| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 12:32:47 ![]() ![]() |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | pour parrainer ses enfants sur bourso? une copie de la CNI, une attestation d'hebergement, et zou?
|
typhoon006 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Râler sur la lenteur après une semaine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
typhoon006 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si tu comptes 2 semaines de traitement + 1 semaine de réception, en 3 semaines t'as la carte (c'était mon cas) et je trouve que c'est pas si déconnant quand on compare avec les expériences relatées ici récemment Message édité par ObsydianKenobi le 25-11-2013 à 12:50:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mafiaman42 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sinon vous avez un vrai métier ou vous vivez à bisounoursland? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Et j'aime beaucoup "l'industrie en ligne" et "l'industrie en dur" Message édité par Cirdan Sindar le 25-11-2013 à 14:33:35 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 14:33:25 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Bourso et fortu des grands groupes Ce ne Sont pas CA et BNP hein --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
vannhi |
Message édité par vannhi le 25-11-2013 à 14:54:19 --------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais le mec il a encore du lait sur le menton et il nous cause de comment ça se passe dans les banques
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
je travaille également dans un grand groupe bancaire et chez nous l'info est mutualisée, on gère pour toutes les filiales du groupe (qui ont un fonctionnement similaire) Et pour info, Bourso par ex. c'était déjà plus de 700 employés en 2010, donc déjà une grande entreprise. Message édité par KaiserCz le 25-11-2013 à 15:32:04 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 16:07:10 ![]()
Pour peu que le client demandant l'ouverture soit un minimum atypique ou qu'il y ait le moindre doute sur ses justifs et hop ça passe dans un comité hebdo quelconque... Bref, l'ouverture d'un compte bancaire MOI JE pense que quand ça prend 1 semaine/10 jours c'est normal. Ceux qui le font en 48h doivent sauter pas mal d'étapes amha ou être 10 (sur 15 salariés) à ne rien avoir à faire d'autre qu'attendre le client. Et une fois le compte ouvert t'as les autres étapes genre fabrication et envoi de la cb etc (en gros un personnalisateur de cartes qui reçoit un batch quotidien d'un de ses clients met 1 semaine complète pour sortir la carte de la chaîne de fabrication si tant est qu'elle n'a pas de spécificité (nouveau logo etc). PS: si tu portes le même nom qu'un politique (ou que quelqu'un sous gel des avoirs au hasard) ton ouverture de compte tu peux l'attendre plusieurs semaines... |
mafiaman42 |
|
julix83 | Pour ma part, je leur avais envoyé mon dernier avis d'imposition comme justificatif de domicile. |
mafiaman42 | J'avais fait de même, dernier avis d'imposition. |
mafiaman42 | C'est débile mais ça passe sans problèmes... |
mullet soo woo ! soo woo ! |
julix83 | @denn :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |