| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 02:11:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 02:11:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
goldi |
Luckan Not superscalar | tu es sûr Goldi, avec les nouvelles conditions tarifaires, ils sont censés prélever des "frais" si on ne fait pas le virement de 750€/mois |
icetea55 |
|
goldi |
Cela va surement dépendre des cas mais si tu oublies de verser 750€ un mois (pas si tu verses 1 mois sur 2 ou que tu prends le pli de jamais les mettre), je pense qu'ils ne sont pas assez bêtes pour te facturer et perdre potentiellement un client. Après bien sûr si tu es un cas, qui leur cause des soucis et dont ils veulent se débarasser... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 25-10-2013 à 09:02:52 |
icetea55 |
|
Luckan Not superscalar | oui tu peux |
julix83 | @icetea55
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 09:54:39 ![]() ![]() |
cartemere |
|
goldi |
|
cartemere | yes, en tout cas ça me laisse le temps de finir l'ouverture de l'AV, d'ouvrir le livret+, et de transférer les fonds |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
goldi |
|
0b1 There's good in him |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 14:03:05 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bien sûr Elle va annuler son virement et tu vas te retrouver avec un gros trou Message édité par ObsydianKenobi le 25-10-2013 à 14:06:50 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
goldi |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai bien fouillé les textes, et ce qu'il en ressort c'est que la loi "donner c'est donner, reprendre c'est voler" n'as plus d'effet après le CM2 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
0b1 There's good in him |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
chaos vaginal |
|
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar | Un peu d'humour sur les banques en dur : http://www.youtube.com/watch?v=D-V4Qb_IJlo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kalash nikov | quelle plaie mon conseiller de ma banque en dur qui repond jamais a mes emails !!!
|
icetea55 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tanguy12 |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 18:14:30 ![]()
|
tanguy12 | même 2 avec rue de la république à lyon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |