| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 10:17:57 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
moi_laurette |
cartemere |
mafiaman42 |
|
moi_laurette | Encore un peu de patience alors |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 11:21:09 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Question sup : ca leur arrive chez bourso des offres genre "3 mois à taux boosté 4% sur notre livret tucmuche pour toute ouverture d'un premier livret" ? Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 15-10-2013 à 11:31:07 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mafiaman42 |
|
tanguy12 | Quelqu'un a ouvert HB sans moyen de paiement? si oui, avez vous la liste des pièces justif demandées? (en filigrane, demandent-ils dans tous les cas des fiches de paie?) |
mafiaman42 |
|
fun_olivier |
|
0b1 There's good in him |
|
chaos vaginal | Fortuneo CB reçu, mais toujours pas mon MDP pour me connecter c'est normal ? Ou un courrier c'est perdu ?
|
mafiaman42 |
|
Damze | Carte boursorama ré-envoyée hier. Pas besoin de perdre 5 euros pour faire une lettre AR pour répondre à leur formulaire |
kalash nikov | Pour HB , pas besoin de prendre la cb ni le compte epargne pour beneficier de l offre vente privee ?
Message cité 1 fois Message édité par kalash nikov le 15-10-2013 à 14:55:24 |
mafiaman42 |
|
tanguy12 |
|
kalash nikov | Sinon pour vente privee , peut on ouvrir un compte chez hello bank aussi pour le conjoint avec le meme log in de vente privee ? |
cartemere |
Puis une fois que c'est fait, demander le compte courant avec CB EDIT : par contre attention : période de taux promo sur le livret+, donc en cas de parrainage seul le parrain touchera les 60€... Message édité par cartemere le 15-10-2013 à 15:51:39 |
Lucas21 |
Message édité par Lucas21 le 15-10-2013 à 15:50:39 |
mafiaman42 | Pour éviter les frais d'inactivité chez Hellobank, on peut seulement poser des chèques une fois par an sur le compte ?
|
rennais22h35 |
|
mafiaman42 |
|
Lucas21 | L'offre VP HB fonctionne pour un transfert de compte ? Je suppose que oui mais rien d'explicite dans l'offre et ses conditions |
tiboc59 | Le nombre de questions sur HB étant croissant, cela commence a m'inquiéter.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chaos vaginal |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |