| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 10:55:28 ![]() ![]() |
Damze | Je sais pas vous mais moi j'ai pas du tout confiance dans le NFC sur une CB |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 10:57:51 ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 13-08-2013 à 11:13:27 |
ViMx | Question Fortuneo: Peut-on se faire parrainer pour ouvrir une AV chez eux alors qu'on a déjà un CC ? |
slasher-fun | Non. |
ViMx | C'est bien ce qu'il me semblait |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 11:56:46 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kev' |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Furorento | Quand on paie par NFC, ca tire directement sur le compte ? Ou il y a un porte-monnaie virtuel, limité a une certaine somme ? |
slasher-fun | Ca tire directement sur le compte, pas comme Moneo donc. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | ça tire sur le compte mais avec une somme max et tous les xx € payés en nfc il faut taper son code. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
yoda34 Chemical Worker | C'est limité à 20€ il me semble. |
tails38 | 20€ normalement et au bout de 60€ cumulé sans saisi du code ca le demande |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Remet des sous sur le cc pour que le paiement passe et que le blocage s'arrête. Message édité par AshkaraN le 13-08-2013 à 16:49:39 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
khariboo | J'y ai pensé, mais je n'ai jamais effectué le second paiement de 227,78€ donc je ne veux pas être débiter Le vendeur du 227,77€ me dit qu'il ne voit pas de paiement en double de son coté PS: ya pas moyen de dire que je veux rejeter ce paiement ? Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 13-08-2013 à 16:59:11 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Furorento |
Ok |
slasher-fun |
mafiaman42 |
|
slasher-fun |
tails38 | Ça ressemble plus à une demande d'autorisation qu'à un paiement... |
khariboo |
|
Jileo |
|
mafiaman42 |
|
slasher-fun |
mafiaman42 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon Bourso, c'est comme LBP, c'est pas des champions de la communication :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 14-08-2013 à 00:08:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |