| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 17:26:15 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Client bourso depuis mai 2011 et je suis équipe Rubis Message édité par Ashkaran le 02-10-2013 à 20:25:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
johann02 | perso suis chez émeraude |
Victorz996 BoJoZzz | Moi Opale, peut être que ça dépend d'une zone géographique ... |
jcdusslevrai | Ou c'est complétement au pif suivant répartiton/charge équipe et l'heure du clique je deviens client boursorama banque |
ddong |
Désolé de répondre si tard mais je vois ce message seulement maintenant. Un nom précis importe peu en effet, mais toi tu parles de faire/ne pas faire apparaitre le nom PHYSIQUEMENT sur la carte, c'est bien ça? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jin1080 | Lut,
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 03-10-2013 à 08:45:56 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 09:28:12 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Moi ils m'envoyaient tout le temps des mails pour me dire qu'il manquait des pièces, alors que j'avais tout envoyé.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
spooooocky Made in Marseille | D'accord merci |
360no2 I am a free man! |
|
tanguy12 |
|
Damze |
Fallait pas aller chez Les chinois |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cartemere |
|
slasher-fun |
Damze |
|
chaos vaginal |
Damze |
tanguy12 | Fais la demande demain, en journée. Sinon samedi, lundi... M'enfin demain ça devrait être bon |
dj smelz | |\ |
ddong |
BUmp..! |
Damze | J'ai reçu un mail ce matin de Bourso me disant que ma carte à bien été envoyée.
|
itsmelol | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par itsmelol le 04-10-2013 à 12:22:46 |
grant_lee | 1/ Oui !
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 04-10-2013 à 12:31:58 --------------- Mes ventes et dons divers |
Damze |
|
fun_olivier |
|
itsmelol |
Message édité par itsmelol le 04-10-2013 à 13:15:07 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
itsmelol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |