| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 21:36:29 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
heretic_corwin |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 11-04-2009 à 23:54:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | est je deja dit qu'ils s'etaient mis a 4 personnes pour realiser une oposition ponctuelle sur le compte de ma mere ? 4 PERSONNES !!!! |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 12-04-2009 à 00:15:06 |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 00:14:37 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
papillonnette |
|
psychemotion | Je voulais vous demandez, ca fait quoi si on a perdu les relevés de comptes banquaire , ceux qu'on recoit tous les mois par voie postale ? c grave docteur ? lol |
bp68k Profil : Manager | tu les a pas reçu ou reçu puis perdu ? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | perso je les jete les mien depuis 10 ans , et j'en suis pas mort --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par _-Sky-_ le 12-04-2009 à 15:58:30 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
psychemotion | Ok mais toute maniere je voulais changer de banque dans les mois à venir lol alors voilà... |
Joshua74 | Ça ne change rien. |
papillonnette |
|
kaillou38 mouton à numéro |
au credit agricole, je peux utiliser la carte jeune jusqu'à son expiration, et comme elle été renouvelée 2 mois avant mes 25 ans Message édité par kaillou38 le 13-04-2009 à 12:53:50 |
Phil883 | Bonjour, Je me suis fait voler mon porte-monnaie avec ma carte bancaire à Bruxelles samedi midi. J'ai déclaré la carte comme volé sur le site de la BNP Paribas, mais il demande de faire une déposition à la police ce que je n'ai pas fait à Bruxelles. Donc, je me demande si je peux le faire au poste de police du coins de la ville où je suis et si non, est-ce que je pourrai quand même avoir une nouvelle carte bleu sans problème. Pas trop dans le même sujet, mais est-ce quelqu'un connait des magasins au Mans qui vendent des porte-monnaies. merci Edit: Ce n'est quand même pas trop dans le sujet de quelle banque choisir, mais je ne pense pas que ça vaut la peine de créer un autre topic juste pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Phil883 le 13-04-2009 à 13:34:40 |
papillonnette |
|
Phil883 | ok, merci |
sire de Botcor Armorican way of life | papillonnette, est-ce que tu peux nous confirmer ceci ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-04-2009 à 17:50:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
aurbad | Je ne sais pas si ca a déja était posté mais en surfant je suis tombé la dessus.
Message édité par aurbad le 15-04-2009 à 16:10:01 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
onina |
|
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 15:24:19 ![]()
|
Praise |
|
Zaib3k | d'où mon tatage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |