Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1324  1325  1326  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°35705546
pierre20
Posté le 24-09-2013 à 16:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
yop !

Je cherche un parrainage fortuneo et un pour bourso... et vite  :sol:  

Merci de me mp (jai pas dis flooder)  :o

ok trouvé merci a vous ;)

Message édité par pierre20 le 24-09-2013 à 16:26:24

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 16:18:58  profilanswer

n°35705565
slasher-fu​n
Posté le 24-09-2013 à 16:20:24  profilanswer

Jusqu'ici, non. Faut lire leurs conditions générales à ce sujet.

n°35705879
moi_lauret​te
Posté le 24-09-2013 à 16:41:22  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

FortuneoBudget = Linxo gratuit ;)

Je viens de découvrir FortuBudget, pour ceux qui l'utilisent, ca marche bien ?  :o

n°35706915
Victorz996
BoJoZzz
Posté le 24-09-2013 à 18:06:32  profilanswer

Oui ça marche bien, sauf pour les AV

n°35706921
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 24-09-2013 à 18:07:01  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Jusqu'ici, non. Faut lire leurs conditions générales à ce sujet.

Extrait des CG :  

Bankin :

Citation :

3.2.6.2. La politique de PERSPECTEEV

PERSPECTEEV accorde la plus grande importance au respect de la vie privée de l’Utilisateur et respecte les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en 2004.

PERSPECTEEV est responsable du traitement des données à caractère personnel renseignées par les Utilisateurs de l’application BANKIN et a déclaré à la Commission Nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) un traitement de données personnelles.

Les informations ainsi recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des finances personnelles de l’Utilisateur sur mobile et web, la réalisation de statistiques anonymes et la réalisation d’opérations de sollicitations et relatives à la prospection.

Les données à caractère personnel concernant l’Utilisateur sont destinées à PERSPECTEEV, ses partenaires commerciaux, sauf pour ce qui concerne les données soumises au secret bancaire qui, elles, ne sont jamais divulguées auxdits partenaires.

Sous cette réserve, PERSPECTEEV ne communique pas ces données sans l’accord de l’Utilisateur.

Ainsi qu’il est stipulé à la rubrique 9, PERSPECTEEV pourra utiliser les données personnelles de l’Utilisateur à des fins de prospection de manière directe ou indirecte.
A ce titre, PERSPECTEEV attache la plus grande importance à ce que le consentement de l’Utilisateur soit préalable à l’utilisation de ses données personnelles à des fins de prospection directe par des partenaires commerciaux de PESPECTEEV, par le biais d’une case à cocher ainsi que le recommande la CNIL.
Dans tous les cas, l’Utilisateur se voit toujours offrir la possibilité de s’opposer à l’utilisation de ses données personnelles à des fins de prospection en adressant un courrier électronique à l’adresse suivante :opposition@bankin.com

[...]

9. Recommandations commerciales

Sur la base des données traitées par PERSPECTEEV, l’Utilisateur reconnaît et accepte que PERSPECTEEV pourra lui proposer, dès sa première utilisation de l’application BANKIN, de recevoir des recommandations, par le biais de liens accessibles via ladite application ou de documents qui lui seront directement adressés, afin de bénéficier d’offres de services de prestataires tiers .

A ce titre, L’Utilisateur pourra recevoir des messages publicitaires concernant des offres de produits ou services bancaires ou financiers (au sens de l’article L. 341-1 du Code monétaire et financier), ce qu’il accepte expressément dans les limites légales.

Lesdits tiers ne pourront en aucun cas avoir accès à ces informations personnelles tant que l’Utilisateur n’aura pas accepté d’accéder aux services de ces prestataires tiers en cliquant sur le lien de ces derniers.

Linxo

Citation :

8. DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
[...]
107. Le traitement a pour finalités :
la mise à disposition d’un progiciel en mode hébergé de gestion des finances personnelles pour particuliers (le Service Linxo et le Service Linxo Premium) ;
La réalisation d’opérations relatives à la prospection :
Constitution d’un fichier de clients ;
Prospection directe par courrier électronique (« newsletter ») ;
Elaboration de statistiques commerciales ;
Sélection de clients à des fins de promotion.
108. Les opérations relatives à la prospection permettent d’assurer la gratuité du Service Linxo en proposant à des annonceurs de l’espace publicitaire ou à la société Linxo de proposer des services complémentaires, éventuellement payants.
109. Les données dont la saisie est nécessaire à la fourniture des Services Linxo et/ou Linxo Premium sont indiquées comme telles par un astérisque (« * »).
110. Dans le cadre de l’utilisation des Services Linxo et/ou Linxo Premium, le client pourra recevoir des newsletters et/ou des alertes par courrier électronique lors de la survenance d’évènements spécifiques. Le client est informé que les fonctionnalités d’envoi de newsletter et d’alertes par courrier électronique sont automatiquement activées lors de la création du compte d’utilisateur. Le client peut décider de désactiver tout ou partie de ces fonctionnalités en configurant son compte d’utilisateur.
111. Ces données peuvent être transmises aux partenaires de la société Linxo, le cas échéant anonymisées, comme les annonceurs, le support utilisateur, le routeur (envoi de newsletter).
112. Les données transmises aux annonceurs sont anonymisées de façon irréversible, de telle sorte que les annonceurs ne peuvent identifier le client.
113. Ces données peuvent faire l’objet d’une transmission à des partenaires établis en dehors de l’Union Européenne.

[...]
19. PROSPECTION
122. Conformément à l’article L 121-20-5 du Code de la consommation, la prospection directe par courrier électronique est autorisée si les coordonnées du destinataire ont été recueillies dans le respect des dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978.
123. Sauf exception prévue à l’article L 121-20-5 du Code de la consommation, ladite prospection nécessite le consentement exprès du client, lequel est alors sollicité lors de son inscription par une case à cocher.
124. Le client dispose toujours de la faculté de s’opposer, sans frais, à ce que les données le concernant soient utilisées à des fins de prospection, notamment commerciale.

n°35707092
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 24-09-2013 à 18:27:50  profilanswer

moi_laurette a écrit :

Je viens de découvrir FortuBudget, pour ceux qui l'utilisent, ca marche bien ?  :o

J'aime bien perso, la découverte de toutes les comptes, cartes débit différé et comptes d'épargne se fait automatiquement

Victorz996 a écrit :

Oui ça marche bien, sauf pour les AV

Ca risque d'évoluer :
http://support.linxo.com/forums/76 [...] b03f330c37

n°35707446
tiboc59
Posté le 24-09-2013 à 19:05:30  profilanswer

Personne n'utilise Bankin ici?
Perso je trouve bien pratique cette appli

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°35707854
StK-
Posté le 24-09-2013 à 19:55:40  profilanswer

Hello

J'ai un pote né au states mais français (tellement qu'il ne comprends pas grand chose a l'anglais), du coup bourso lui demande de remplir un formulaire W9 (request for taxpayer) pour l'ouverture d'un compte courant (bourso essentiel), ça vous semble normal ou bourso craque ?

Dans ce formulaire il faut entrer son numéro de taxpayer identification number, entres autres, dont il vient d'apprendre l’existence.
La BNP (par ex) ne semble le demander que pour ouvrir un CTO qui contient des titres americains.

n°35707868
archergrin​cheux
Posté le 24-09-2013 à 19:57:36  profilanswer

Salut le topic,

J'avais posté ici y'a environ 300 pages ( :ange: ) pour une question sur mes frais de banque, a une époque ou je cherchais un taf. Maintenant j'ai trouvé  :D  
Donc, un peu le topo :  
-jeune actif, pacsé (donc à deux pour se pointer quoi), 1400 euros et des brouettes mensuellement pour moi (contrat pro dans le notariat) et ma paternaire elle est "entre deux job" ( :o ) mais dispose en gros de mini 500 euros par mois.  
-on a tous nos comptes à la BNP
-un livret A pour moi avec globalement 4K euros, elle ca doit être dans les 3K
-j'ai une AV qui traine dans une autre banque (genre 3K) et un PEL d'environ 5K dans encore une autre (des "dons" familiaux)
Oui, pour le moment on des des PD2POV.

Nos besoins :  
-un compte joint
-un livret A chacun
-pas nécessairement un compte perso mais après tout en s'en fout

J'ai vu que ING direct pourrait marcher pour moi parce que j'ai forcément 750 euros par mois (salaire ou chomdu), mais c'est 750 même si on fait un compte joint ?
A votre avis, c'est la seule banque (en ligne j'entends) qui va nous prendre ou on peut aller ailleurs ?
Y'a des bons plans dans notre situation à votre avis ?

/en a marre de raquer 30 boules mensuels pour 3 comptes.

Message cité 3 fois
Message édité par archergrincheux le 24-09-2013 à 20:00:03
n°35707916
slasher-fu​n
Posté le 24-09-2013 à 20:03:21  profilanswer

StK- a écrit :

Hello

J'ai un pote né au states mais français (tellement qu'il ne comprends pas grand chose a l'anglais), du coup bourso lui demande de remplir un formulaire W9 (request for taxpayer) pour l'ouverture d'un compte courant (bourso essentiel), ça vous semble normal ou bourso craque ?

Dans ce formulaire il faut entrer son numéro de taxpayer identification number, entres autres, dont il vient d'apprendre l’existence.
La BNP (par ex) ne semble le demander que pour ouvrir un CTO qui contient des titres americains.

Bourso craque je dirais.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 20:03:21  profilanswer

n°35708019
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-09-2013 à 20:13:37  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Salut le topic,

J'avais posté ici y'a environ 300 pages ( :ange: ) pour une question sur mes frais de banque, a une époque ou je cherchais un taf. Maintenant j'ai trouvé  :D  
Donc, un peu le topo :  
-jeune actif, pacsé (donc à deux pour se pointer quoi), 1400 euros et des brouettes mensuellement pour moi (contrat pro dans le notariat) et ma paternaire elle est "entre deux job" ( :o ) mais dispose en gros de mini 500 euros par mois.  
-j'ai une AV qui traine dans une autre banque (genre 3K) et un PEL d'environ 5K dans encore une autre (des "dons" familiaux)

Nos besoins :  
-un compte joint
-un livret A chacun

J'ai vu que ING direct pourrait marcher pour moi parce que j'ai forcément 750 euros par mois (salaire ou chomdu), mais c'est 750 même si on fait un compte joint ?
A votre avis, c'est la seule banque (en ligne j'entends) qui va nous prendre ou on peut aller ailleurs ?

http://www.boursorama.com/banque-e [...] rigine=456
Chez Bourso, pour 2 CB sur compte joint = chiffres entre parenthèses :

1 200€ nets/mois minimum
        (2 025€ nets/mois pour 2 titulaires)
        5 000€ d'encours dans nos livres
        (7 500€ pour 2 titulaires)

Rien qu'avec vos LA de la BNP c'est bon pour vous avec l'encours.
Vous ouvrez chacun un CC perso sans CB d'abord (tu te fais parrainer puis tu la parraineras) pour optimiser les primes (faudra faire des virements avec les 5k€).
Et ton AV il est dans quelle banque ? Il est certainement mauvais par rapport à l'AV Bourso.

Pour ING, j'en sais rien. Je suis chez FOrtu et Bourso (et ING seulement pour le LEO et ça ne me donne pas envie d'y ouvrir un CC).

Message édité par nico6259 le 24-09-2013 à 20:17:25

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°35708133
archergrin​cheux
Posté le 24-09-2013 à 20:23:35  profilanswer

C'est une AV de la caisse d'épargne, elle date de 2004.
Tu vois dans quel coin du site les montants mini ?

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 24-09-2013 à 20:25:54
n°35708190
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-09-2013 à 20:28:28  profilanswer

C'est une AV de la caisse d'épargne, elle date de 2004.
Tu vois dans quel coin du site les montants mini ?

Tu cliques sur mon lien.

Et ensuite :

Vous hésitez entre la carte VISA PREMIER et la carte bleue VISA ?
Comparez les 2 cartes bancaires.

Ton AV est mauvaise, ne l'alimente plus, laisse-la simplement tourner.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°35708308
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-09-2013 à 20:40:33  profilanswer

StK- a écrit :

Hello

C'est normal.

FATCA.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°35708399
slasher-fu​n
Posté le 24-09-2013 à 20:51:54  profilanswer

S'il est français (sans double nationalité), FATCA ne s'applique pas (si ?).

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 24-09-2013 à 20:53:01
n°35708547
archergrin​cheux
Posté le 24-09-2013 à 21:05:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu cliques sur mon lien.

Et ensuite :

Vous hésitez entre la carte VISA PREMIER et la carte bleue VISA ?
Comparez les 2 cartes bancaires.

Ton AV est mauvaise, ne l'alimente plus, laisse-la simplement tourner.

Ah ouais, merci.
Mon AV est pas alimentée du tout, elle fait des intérêts toute seule commune une grande depuis le temps  :D

n°35708749
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-09-2013 à 21:25:10  profilanswer

slasher-fun a écrit :

S'il est français (sans double nationalité), FATCA ne s'applique pas (si ?).

Sans double nationalité ça ne s'applique pas (sous réserve que les autres conditions ne soient pas remplies évidemment)

---------------
n°35709244
StK-
Posté le 24-09-2013 à 22:15:41  profilanswer

Il est né aux USA donc il a la double nationalité, mais ne veut qu'ouvrir un compte, pas de CTO (et donc pas d'actions US).

Sur google je suis tombé sur le site de la BNP et pour une ouverture de compte simple ça n'a pas l'air obligatoire :

Citation :

Remarques  
- Tous les justificatifs doivent être obligatoirement en cours de validité ;
- Pour les clients citoyens américains et/ou résidents fiscaux américains, recueil de l'imprimé fiscal américain ("W9" ) obligatoire pour permettre l'ouverture d'un compte de titres contenant des valeurs américaines.

Je note pour la FATCA, merci pour l'info.

Cependant je trouve curieux que certaines banques le demandent et d'autres pas, surtout qu'on parle de la BNP.  
A moins que leur site ne soit pas a jour ou que j’interprète mal la remarque... ou plus probable que l'activité historique de boursorama fasse qu'une ouverture de CC se rapproche encore de l'ouverture d'un CTO de leur coté.

Message cité 1 fois
Message édité par StK- le 24-09-2013 à 22:16:02
n°35709400
StK-
Posté le 24-09-2013 à 22:31:48  profilanswer

Fortunéo a l'air de l'exiger aussi, sans préciser dans quel cas :

http://www.fortuneo.be/fr/accueil/formulaires.html

Citation :

Formulaire W9. Obligatoire si vous êtes de nationalité américaine ou résident américain ou détenteur d'une Green Card "US person"

[:xqwzts]  

ING comme d'hab leur site est super mal référencé ou ne contient pas l'info...

Edit : c'était le site .be, mais sur fortuneo.fr je suis tombé sur le dossier d'ouverture de compte, qui l'exige bien aussi meme pour un compte.  
http://www.fortuneo.fr/datas/files [...] t_0910.pdf

Message édité par StK- le 24-09-2013 à 22:36:16
n°35709427
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-09-2013 à 22:35:19  profilanswer

Si tu peux aller chez le médecin et avancer les 20€ sans aucun soucis tu n'es pas un pd2povre !
A en voir les micro trottoirs de propagande de TF1 t'as l'impression que le tiers payant chez le médecin c'est la grande avancée sociale qui va bouleverser la vie des gens :o

Message édité par wade le 24-09-2013 à 22:35:32
n°35709459
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-09-2013 à 22:38:48  profilanswer

StK- a écrit :

Il est né aux USA donc il a la double nationalité, mais ne veut qu'ouvrir un compte, pas de CTO (et donc pas d'actions US).

Donc FATCA [:spamafote]

---------------
n°35709494
StK-
Posté le 24-09-2013 à 22:43:15  profilanswer

Yep merci pour l'info de qualitaÿ :jap:.

Je lui ai dis que s'il voulait arrêter d'engraisser sa banque en dur (qui augmente encore sa cotisation car il a désormais 28 ans), il n'aurait probablement pas le choix, peu importe la banque.

Il va falloir qu'il se mette a l'anglais... It's worth it.

Message cité 1 fois
Message édité par StK- le 24-09-2013 à 22:44:25
n°35710041
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-09-2013 à 23:51:43  profilanswer

StK- a écrit :

Yep merci pour l'info de qualitaÿ :jap:.

Je lui ai dis que s'il voulait arrêter d'engraisser sa banque en dur (qui augmente encore sa cotisation car il a désormais 28 ans), il n'aurait probablement pas le choix, peu importe la banque.

Il va falloir qu'il se mette a l'anglais... It's worth it.

Même les banques en dur vont le déclarer t'façons :D

---------------
n°35710091
360no2
I am a free man!
Posté le 24-09-2013 à 23:59:35  profilanswer

Afocal a écrit :

Merci :)
Mais que veux-tu dire par "ajouté la jurisprudence" ? Je suis un peu perdu devant tous ces termes de justice :o

.
Que mon mail ne contenait "que" l'article 133-19 du code monétaire et financier.
Et que lorsque je me suis fendu d'une lettre mise en forme, j'ai ajouté l'arrêt de la cour de cassation qui précise que l'utilisation du code d'une carte ne démontre pas que son porteur est coupable de tentative de fraude.

n°35712762
Afocal
Posté le 25-09-2013 à 11:42:19  profilanswer

360no2 a écrit :

.
Que mon mail ne contenait "que" l'article 133-19 du code monétaire et financier.
Et que lorsque je me suis fendu d'une lettre mise en forme, j'ai ajouté l'arrêt de la cour de cassation qui précise que l'utilisation du code d'une carte ne démontre pas que son porteur est coupable de tentative de fraude.

Merci ! :jap:

n°35712800
tanguy12
Posté le 25-09-2013 à 11:45:04  profilanswer

Salut le topic,

Donc, un peu le topo :  

Nos besoins :  
-un compte joint
-un livret A chacun

Pour vous, je confirme le mieux c'est ING. Vous pouvez ouvrir avec 50€ de prime en ce moment, 750€ suffisent à vous octroyer les cartes gold. Je cite :"Une carte Gold MasterCard gratuite sans condition de durée : c’est l’un des avantages du Compte Courant ING Direct. Vous ouvrez un compte joint ? La deuxième carte Gold MasterCard est aussi gratuite."
Vous pourrez avoir des cartes premium avec assurance voyage, des livrets A.
Tu pourras aussi y avoir ton compte perso, mais pas ta compagne à cause des 750€ mini.

Accessoirement vous pourrez aussi y ouvrir une AV en fonds euro eurossima performant (et 0 frais de versement, d'arbitrage, etc...)

n°35712925
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 25-09-2013 à 11:54:25  profilanswer

Hello,

Je cherche un parrain pour Boursorama, contact en PV  

Trouvé :)

Message édité par -jeremiah- le 25-09-2013 à 12:12:33
n°35713026
archergrin​cheux
Posté le 25-09-2013 à 12:01:43  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Pour vous, je confirme le mieux c'est ING. Vous pouvez ouvrir avec 50€ de prime en ce moment, 750€ suffisent à vous octroyer les cartes gold. Je cite :"Une carte Gold MasterCard gratuite sans condition de durée : c’est l’un des avantages du Compte Courant ING Direct. Vous ouvrez un compte joint ? La deuxième carte Gold MasterCard est aussi gratuite."
Vous pourrez avoir des cartes premium avec assurance voyage, des livrets A.
Tu pourras aussi y avoir ton compte perso, mais pas ta compagne à cause des 750€ mini.

Accessoirement vous pourrez aussi y ouvrir une AV en fonds euro eurossima performant (et 0 frais de versement, d'arbitrage, etc...)

Ok merci  :jap:  
Y'a des gens qui pratiquent ING et qui en sont content/pas content ?

n°35713059
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 25-09-2013 à 12:04:34  profilanswer

Yo !

J'ai ouvert mon compte il y a un peu plus d'un mois. pour le moment aucun soucis particulier.  
Seul (gros) bémol à mes yeux, l'application mobile pour android assez indécente pour une banque à distance.
Sinon, la prime a été versé immédiatement après mon premier versement.  

Bye !

n°35713077
boulgakov
Posté le 25-09-2013 à 12:06:22  profilanswer

Oui, très content. Ca marche, c'est gratuit et basta.

n°35713110
tanguy12
Posté le 25-09-2013 à 12:09:24  profilanswer

3 ans, CC, LEO, AV. J'y ai eu le livret A aussi un moment.
rien à dire, en tout cas de mal, service client toujours super réactif/joignable/pertinent.
Juste 0 frais, hormis les 2% sur paiements/retrait hors €.

Autour de moi aussi beaucoup de convertis, qui en ont fait leur banque principale.

n°35713134
archergrin​cheux
Posté le 25-09-2013 à 12:11:59  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Yo !

J'ai ouvert mon compte il y a un peu plus d'un mois. pour le moment aucun soucis particulier.  
Seul (gros) bémol à mes yeux, l'application mobile pour android assez indécente pour une banque à distance.
Sinon, la prime a été versé immédiatement après mon premier versement.  

Bye !

C'est quoi le problème ?

n°35713193
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 25-09-2013 à 12:18:38  profilanswer

Étonnamment, je la trouve moins bien que l'application de la caisse d'épargne par exemple:  
Lourde, assez peu ergonomique et un sentiment de poids important, à l'opposé du site web une fois connecté sur le compte !

n°35713357
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 25-09-2013 à 12:34:27  profilanswer

4 ans que j'y suis, très satisfait (CC,LEO,AV).
Interface web très claire, très peu souvent en panne. Service client réactif.
Seul bémol, j'aurai aimé une possibilité de e-carte bleue.
Cherry on top : des primes régulières sur les livrets et AV

n°35713550
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-09-2013 à 12:56:57  profilanswer

:hello:

J'ai donc effectué il y a 3j la monté en gamme bourso cependant est-il normal que je n'ai pas de numéro de suivi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 25-09-2013 à 12:57:36
n°35713658
goldi
Posté le 25-09-2013 à 13:09:44  profilanswer

Bobox a écrit :

:hello:

J'ai donc effectué il y a 3j la monté en gamme bourso cependant est-il normal que je n'ai pas de numéro de suivi ?

Numéro de suivi de la poste?? Ou interne à Bourso ?

3J c'est normal oui que tu n'aies rien encore...

n°35713750
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-09-2013 à 13:17:52  profilanswer

goldi a écrit :

Numéro de suivi de la poste?? Ou interne à Bourso ?

3J c'est normal oui que tu n'aies rien encore...

Suivi la poste, mais je dois me tromper

n°35714266
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-09-2013 à 14:00:37  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Étonnamment, je la trouve moins bien que l'application de la caisse d'épargne par exemple:  
Lourde, assez peu ergonomique et un sentiment de poids important, à l'opposé du site web une fois connecté sur le compte !

+1, l'appli android est une horreur, en plus tu peux même pas consulter les détails de ton AV :o
Mais ça m’étonnerait pas qu'ils aient une grosse MAJ dans les tuyaux, l'application iPad par exemple est très sympa :)

n°35715154
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-09-2013 à 15:04:06  profilanswer

Hello  !
Je souhaiterais ouvrir un compte joint avec ma copine pour les factures / loyers / sorties à deux, pour éviter de faire les comptes à chaque fin de mois de qui doit quoi ...

Du coup 2 questions :

1 - Pour un compte joint avec une mastercard ou visa premier , que recommandez vous ? Il faut que les virements online soient gratuits, et eventuellement qu'il y ai possibilité les mois de bonen gestion de mettre des sous de cotés :jap:

2 - Est il possible d'avoir 2 CB sur ce même compte joint ou devra t'on partager le chequier et la CB ?

Merci à tous et bonne fin de journée,

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 25-09-2013 à 15:23:23
n°35715467
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-09-2013 à 15:26:32  profilanswer

Oui

Oui

Cf première page pour choisir en fonction de vos profils.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1324  1325  1326  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)