| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chaos vaginal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 18:52:31 ![]() ![]() |
marc-jule |
|
johann02 |
Deathvalley |
Je parlais plutôt dans les banques en ligne classiques régulièrement cité ici Message édité par Deathvalley le 10-10-2013 à 23:19:12 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chaos vaginal |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-10-2013 à 23:41:00 |
llames |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
marc-jule |
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 08:57:31 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-10-2013 à 09:08:55 |
tuxbleu renie ses origines | Si il y a un client helloBank qui est passé de BNP à HelloBank, j'ai deux/trois questions pratiques à poser.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
chronicle |
|
tuxbleu renie ses origines |
mafiaman42 |
|
|
chronicle |
|
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 11-10-2013 à 13:51:39 |
moi_laurette |
|
cartemere | Hello, je cherche un parrain pour Fortuneo... j'éditerai dans 5 minutes pour dire que j'ai déjà reçu 45 MPs EDIT : DONE MERCI Message édité par cartemere le 11-10-2013 à 14:44:29 |
blooob | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par blooob le 11-10-2013 à 14:58:17 |
slasher-fun | De quelle banque ? Quelle carte ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-10-2013 à 14:41:02 |
tuxbleu renie ses origines |
blooob |
Message édité par blooob le 11-10-2013 à 14:57:54 |
dobermann78 Demqin |
Je viens de faire le test d'achat de devises pour 1000,16 € tu as 1279 $ (taux 1.278791 - 0.781988) + frais de livraison. Message édité par dobermann78 le 11-10-2013 à 15:23:26 |
slasher-fun | Je crois pas que c'est ce qu'il voulait dire (enfin dans le doute, je mets ma réponse).
|
dobermann78 Demqin | j'ai lu achat de devises. |
vlobulle | Coucou le topic. J'ai le même problème que marc-jule, ma carte bourso a disparue et refuse tout paiement depuis deux jours. J'ai envoyé un mail, mais n'arrive pas à joindre le service client par tel ("nous vous informons que notre service client est ouvert de 8h à 22h le vendredi"... il est 20h30 C'est pas bien dramatique, mais c'est relou de pas avoir d'info quoi. Oh, et j'ai jamais donné de numéro de CB à Adobe. Donc c'est pas lié... Message cité 1 fois Message édité par vlobulle le 11-10-2013 à 20:36:19 |
slasher-fun |
|
vlobulle | Ok, rien dit pour ça alors |
chaos vaginal | C'est bizarre chez Bourso mes encours CB ne correspondent pas à mes achats ça dépasse de plus de 700€ faut j'appelle demain, ou c'est normal ? |
Je@nb Kindly give dime | encours CB = dépenses + les potentielles autorisation de prélèvement demandées (type essence, certains automates etc.) |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chaos vaginal |
|
Leffe | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Leffe le 12-10-2013 à 16:44:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui, faut que t ailles au bar PMU du coin retirer le courrier! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as deja un compte chez Bourso ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |