| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 00:28:58 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | attention : chez LBP, tu ne peux pas virer plus de 3000€ par jour calendaire vers un autre compte !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M300A | 3000€ par jour ? Ça devrait suffire --------------- :wq |
Furorento |
fenx31 | Salut tout le monde (desole pour l'absence d'accents) Message cité 2 fois Message édité par fenx31 le 06-01-2014 à 03:22:25 |
goldi |
|
fenx31 | Non |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zesterme |
Message édité par zesterme le 06-01-2014 à 08:59:31 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 09:01:27 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Drôle de concept que devoir te rembourser pour un service qui a été fait |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | rembourser au prorata de l'utilisation |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Jade |
el tarlo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Jade c'est pas l'équipe contentieux ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Diamant ca aurait été mieux et cailloux pire...Jade c est l equipe des bras cassés --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
el tarlo | C'est une équipe comme une autre, pourquoi ça serait une contentieux ? Surtout que tout va bien dans mes comptes |
snatt1 |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | C'est quoi cette histoire d'équipes Boursorama ? Où la voit-on ? --------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
el tarlo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | hum pas facile |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah PEL+AV ?( surtout si c'est plus 4 que 3 ans ).
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Linoa1fleur | Yep, pas vu l'autre topic |
ben2510 | PEL interessant, 2,5%/an net d'impots hors PS si tu le laisses 3 ans minimum (et 45/mois minimum) |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
johann02 | euh bizarre moi aussi suis passé d'émeraude à rubis :-O |
tiboc59 | Passé de Topaze a Opale..quid? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Joshua74 | Ha tiens mi-juin 2012 (oui, oui, 2012, j'ai recherché dans mes mails de confirmation de virements Message édité par Joshua74 le 06-01-2014 à 18:42:01 |
cartemere |
Fait chier |
Ulti Pif investor | C'est que pour moi ?
J'utilise ma CB Bourso que pour les retraits, et un abonnement CB de 11€ par mois pour un serveur. Message cité 4 fois Message édité par Ulti le 06-01-2014 à 20:01:59 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ObsydianKenobi peloton suicida | Feraient mieux de verser les 50€ à ceux qui se servent déjà de la carte ouais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leffe |
Salut, J'ai recommencé aujourd'hui (il y a plus de 5000 sur le CC) et toujours le message à la fin invitant d'envoyer fiches de paie et contrat de travail. Edit: fonds virés depuis samedi Message cité 1 fois Message édité par Leffe le 06-01-2014 à 20:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |