| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 13:36:46 ![]() ![]() |
netra |
|
mafiaman42 |
grant_lee | Refais une demande dans 15 jours, si ça ne passe toujours pas, attends 15 jours de plus.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Joshua74 |
netra |
|
Joshua74 | Bientôt il faudra payer pour avoir un livret A |
slasher-fun | Faut attendre le jour suivant l'arrivée des fonds, ce qui est regardé c'est le total en fin de journée précédente (histoire que toutes les opérations entrantes comme sortantes du jour aient été comptabilisées). Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 04-01-2014 à 14:42:20 |
duglambier | ça y est je viens d'avoir les identifiants Bourso pour la connexion sur site, le compte est créé (ouf). Par contre, on n'a pas reçu les cartes bleues. ça arrive combien de temps après ? |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 14:49:54 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him | Et l'interface Fortunéo qui re-déconne grave
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a des tempêtes en bretagne non? Message édité par ObsydianKenobi le 04-01-2014 à 14:54:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mafiaman42 |
|
duglambier |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Joshua74 | Bien sûr que c'est normal Comme ça tes parents pourront ouvrir ce qu'ils veulent par la suite et l'avoir seulement sur leur interface (livret A, compte-titres...). Message cité 3 fois Message édité par Joshua74 le 04-01-2014 à 16:04:11 |
Leffe |
|
Leffe |
fun_olivier |
|
prbman |
|
ORTF | Depuis peu, la banque doit consulter le fichier FICOBA avant toute ouverture. Ce qui est tout de même nettement plus simple. |
duglambier |
|
duglambier |
|
duglambier |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
C'est sur, si on s'attend à ce que ce soit relevé à 4% ... Message édité par lygodactylus le 04-01-2014 à 17:48:25 --------------- |
SnK41-35 |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 04-01-2014 à 18:24:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
electrocut |
|
boetnroll |
|
Joshua74 |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snatt1 | Je passe d'iOS à Android, c'est une cata l'appli ING direct |
electrocut |
|
M300A |
--------------- :wq |
slasher-fun | Oui c'est les mêmes : 2,30% mini 1€ par paiement, 2,30% + 3,30€ par retrait. Aïe. |
M300A | Oé donc je bouge tout mon cash sur mon compte Bourso avant de partir --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |