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je m'en sors bien, c'est vite dit, pour l'instant, j'ai quelques milliers d'euros qui ont disparus |
Ulti Pif investor |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 08:31:46 ![]() J'ai ouïe dire que les frais bancaires étaient plafonnés depuis le 1er janvier et pourtant j'en ai eu pas mal ce mois ci du coup je me pose la question si quelqu'un peux me renseigner |
slasher-fun | C'est le plafonnement des commissions d'intervention en cas de découvert.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 08:48:23 ![]() Suite à un retard de versement du pôle emploi je me suis retrouvé à découvert du coup...
|
Ulti Pif investor |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 08:54:53 ![]()
|
tails38 | Chez bourso.
|
mac87 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 09:20:39 ![]()
|
steve taylor |
Message édité par steve taylor le 28-01-2014 à 09:37:02 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
tails38 | Bourso c'est plus des bons de réduction que des chèques cadeaux... |
cartemere |
|
PsykOoO | Sur le relevé de frais annuels du CA Normandie
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Est_ce que certains des utilisateurs de Bourso présents ici arrivent à voir leurs infos de prêt immo' ?
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | à la LBP ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ceyydou | La banque postale, il me semble. Message édité par ceyydou le 28-01-2014 à 15:54:32 --------------- Gamertag : CEDBETA |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 28-01-2014 à 15:55:04 |
360no2 I am a free man! | Si le renouvellement automatique a foiré (ce qui arrive parfois), tu as, à la fin de ton carnet de chèque LBP, un formulaire pour demander l'envoi d'un nouveau carnet.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |