| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 12:08:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 12:08:28 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | SI NON Y A LE TOPIC PARAINAGE §§§§§ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
san_ |
Message cité 2 fois Message édité par san_ le 08-11-2013 à 12:26:52 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 08-11-2013 à 12:38:20 |
Astro-Pepito | Le reste arrive par courrier j'imagine ? |
Furorento |
Moi aussi je viens de recevoir les bons d'achats, mais le probleme c'est qu'il y a rien d'interressant a acheter |
mafiaman42 |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 13:11:55 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
tanguy12 |
|
mafiaman42 | Je suis assez d'accord avec toi tanguy12
|
gamma way |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ouais cool, un topik avec seulement du parrainage, comme ça les vautours n'ont qu'à scripter les réponses pour un envoi automatique de MP ... Et à chaque fois que quequ'un demande un parrain, 8 posts pour "Le topik parainnage" Bonne ambiance sur le topik
ça c'est au autre souci, 100% d'accord Message édité par gremi le 08-11-2013 à 13:54:21 --------------- In aligot we trust. |
Landers94 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Raconté comme ça, ça fait vraiment "qu'est-ce qu'il vient faire chez nous celui-là Message édité par ObsydianKenobi le 08-11-2013 à 15:54:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mafiaman42 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ... pas de e-carte ni de livret + --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et je n'ai aucun parti pris, je suis ni parrain ni parrainé. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere | sinon, petit comparatif intéressant trouvé sur le net :
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere | mes remboursements de frais n'apparaissent même pas dans ma fiche de salaire, ils sont virés à coté |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Normal. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cartemere | ça me semble aussi normal, et donc je ne vois pas trop ce qu'ils espèrent trouver dans ma fiche de paie, à part des chiffres incompréhensibles |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere | ah ok... j'ai pas de prime, c'est pour ça que je ne me sentais pas concerné |
Landers94 |
|
mafiaman42 |
|
icetea55 |
|
mafiaman42 |
|
snatt1 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |