| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ben2510 |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 17:55:15 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
ben2510 |
Poly |
vannhi |
Message édité par vannhi le 16-12-2013 à 21:59:36 --------------- Mon feedback |
Bobox Yuri Orlov :) |
cartemere |
Message édité par cartemere le 17-12-2013 à 11:49:50 |
julix83 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 12:22:55 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cartemere | ce ne sont pas des retraits au distributeur, mais des achats en ligne (sur AirBnb).
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere | c'est pour de la loc de vacances, rien de grave |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est un peu concon, dans le genre facile à retrouver après... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flashlinker |
Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 17-12-2013 à 18:21:34 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
ObsydianKenobi peloton suicida | Demande-leur de corriger la faute en même temps! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
larry_17 Glandeur pro. |
|
electrocut | Pareil, mais je m'y attendais : je comptais jouer sur l'encours, pour obtenir la VISA Premier. Du coup, j'ai dû la commander séparément. Mais à aucun moment je n'ai été notifié du refus. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 19:11:12 ![]() J'aimerai transferer mon Livret A Caisse d'épargne chez Hello bank, c'est possible ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Astro-Pepito | En parlant de création de CB a posteriori chez Bourso : à défaut de page de suivi de la demande, vous pouvez savoir si votre demande a été acceptée en regardant la différence entre les lignes "Solde compte au ..." et "Solde disponible" sur la page d'accueil du compte bancaire. Ca représente tout simplement votre découvert autorisé. Si c'est 100 €, pas encore de carte associée (ce qui ne veut donc pas dire que la demande a été refusée), si c'est 400 € le compte est associé à une carte Visa "simple" (donc demande acceptée) et si c'est 1000 € le compte est associé à une carte Visa Premier (et demande acceptée là aussi).
|
flashlinker | ah oui tiens je viens de voir que le solde dispo est de +400 Message édité par flashlinker le 17-12-2013 à 20:41:07 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
typhoon006 | Mon compte fortuneo est enfin ouvert. Maintenant j'attends le code par courrier Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 18-12-2013 à 10:13:42 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
typhoon006 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non parce que déjà qu'il faut un mois au tarif habituel, là je me demandais qu'est-ce que t'avais branlé dans ton dossier pour que ça en prenne 3 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ha J'avais envoyé un chèque avec le dossier moi bah tu peux faire le virement dès que t'as le rib... donc oui il te faut l'accès client Message édité par ObsydianKenobi le 18-12-2013 à 10:32:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Le Patron | Maj appli Android fortu, soit je me suis planté trois fois de code soit ça bug. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wade Mendiant de reconnaissance | Timeline parrainage/transfert Hello bank Les problèmes de jeunesse semblent être passés, enfin je ne crie pas victoire tant que je n'aurais pas reçu la carte et la prime Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-12-2013 à 10:45:20 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je suppose que si tu pars d'un compte BNP c'est 'achement plus simple quand même. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfect007 What else ? | Pour la prime, c'est 3 mois après la date d'ouverture effective du compte. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |