| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
webconseiller-soon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 15:52:36 ![]() ![]() |
webconseiller-soon |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
webconseiller-soon |
|
webconseiller-soon |
|
cartemere |
|
goldi |
|
slasher-fun |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voila --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 17:26:34 ![]() ![]() |
snatt1 | Si une offre permet au plus grand nombre de moins se faire entuber par les banques en dur, jdis pourquoi pas. Je pense surtout aux étudiants, technophiles, à l'aise avec une offre en ligne mais qui étaient éliminés d'office à cause des conditions de revenus. Le coté réseau social est justement fait pour attirer ce type de population. Et ça peut aussi servir de tremplin vers une banque en ligne plus classique lors du passage à la vie active Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 23-01-2014 à 18:02:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mouais... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | ça me semble effectivement une offre plutôt complémentaire des choses existantes qu'une "bourso au rabais". |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 19:09:33 ![]() Ce mois ci je me suis retrouvé au delà de mon découvert autorisé par le CA du coup bordel les frais ça fait peur j'ose même pas compter... |
tanguy12 |
|
moua Full wormage |
|
troble |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sans assurance ad-hoc oui. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
EOLe' |
|
fun_olivier |
|
Astro-Pepito |
fun_olivier | Sinon je crois que tu peux souscrire directement dans l'interface Boursorama. Dans l'onglet Banque tu as un choix assurance. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Merci.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
islis | Je n'ai pas de clef coûtant 100€ à reproduire en présentant une carte "maître", la CNI et le pedigree-LOF de mon chien mais même si c'était le cas, j'y gagne bien plus à ne pas m'assurer contre la perte des clefs et payer tout de ma poche tous les 5 ans...
Message cité 3 fois Message édité par islis le 24-01-2014 à 07:21:18 |
stephaneF |
|
moua Full wormage | Disons que parfois, ça fait parti d'un package aussi...
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |