| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : Je faisais parti des pré-inscrits dès le mois de mai, ils ont vanté le fait qu'on aurait une meilleure prime que ceux qui ne s'inscriraient qu'après... edit @Ultim4T0m : j'ai eu le sms mais pas encore la prime en effet ... Message cité 1 fois Message édité par troble le 30-09-2013 à 11:37:05 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 11:35:50 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
mafiaman42 |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ulti Pif investor | Moi je ne me plains pas, tout s'est bien passé (hormis les délais, mais bon, c'est pas dramatique, c'est pas comme si c'était ma banque principale.. ni même ma banque secondaire --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
silga |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 12:41:29 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
Ulti Pif investor |
rennais22h35 |
|
mafiaman42 |
|
Ulti Pif investor |
Salut rennais ^^
Ouais.. Je cherche un logiciel de ce type, crypté bien sûr, en ligne de commande pour Debian... Si quelqu'un a une idée je suis preneur ^^ Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 30-09-2013 à 13:20:47 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 30-09-2013 à 13:26:24 --------------- In aligot we trust. |
Ulti Pif investor |
Ouais, c'est pas faux... J'avais en tête un truc avec une interface web par exemple, mais pourquoi chercher compliqué.. ^^' Message édité par Ulti le 30-09-2013 à 13:29:18 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ObsydianKenobi peloton suicida | -en ligne de commande pour debian
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kismel |
Tu dis que l'orsque l'on est client Boursorama on peut déposer ses chèques à la Société Générale?
|
Ulti Pif investor |
Pas d'interface graphique à proprement parler, mais juste une interface web accessible depuis un autre serveur, comme transmission par exemple pour les torrents. Message édité par Ulti le 30-09-2013 à 13:39:22 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
mafiaman42 |
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 30-09-2013 à 13:44:51 |
atronach |
|
tanguy12 |
|
troble |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Chez bourso les AV ça apparait comme un compte en banque dans l'interface ou c'est à part ?? --------------- In aligot we trust. |
Ulti Pif investor |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
mafiaman42 |
|
tanguy12 | Je pense pas que ça t'offre quoi que ce soit si t'as déjà le cc, m'enfin dans le doute je mettrais le nom d'un parrain et tu verras bien si une prime tombe ou pas... |
boulgakov |
|
Oceanborn |
J'ai ça en me connectant aujourd'hui sur mon compte ING. WTF ? Je suis le seul dans ce cas ? Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 30-09-2013 à 14:47:05 |
boulgakov |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
silga |
Message cité 1 fois Message édité par silga le 30-09-2013 à 15:54:33 |
|
slasher-fun | Oui, mais faut les appeler si tu veux pas de la CB. |
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |