| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 13:59:08 ![]() ![]() |
tanguy12 | Avec Bourso y a pas de risque! C'est vraiment un gros gros + de cette banque |
tanguy12 | Non, d'habitude c'est plus long encore |
slasher-fun | Non, juste la première. Quand tu fais un virement de livret à livret, tu perds forcément une quinzaine. |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 16:27:29 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
lygodactylus | Merci pour le lien ! --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zaib3k | j'ai déjà presque vidé le LA, par principe. Le LDD est au plafond.
|
lygodactylus | Alors ferme le LA et ré-ouvre le sur ta banque en ligne en ligne pour faire tampon. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 10-09-2013 à 20:18:44 --------------- |
slasher-fun | D'après eux, 2 semaines après l'ouverture du compte, et si tu l'as pas c'est auprès de VP qu'il faut râler. |
jcdusslevrai | Bjr,
|
Perfect007 What else ? | vente privée (le site) --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Parce que c'est vente privée qui ne livre pas suffisamment rapidement les CB c'est ça ? Belle excuse. Fallait oser. Message édité par ZePRiNCE le 10-09-2013 à 21:07:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
marco02 | question aux personnes multicomptes |
Damze | Bon même "soucis" que quelqu'un sur Bourso sur le forum : ils me demande d'envoyer les justificatifs de salaire malgré les 10.000 d'encours (reçu aujourd'hui). J'attend demain soir le temps que toutes les bases se mettent à jour.
|
slasher-fun | Je parle de la prime, pas de la CB |
jcdusslevrai | Ah d'accord, je pensais à Vente Privée, mais je n'ai pas vu le rapport.
|
slasher-fun |
|
jcdusslevrai | Sinon pour info 2 mois pour ouvrir un compte bourso (j'ai merdé, ils ont merdé, nous avons merdé)
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zaib3k |
|
M300A | Je m'inquiète toujours pas pour la prime Bourso --------------- :wq |
Je@nb Kindly give dime |
|
slasher-fun |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Damze |
Minuit demain ? Car là ça marche toujours pas EDIT : Essai ce matin c'est bon Message édité par Damze le 11-09-2013 à 07:11:50 |
prbman |
Message édité par prbman le 11-09-2013 à 00:09:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fortu c'est la banque lowcost pour riches --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |