| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 16:27:39 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On va me traiter de raleur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
goldi |
|
ddong |
Faudrait peut-être que je te remercie (me semble que c'était toi) de m'avoir traiter d'escroc Donc je le répète NON je n'ai pas besoin de cette option car je veux arnaquer et OUI il faut vraiment être un peu con pour croire que ça sers à ça. J'espère que personne ne se sens viser Message édité par ddong le 28-09-2013 à 21:27:06 |
slasher-fun | Inscription. |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 12:53:37 ![]() ![]() |
slasher-fun | Une fois que le bénéficiaire a été ajouté, y'a pas trop de risque, au pire le virement est fait à un de tes bénéficiaires quoi. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fun_olivier |
|
Jileo | Oui moi aussi je trouve moyen le fait qu'il n'y ai pas de protection sur les virements externes. |
johann02 | quelqu'un aurait le formulaire de parrainage d'enfant mineur de bourso svp ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La SG est encore bien pire je trouve.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur Facebook, Fortu a posté un message.
Message édité par nico6259 le 29-09-2013 à 21:04:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
spooooocky Made in Marseille |
|
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 29-09-2013 à 23:19:22 |
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 29-09-2013 à 23:54:59 |
DrVolodimTank61 | Des gens ont déjà profité du remboursement des frais de courtage sur Boursorama ? Ya pas trop de détail sur les conditions particulières, un petit mail au service client et hop ? |
troble | Sms reçu disant que ma prime Hellob(r)ank est arrivée.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
troble | Je ne me plains que rarement mais là ils traitent leurs clients avec un dédain tel qu'ils ne méritent rien. Je faisais parti des pré-inscrits dès le mois de mai, ils ont vanté le fait qu'on aurait une meilleure prime que ceux qui ne s'inscriraient qu'après... edit @Ultim4T0m : j'ai eu le sms mais pas encore la prime en effet ... Message cité 1 fois Message édité par troble le 30-09-2013 à 11:37:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |