| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 03-01-2014 à 09:06:03 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 09:05:49 ![]() ![]() |
typhoon006 | La CE :
|
Fred45 |
Lucky Lurke | Hello, |
goldi |
|
goldi |
tu mets nawak, genre épargne... C'est pas un chèque de 35 k€ ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 03-01-2014 à 10:38:11 |
Joy4Ever | Leur tél est down aussi |
snatt1 |
C'est pour Tracfin j'imagine. Bizarre j'ai jamais vu ça sur les bordereaux, c'est ceux en ligne ? En tout cas sur ceux du chéquier j'ai rien. Message édité par snatt1 le 03-01-2014 à 10:39:26 |
Lucky Lurke |
|
goldi | inlassablement je remplis par les 2 mêmes lettres (pour écrire plus vite...) à cette question pour tous les formulaires. Jusqu'a présent pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par goldi le 03-01-2014 à 10:45:48 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 10:40:29 ![]() ![]() |
snatt1 |
goldi |
|
Ashkaran Le Patron | cela dépend de la politique de la banque/Assurance, ce montant ne doit pas être diffusé aux clients. |
goldi | oki |
Ashkaran Le Patron | je pense que bourso est en galère à ce jour du jour d'aujourd'hui, j'essaie de me connecter via ordi ou cellulaire et même avec le bon code j'ai une erreur |
goldi |
en effet.. Message édité par goldi le 03-01-2014 à 10:55:17 |
Ashkaran Le Patron | il faut l'ajouter avec la procédure d'ajout. |
j0nathan13 | Merci slasher-fun et Goldi pour vos réponses |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Corrections du jour
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Astro-Pepito | J'avais appelé pour le problème avec les CC ING, ils sont au courant et essaient de résoudre le problème. C'était il y a 15 jours |
tails38 |
|
Ashkaran Le Patron | fin Janvier au plus tôt. |
Joshua74 |
|
Ashkaran Le Patron |
|
ViMx |
Joshua74 | Y'a moyen d'avoir plus d'infos sur la provenance d'un virement chez bourso ? Je vois ça sur mon compte aujourd'hui :
Les xxxxxxx xxxxxx sont mon nom et mon prénom. Merci Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 03-01-2014 à 14:38:53 |
alkinos | Dites sur le Moneycenter de Bourso, y'a moyen de rajouter le PEL/CEL d'un compte SG? |
electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par electrocut le 03-01-2014 à 15:31:10 |
tataouinne |
|
Joshua74 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Début d'année = Problème avec mon ancienne banque --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deux choses: -Non tu ne t'exposes pas aux trucs graves (interdictions bancaires etc) pour émission de chèque sans provision car ton chèque a plus d'un an, -Ton chèque est une reconnaissance de dette donc tu devras de toutes façons payer la personne a qui t'as fait le chèque Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-01-2014 à 17:35:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Déjà évoqué plusieurs fois: le chèque est valable au-delà d'un an. MAIS au-delà d'un an l’émetteur ne peut pas être accusé de chèque en bois s'il n'y a pas la provision ou si le compte est fermé. Par contre il doit toujours l'argent, ça oui. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-01-2014 à 18:24:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |