| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 15:26:32 ![]() ![]() |
Poly |
1- Boursorama, vous ouvrez chacun de votre côté pour toucher les primes, puis vous ouvrez le commun.
|
goldi |
Boursorama et pour optimiser ça, tu peux même te faire parrainer et attendre l'ouverture effective pour parrainer ta moitié si tu veux avoir quelques € en plus. Bien sûr, si tu es pressé tu peux tjrs aussi ouvrir directement le compte commun sans passer par les comptes individuels ING sinon si vous verez 750€ mensuellement sur le compte. Je préfère Bourso personnellement. Message édité par goldi le 25-09-2013 à 15:37:56 |
tanguy12 |
|
goldi |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et les 10000€ ils doivent rester par contre pour la premier ? Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 25-09-2013 à 16:18:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 16:38:28 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
Damze | Carte premier commandée jeudi matin (12/09), toujours pas reçu Message cité 1 fois Message édité par Damze le 26-09-2013 à 17:40:19 |
slasher-fun | T'auras tout eu avec Bourso toi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 25-09-2013 à 19:42:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Damze |
Nope pas de message d'expédition, mais pour mes identifiants ils avaient rien envoyé (alors que je les attendais). Si c'est ça terminé je change mon adresse bourso et je centralise tout chez mes parents Message édité par Damze le 25-09-2013 à 20:33:50 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
atronach |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
llames | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par llames le 26-09-2013 à 07:42:05 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
shadowmadman | Je l'ai fais facilement depuis l interface web pour mon 1er enfant mais la pour le 2ème on me demande d appeler le service client ... |
mika02600 |
|
slasher-fun | Y'a peut-être un minimum d'âge dans certaines banques, mais majeur non. |
Oui, en tt cas certains ont pu parrainer leur enfant qui etait bebe ou presque. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'vais parrainer mes couilles --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spooooocky Made in Marseille |
cosmospirit Dinde la soude | Du coup dans l'optique d'avoir uniquement un compte joint en banque ne ligne, avec environ 2k€ appro dessus chaque mois, vous me recommandez quoi ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |