| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Message édité par boulgakov le 14-10-2013 à 09:50:58 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 09:46:32 ![]() ![]() |
gamma way |
|
boulgakov |
|
gamma way |
|
Babouchka You're no fun anymore | on se demande l'interêt de cet intermédiaire ? Pour aider un pote de député/sénateur ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boulgakov |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 11:35:48 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ptite frappe | Bonjour, j'aurais une petite question à vous poser, je suis peut-être un peu paranoïaque mais je ne veux pas avoir d'ennuis, surtout en ce moment ! Voilà, je suis chômeur depuis un an environ, donc au rsa depuis, à la recherche active d'un emploi et en attendant de retrouver un emploi, je vends des objets d'occasions et parfois neufs via internet. Ce qui fait que je reçois quelques chèques par mois que j'encaisse à ma banque. Ma question est : Est-ce que la banque peut alerter le fisc ou toute autre organisme ? Etant donné que je ne travaille pas et que donc ces rentrées d'argent peuvent paraître suspectes... Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 14-10-2013 à 12:38:56 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ptite frappe | Héhé |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ptite frappe |
|
chaos vaginal |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mafiaman42 |
|
tails38 |
|
llames |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 |
|
vlobulle | Un mail leur aurait rien couté...
|
tanguy12 | oui, un mail ça aurait été bien. Je sais pas comment ils font pour être aussi nuls sur les mails, pour une BeL, et comparé au reste chez bourso au top... |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
mafiaman42 | C'est moi ou la vente privée HelloBank a tout bonnement disparu ? Édit : Non en fait, elle est juste absente de l'application et du site mobile ... Edit2 : les bons d'achat VP sont bien cumulables, du coup je me tâte ... Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 15-10-2013 à 07:50:03 |
tuxbleu renie ses origines | Si certains avaient leurs moyens de paiement chez BNP et sont passés chez HelloBank, en combien de temps avez vous reçu votre CB HelloBank, et par quel moyen l'avez vous reçu ? Courrier simple, recommandé ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
moi_laurette | La conseillère m'a dit que je recevrai la CB par recommandé ! |
tuxbleu renie ses origines | Question Bourso : Je me suis inscrit, j'ai envoyé mon dossier complet en ligne... Mais je n'ai pas de reçu de mail avec un code client/mdp. Ca vient peut-etre apres la validation du dossier ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |