| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
itsmelol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 13:15:59 ![]() ![]() |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 04-10-2013 à 13:21:53 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
fun_olivier |
|
itsmelol | Je cherche donc 3 parrains, un pour chaque banque. Je suis prêt à faire une bise sur la bague. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
itsmelol | Donc en gros c'est des enchères à qui me reversera la plus grosse partie quoi. Battez vous pour votre neveu les riches. |
itsmelol |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 14:01:07 ![]() ![]() |
itsmelol | Désolé du coup tout est pris |
360no2 I am a free man! | c'est parce que personne ne le sait qu'il n'est pas encore fermé ! |
Perfect007 What else ? | Faudrait le mettre dans les "sujets à lire" de ce topic pour commencer --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
chaos vaginal | Idem à la CE et je vais me casser, avec un PEL, ça promet Message édité par chaos vaginal le 04-10-2013 à 18:21:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
spooooocky Made in Marseille | Initiation d'ouverture de compte mardi chez HB, ouverture effective ce jour. Top rien à dire. Interface pas mal bien qu'un peu confusante. |
spooooocky Made in Marseille | Savez vous au bout de combien de temps est versée la prime chez HB ? |
fun_olivier |
|
tanguy12 | merci du tip. J'ai juste envoyé en courrier simple au centre financier. Je verrais ce qu'ils me répondent. |
Perfect007 What else ? |
AshkaraN Le Patron |
fun_olivier |
Bobox Yuri Orlov :) | Visa classique upgradé en premier sans justificatifs, merci bourso |
prbman |
|
Poly | Non, mais avoir une carte de chaque réseau, c'est quand même une bonne sécurité, même hors étranger (si l'une tombe en panne). Message édité par Poly le 05-10-2013 à 08:48:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 08:53:49 ![]()
A une époque fortuneo c'était hors € et bourso hors sepa (donc pas de frais pour suisse, uk, Islande...). Je n'ai pas vérifié si fortuneo était passé au hors sepa. |
prbman |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 05-10-2013 à 09:40:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 09:46:03 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 05-10-2013 à 19:48:09 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |