Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1328  1329  1330  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°35735827
Draikins
Spiral Knight
Posté le 27-09-2013 à 12:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lucas21 a écrit :

Boursorama à l'instant :

Citation :

Nous avons le plaisir de vous informer que, suite à l’activation de votre compte courant, la prime de bienvenue de 80,00 euros, vient d’être créditée sur votre compte

J'ai envoyé le dossier hier, je sais même pas c'est quoi mon compte [:implosion du tibia]

Dossier envoyé le 30 aout, compte et CB activés mais toujours rien concernant les 80€  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 12:58:34  profilanswer

n°35736001
ddong
Posté le 27-09-2013 à 13:19:11  profilanswer

Une petite réponse svp merci

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°35736044
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-09-2013 à 13:23:35  profilanswer

ddong a écrit :

La réponse D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°35736067
rennais22h​35
Posté le 27-09-2013 à 13:25:11  profilanswer

ddong a écrit :

salut désolé je n y connais rien en carte prepayee ...

les banques en ligne sje connais mais ca pas dutout dsl

n°35736156
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-09-2013 à 13:32:35  profilanswer

spocki a écrit :

client chez boursorama depuis 4ans , jamais eu de soucis ,tant que vous avez rien à leur demander.

carte bancaire gratuite et zéro frais .

par contre si vous avez besoin d'un prêt immobilier ça se corse.

la demande ce fait en ligne et la réponse également , pour moi ça été refus , pourtant avec 50% d'apport et un endettement inférieur à 30% , et un reste a vivre suffisant .

donc zéro frais mais zéro service :pfff:

Quel rapport avec le service de la banque ? Elle a le droit de te refuser un prêt et n'a pas de compte à te rendre [:spamafote]

ddong a écrit :

J'ai pris mon temps pour te répondre hier, ça ne te suffit pas ?

n°35736618
mafiaman42
Posté le 27-09-2013 à 14:05:52  profilanswer

Luckan a écrit :

ils te remboursent au prorata temporis

gamma way a écrit :

Pour être sûr, renvoie-là découpée avec ton courrier.

Pour le remboursement faut voir, perso avec la Banque Pop la conseillère m'avait confirmé le remboursement au prorata, mais évidemment ça a été DMC  :o

Merci  :D

n°35736734
wade
Posté le 27-09-2013 à 14:12:47  profilanswer

Visa premier commandée en deux clics sur l'interface bourso [:implosion du tibia]

n°35737039
ddong
Posté le 27-09-2013 à 14:34:44  profilanswer

wade a écrit :

J'ai pris mon temps pour te répondre hier, ça ne te suffit pas ?

J'ai bien vu ta réponse, j'y ai même répondu, toi par contre tu as du la manquer :sweat:

Du coup j'ai reformuler ma question de façon très claire, voir ci-dessous.

ddong a écrit :

Quelle est la formule la - chère (sans être une arnaque :d) pour une VISA prépayé avec nom personnalisable?

Sachant que ça va servir à de tout petits achat, certainement pas + de 30€ par mois... Merci d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par ddong le 27-09-2013 à 14:35:04
n°35737108
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-09-2013 à 14:39:52  profilanswer

wade a écrit :

Visa premier commandée en deux clics sur l'interface bourso [:implosion du tibia]

Idem :D, enfin faut juste que je leur envoie des bulletins de salaire du coup :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35737383
bleuciel44
Posté le 27-09-2013 à 14:59:47  profilanswer

bonjour,
J'ai un PEA à la BNP Paribas valorisé ainsi :
PEA Espèces 2.076,89 €
PEA Titres 2.268,98 € (EVERGLADES PEA FCP 3DEC - FR0010948745)

où j'ai 27€ de frais de gestion par an
je n'ai pas de droits de garde

Je suis à la recherche :
- comment valoriser mon PEA Espèces pour qu'il rapporte de l'argent; plutôt en sécurité; à moindre frais
- d'un établissement bancaire où il n'y aurait pas de frais annuels; et où je ne ferai aucune transaction à part le transfert du PEA Espèces en PEA Titres.

J'ai un compte courant : Fortunéo et Boursorama.

J'y connais rien ;-)
Merci de vos idées et réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 14:59:47  profilanswer

n°35737524
tanguy12
Posté le 27-09-2013 à 15:11:47  profilanswer

ddong a écrit :

J'ai bien vu ta réponse, j'y ai même répondu, toi par contre tu as du la manquer :sweat:

Non, mais là ton cas est quand même très peu conventionnel. Je doute pas que s'il y avait du parrainage t'aurais des réponses, mais là je crois que simplement personne ne pratique ce truc sur le topic...

n°35737946
wade
Posté le 27-09-2013 à 15:41:58  profilanswer

ddong a écrit :

Bah nobanco ça parait pas mal non ? 1.5€/mois je trouve pas ça excessif... A moins que je ne comprenne pas tout à fait ton besoin

Mr Oscar a écrit :

Idem :D, enfin faut juste que je leur envoie des bulletins de salaire du coup :o

Avec l'épargne pas de bulletins de salaire [:julm3] mais je m'attendais quand même à devoir en envoyer (ma copine l'a eu sur présentation de bulletins de salaire aussi).

tanguy12 a écrit :

Non, mais là ton cas est quand même très peu conventionnel. Je doute pas que s'il y avait du parrainage t'aurais des réponses, mais là je crois que simplement personne ne pratique ce truc sur le topic...

Y'a une possibilité de parrainage chez transcash :D

n°35738021
cartemere
Posté le 27-09-2013 à 15:47:13  profilanswer

Putain bourso :/

Je suis en congés a l'étranger pendant 3 semaines, je fais des retrait réguliers d'espèces.
Jusque la rien d'anormal.

Il y a quelques jours, je souhaite faire un retrait plus important pour avoir un peu de marge. 500€ au lieu des 250€ habituels.
Le retrait ne passe pas (alors que j'ai pourtant la marge pour le retrait sur mon plafond de carte). Je fais plusieurs tentatives, c'est niet.
Tant pis je retire comme d'hab.

Le lendemain, je reçois un mail de bourso qui me liste les essais de transaction, et qui m'invite a les contacter pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une tentative frauduleuse.
Je répond dans l'heure au mail, indiquant que tout est Ok, et demandant des explications sur la cause de ce refus.
Le mail est bien parti puisque j'ai eu l'accusé de bourso "on va traiter rapidement votre demande blablabla..."

Et la, super mail :
"En l'absence de réponse de votre part, votre carte est bloquée...".

Non mais WTF?!?!?!
Je suis a 8500 bornes de chez moi, je répond présent au Check, et ces cons me bloquent ma carte!
Heureusement que la copine a la sienne au chaud, sinon je serais bien dans la merde!

Je vais les contacter par l'interface client pour râler, car ça me parait abusé!

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 27-09-2013 à 15:48:27
n°35738130
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-09-2013 à 15:53:46  profilanswer

Vaut mieux téléphoner, ils ne sont pas très réactifs par mail...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35738291
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-09-2013 à 16:03:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vaut mieux téléphoner, ils ne sont pas très réactifs par mail...

C'est ce que je dirais aussi. Et puis ça permet d'avoir confirmation que tout est bien enregistré etc. (Enfin quitte a balancer un écrit aussi, mais on sait si c'est pris en compte).

Alors certes de l'étranger c'est chiant, mais c'est utile. Même pour débloquer t'as pas téléphoné ?

Ceci dit c'est vrai que le blocage 'faute de réponse' alors que y a eu retour, ça devrait pas être possible avant que quelqu'un ne valide le-dit retour comme lu.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35738485
cartemere
Posté le 27-09-2013 à 16:20:57  profilanswer

Je viens d'appeler (j'avais pas percuté qu'avec le decallage horaire il faisait encore jour en France  :whistle: )

Validation de mon identité, de mes coordonnées, de mes questions secrètes.
Selon mon interlocuteur, c'est impossible à faire par mail, donc ma réponse a du être ignorée... (Ça fait toujours plaisir).

En tout cas heureusement que ça m'est arrivé cette année au Sri Lanka, et pas l'année dernière a Cuba parce que le net est... Comment dire...  :o

Bref, je troue que Bourso a fait du zèle la dessus, un retrait par carte dans un DAB qui demande le code, j'ai répondu au mail, je me connecte a mon compte client avec une IP de la bas...

A l'avenir je vais essayer de diversifier (avoir une seconde carte chez un concurrent) pour palier a ce genre de problème...

n°35738669
mafiaman42
Posté le 27-09-2013 à 16:36:24  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

C'est ce que je dirais aussi. Et puis ça permet d'avoir confirmation que tout est bien enregistré etc. (Enfin quitte a balancer un écrit aussi, mais on sait si c'est pris en compte).

Alors certes de l'étranger c'est chiant, mais c'est utile. Même pour débloquer t'as pas téléphoné ?

Ceci dit c'est vrai que le blocage 'faute de réponse' alors que y a eu retour, ça devrait pas être possible avant que quelqu'un ne valide le-dit retour comme lu.

Il faut avouer que c’est quand même chiant ces conneries. Qui rembourse la dizaine d’euros dépensée pour les appeler ? En europe à la rigueur ca ne coute pas trop cher, mais quand vous êtes dans des pays où un appel en France coûte 3€ la minute, ca peut faire de belles factures à l’arrivée si le temps d’attente est conséquent.
Le moyen le plus économique et rassurant reste d’avoir au moins 2 CB pour ne pas se prendre la tête (sauf pour voyage de longue durée où ca ne suffira peut être pas :D )

n°35738718
ddong
Posté le 27-09-2013 à 16:41:57  profilanswer

wade a écrit :

Bah nobanco ça parait pas mal non ? 1.5€/mois je trouve pas ça excessif... A moins que je ne comprenne pas tout à fait ton besoin

Hmm.. Je ne pense pas que tu ai mal compris, vu que c'était bien clair :whistle: J'ai trouvé ce lien : http://www.compare-cartes-bancaire [...] couts.html malheureusement il n'indique pas si le nom est personnalisable ou pas... Et sinon pour résilier (de façon générale) ça se passe comment : simplement ou bien c'est lettre AR, etc..?

EDIT: Bon bah alors NON nobanco ça va pas l'faire visiblement, voila ce que j'ai trouvé lors de recherche :

Citation :

Leur carte est marquée PREPAID et n'est pas personnalisable à son nom, très laide, malgré Mastercard ne ressemble pas à une carte de crédit Leur slogan, heureusement NOBANCO n'est pas une banque, en résumé c'est pire à mon avis....vraiment déçu.

Message édité par ddong le 27-09-2013 à 16:55:58
n°35738839
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-09-2013 à 16:57:07  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Il faut avouer que c’est quand même chiant ces conneries. Qui rembourse la dizaine d’euros dépensée pour les appeler ? En europe à la rigueur ca ne coute pas trop cher, mais quand vous êtes dans des pays où un appel en France coûte 3€ la minute, ca peut faire de belles factures à l’arrivée si le temps d’attente est conséquent.
Le moyen le plus économique et rassurant reste d’avoir au moins 2 CB pour ne pas se prendre la tête (sauf pour voyage de longue durée où ca ne suffira peut être pas :D )

Enfin pour les banques physiques j'avais l'habitude d'appeler ma banque AVANT pour signaler les déplacements en pays éloigné et lever les plafonds. Déjà ça aide. Enfin ça devrait être prévu pour un tiers d'appeler depuis la France et permettre un rapide échange SMS si besoin.

Ensuite le message tu ne l'as pas envoyé depuis l'interface sécurisée de contact ? Typiquement la encore dans les banques physiques avec conseiller attitré l'interface web est pratique pour ça. Car y a l'identité de connue.

---------------
n°35739038
ddong
Posté le 27-09-2013 à 17:15:08  profilanswer

J'ai un peu tout regarder et NET+ (Neteller) semble être ce qui me conviendrait le mieux sauf si les infos fournis sont fausses comme je sui sen train de le lire (ouverture/carte à 10€ et plus gratuite comme avant..) par ailleurs je ne sais toujours pas si le nom est personnalisable...

n°35739077
sdesbure
Posté le 27-09-2013 à 17:19:17  profilanswer

ddong a écrit :

J'ai un peu tout regarder et NET+ (Neteller) semble être ce qui me conviendrait le mieux sauf si les infos fournis sont fausses comme je sui sen train de le lire (ouverture/carte à 10€ et plus gratuite comme avant..) par ailleurs je ne sais toujours pas si le nom est personnalisable...

c''est quoi l'intérêt du nom personnalisable à part pour arnaquer ?

n°35739141
ddong
Posté le 27-09-2013 à 17:30:03  profilanswer

Tu donnes vraiment envie de te répondre la tu sais :D Faut vraiment pas être futé pour croire tu peux arnaquer comme ça :sarcastic: Une fois ton arnaque fini, l'argent tu va le réutiliser pour acheter autre chose ou le transférer sur un de tes comptes.

Et devines quoi..? Tu seras rapidement retrouvé... Bref, réfléchis un peu avant de faire ce genre de réflexion :fou: Dans tout les cas j'ai appelé Neteller et il n'y apas cette option donc c'est mort de ce côté! :(

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 27-09-2013 à 17:31:05
n°35739228
tanguy12
Posté le 27-09-2013 à 17:43:36  profilanswer

cartemere a écrit :

Je viens d'appeler (j'avais pas percuté qu'avec le decallage horaire il faisait encore jour en France  :whistle: )

Validation de mon identité, de mes coordonnées, de mes questions secrètes.
Selon mon interlocuteur, c'est impossible à faire par mail, donc ma réponse a du être ignorée... (Ça fait toujours plaisir).

En tout cas heureusement que ça m'est arrivé cette année au Sri Lanka, et pas l'année dernière a Cuba parce que le net est... Comment dire...  :o  

Bref, je troue que Bourso a fait du zèle la dessus, un retrait par carte dans un DAB qui demande le code, j'ai répondu au mail, je me connecte a mon compte client avec une IP de la bas...

A l'avenir je vais essayer de diversifier (avoir une seconde carte chez un concurrent) pour palier a ce genre de problème...

Là ou Bourso déconne, c'est de donner l'illusion qu'un retour de notre côté (pour ce problème ou un autre) puisse être fait par email. Ce qui est contre intuitif pour une BeL en 2013, certes.

à Cuba l'avantage c'est que t'aurais pas eu le blocage: t'aurais pas trouvé de DAB, ou alors pendant un black out  :o  

Voyager sans mini 2 cartes c'est s'exposer à toutes sortes de pb...

n°35740456
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 27-09-2013 à 20:29:21  profilanswer

ddong a écrit :

Tu donnes vraiment envie de te répondre la tu sais :D Faut vraiment pas être futé pour croire tu peux arnaquer comme ça :sarcastic: Une fois ton arnaque fini, l'argent tu va le réutiliser pour acheter autre chose ou le transférer sur un de tes comptes.

Et devines quoi..? Tu seras rapidement retrouvé... Bref, réfléchis un peu avant de faire ce genre de réflexion :fou: Dans tout les cas j'ai appelé Neteller et il n'y apas cette option donc c'est mort de ce côté! :(

Et sinon, l’intérêt, c'est quoi?

n°35740523
Damze
Posté le 27-09-2013 à 20:40:39  profilanswer

Je viens de tilter. Ma carte bleue a été perdue par la poste ou est bloquée quelque part. Jai appelé et on m'a dit qu'elle allait être oppose et refaites. Mais au téléphone jai pas demandé si ça allait être gratuit...(elle a pas été activé )

n°35740531
sdesbure
Posté le 27-09-2013 à 20:42:06  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Et sinon, l’intérêt, c'est quoi?

Je me demandais si j'étais le seul a pas comprendre  :ouimaitre:

n°35741903
gamma way
Posté le 27-09-2013 à 23:10:09  profilanswer

sdesbure a écrit :

Je me demandais si j'étais le seul a pas comprendre  :ouimaitre:

Nan moi non plus, mais je fais mine de rien  [:the geddons]

n°35742399
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 28-09-2013 à 01:06:49  profilanswer

Je suis parti trois semaines en indonesie et pour éviter ce genre de problème j'avais envoyé un email assez explicite sur le sujet à Bourso

n°35742462
ddong
Posté le 28-09-2013 à 01:36:09  profilanswer

Si j'avais eu envie envie de préciser, je l'aurais fais.

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°35743039
Okysp
Rien.
Posté le 28-09-2013 à 10:17:43  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Oui, enfin un refus de crédit c'est pas forcément assimilable à un "service 0". Et garder une banque à côté changera rien à l'affaire, pour le crédit immo il sera largement préférable de faire le tour des banques.
ici, 3 ans, rien à dire , bourso irréprochable. 0 frais, et des dizaines d'€ économisés chaque année en  frais CB espace SEPA hors €

Merci pour ton retour. :jap:

n°35743881
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 28-09-2013 à 13:02:01  profilanswer

ddong a écrit :

Si j'avais eu envie envie de préciser, je l'aurais fais.

[:implosion du tibia] Ben écoute, reviens quand tu veux chercher des infos.

n°35744032
sdesbure
Posté le 28-09-2013 à 13:26:13  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

[:implosion du tibia] Ben écoute, reviens quand tu veux chercher des infos.

Clair. Limite si on se fait pas engueuler en plus... [:mika94400:5]

n°35744186
Okysp
Rien.
Posté le 28-09-2013 à 13:52:12  profilanswer

Inscription à Bourso faite !

Pour profiter de l'offre de parrainage il faut ouvrir son compte avant fin septembre mais pour finaliser l'ouverture de son compte, il faut effectuer un versement de 300 euro. Ca veut dire que le versement de 300 euro doit être fait avant la fin du mois ? Parce que là j'ai pas d'ID donc impossible de me connecter à mon compte ...

n°35744412
none_shall​_pass
It's just a flesh wound!
Posté le 28-09-2013 à 14:28:37  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi, c'est la date d'inscription sur le site qui est prise en compte, sous réserve de l'envoi des 300€

n°35744754
Okysp
Rien.
Posté le 28-09-2013 à 15:26:54  profilanswer

Ok, tant mieux alors. ;)

Tu as lu ça quelque part sur le site de la banque ?

n°35744849
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-09-2013 à 15:41:30  profilanswer

Vous pouvez en parler sur le topic parrainage ou directement avec vos parrains, là ça pollue le topic pour rien  :jap:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°35744995
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-09-2013 à 16:08:34  profilanswer

Hier j'ai rencontré un cadre sup' du groupe La Poste.
Je lui ai demandé si La banque postale allait lancer une banque en ligne, car c'est la dernière grande banque française à ne pas l'avoir fait.
Sa réponse : oui c'est prévu, mais il n'a pas su me dire à quelle échéance.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°35745017
Lucky Lurk​e
Posté le 28-09-2013 à 16:12:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Hier j'ai rencontré un cadre sup' du groupe La Poste.
Je lui ai demandé si La banque postale allait lancer une banque en ligne, car c'est la dernière grande banque française à ne pas l'avoir fait.
Sa réponse : oui c'est prévu, mais il n'a pas su me dire à quelle échéance.

Quand tous les viocs qui forment 95% de sa clientèle actuelle auront passé l'arme à gauche et qu'il y aura un peu de sang neuf.
Pour l'heure, ils en sont encore à diffuser des vidéos pour expliquer à papi/mamie comment utiliser un DAB...

n°35745039
ViMx
Posté le 28-09-2013 à 16:17:33  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Quand tous les viocs qui forment 95% de sa clientèle actuelle

Raté...

Rien que de voir sur ce topic et dans mon entourage, entre les personnes qui sont en banque en ligne et qui veulent garder un cc dans une banque en dur à moindre frais, et sur les 3 personnes que je connais qui ont contracté un prêt immo dans les 3 dernières années, à chaque fois elles se sont retrouvées à LBP.

Donc non, la clientèle de LBP n'est pas constituée majoritairement de personnes âgées (Encore heureux pour elle)

n°35745076
Lucky Lurk​e
Posté le 28-09-2013 à 16:25:59  profilanswer

ViMx a écrit :

Raté...

Rien que de voir sur ce topic et dans mon entourage, entre les personnes qui sont en banque en ligne et qui veulent garder un cc dans une banque en dur à moindre frais, et sur les 3 personnes que je connais qui ont contracté un prêt immo dans les 3 dernières années, à chaque fois elles se sont retrouvées à LBP.

Donc non, la clientèle de LBP n'est pas constituée majoritairement de personnes âgées (Encore heureux pour elle)

Voilà, une banque de secours, une banque de prêt, une banque, une banque de seconde zone :o

n°35745081
ViMx
Posté le 28-09-2013 à 16:27:39  profilanswer

Oué sauf qu'en ce qui concerne ma mère, c'est devenu de fait sa banque principale...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1328  1329  1330  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)