| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 23:30:51 ![]() ![]() |
philippe06 | Bonjour, j'ai une question un peu générale concernant la ponction sur les épargnants évoquée par le FMI, proche de le ponction chypriote: http://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html La ponction "one shot" concerne elle uniquement l'épargne en "€"? Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 10-10-2013 à 07:22:33 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dreamer18 CDLM | ça concerne rien du tout puisque ça n'existe pas (encore) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chaos vaginal | Ok, lol bourso, beaucoup de problème de piratage/blocage/fraude, ils le font exprès ou quo chez boursoi ? |
slasher-fun | Sachant que c'est à eux de rembourser en cas de fraude, oui ils le font certainement exprès. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
0b1 There's good in him |
|
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 10:47:35 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 |
|
360no2 I am a free man! |
|
llames | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par llames le 10-10-2013 à 11:36:59 |
marc-jule | Je suis aussi chez Adobe |
mafiaman42 |
|
chaos vaginal |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelles CE? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chaos vaginal |
dobermann78 Demqin | Bonjour,
|
sdesbure | 3-4 semaines Message édité par sdesbure le 10-10-2013 à 15:30:40 |
marc-jule | Toujours aucune info de Bourso ... Je pense que c'est pas très bon |
chaos vaginal |
|
dobermann78 Demqin |
mafiaman42 |
|
dobermann78 Demqin | j'ai juste fait le versement minimum et j'attends maintenant pour le reste |
marc-jule |
|
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 10-10-2013 à 18:20:29 |
denn |
Message édité par denn le 10-10-2013 à 18:33:17 |
denn |
chaos vaginal | klr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |