Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  5336  5337  5338  5339  5340  5341
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°35270784
tanguy12
Posté le 12-08-2013 à 10:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oceanborn a écrit :

Bonjour,

Petite question :  j'aimerai profiter de l'offre de 70€ pour l'ouverture d'un livret A chez ING (qui se termine dans 2 semaine).
Problème, j'ai mon L.A actuellement à la Caisse d'Epargne.
Je les ai contacté pour clôturer mon livret, mais entre les vacances et le fait que mon agence est à l'autre bout de la france, je doute qu'ils vont me le clôturer de sitôt. :o
Vous pensez que je peux ouvrir mon LA chez ING pour profiter de l'offre et, pendant quelques jours, avoir les deux, le temps que je ferme celui que j'ai à la C.E ?

Il devrait y avoir un contrôle systématique maintenant... donc ça va peut être être difficile. Mais tu peux tenter, une fois ta demande de résiliation actée à la CA (c'est déjà le cas?) envoie un dossier à ING et tu verras bien. Tu perds pas grand chose à tenter (une quinzaine ou 2 sans doute)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 10:33:09  profilanswer

n°35270798
Damze
Posté le 12-08-2013 à 10:34:07  profilanswer

Pour le livret A c'est contrôle systématique (contrairement à d'autres livrets :o :o :o)
Mais tu as un petit laps de temps pour le fermer il me semble, j'avais eu un cas comme ça et on avait un mois je crois pour le fermer

n°35270817
moua
Full wormage
Posté le 12-08-2013 à 10:35:07  profilanswer

Damze a écrit :

Oui, enfin n'oublie pas non plus que les banques se fait du bénéf (et pas qu'un peu) avec ton argent en temps normal hein, plus t'en as et plus ils en gagnent...Donc les frais en plus sur des opérations bidons c'est de l'argent de poches pour eux...

Une boite fait des bénéfices (bouh, les vilains  !),
Elle est victime de fraudes sur les moyens de paiements distribués, et elle devrait pas avoir de mécanisme pour lutter contre ?

N'oubliez pas que les bénéficiaires de ces fraudes sont des voleurs.
Les victimes sont les commerçants (encore des boîtes qui font des bénéfices !),
les banques (ils sont riches de toutes façons hein ces banquiers...),
mais aussi simplement tout un chacun qui se fait voler sa carte et vider son compte.

Quelqu'un paye a un moment ou l'autre dans la chaîne, pendant que le voleur en profite.

Il faut toujours un compromis entre la sécurité et la contrainte que cela impose.
En sommes, un coup de fil exceptionnel, ça reste léger comme contrainte.

n°35270876
Damze
Posté le 12-08-2013 à 10:39:28  profilanswer

moua a écrit :

Une boite fait des bénéfices (bouh, les vilains  !),
Elle est victime de fraudes sur les moyens de paiements distribués, et elle devrait pas avoir de mécanisme pour lutter contre ?

Je parlais des frais sur les opérations, je dit pas qu'elle ne dois pas avoir de moyens de lutter contre les fraudes. Après pour les frais à l'étranger toussa c'est un peu comme quand tu fait un retour SAV chez Cdiscount, les FDP pour ta pomme.  

Y'a pas de honte à aimer se faire du profit hein  [:audessusclesoleil:4]  
Mais une banque c'est 5x pire qu'une entreprise qui veut se faire du profit, au dessus t'a les assurances, après au dessus c'est le soleil  [:radezleb:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 12-08-2013 à 10:41:28
n°35271107
mika02600
Posté le 12-08-2013 à 10:56:11  profilanswer

je souhaite découvrir la bourse quelle banque en ligne me conseillerez vous?
Sachant que j'ai :
- HELLO BANK : compte principal
- ING : Compte secondaire (pour la gold)
- BOURSORAMA - FORTUNEO - MONABANQ : comptes ouverts pour avoir les primes.

n°35271284
moua
Full wormage
Posté le 12-08-2013 à 11:07:28  profilanswer

Damze a écrit :

Y'a pas de honte à aimer se faire du profit hein  [:audessusclesoleil:4]  
Mais une banque c'est 5x pire qu'une entreprise qui veut se faire du profit, au dessus t'a les assurances, après au dessus c'est le soleil  [:radezleb:1]

Oui c'est bien ce que je disais, au bûcher les banquiers...  :pfff:

Quant aux dizaines de références à dieudonné dont tu nous gratifie la présence dans une grande partie de tes posts, il y a un topic pour ça :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7959_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 12-08-2013 à 11:07:59
n°35271333
moi_lauret​te
Posté le 12-08-2013 à 11:11:16  profilanswer

Pour mon PEA je passe par Binck !
Tu peux bénéficier de 100 € de frais de courtage offerts.

n°35271343
moua
Full wormage
Posté le 12-08-2013 à 11:12:12  profilanswer

mika02600 a écrit :

Sachant que j'ai :

Binck (ça en fera un 6eme  [:ddr555] )
Enfin la bourse c'est large.. pea, compte titre, autre ?
Certains fonds sont exemptés de frais dans certaines banques (ing, boursorama...)

vaut mieux voir dans le topic bourse

n°35271369
Damze
Posté le 12-08-2013 à 11:13:48  profilanswer

moua a écrit :

Oui c'est bien ce que je disais, au bûcher les banquiers...  :pfff:

Quant aux dizaines de références à dieudonné dont tu nous gratifie la présence dans une grande partie de tes posts, il y a un topic pour ça :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7959_1.htm

Quoi ? Une petite touche d'humour, c'est rien.  [:guillaume truand:3] et j'en ai dit qu'une de référence :o
C'est pas "au bûchers les banquiers" mais faudrait plutôt leurs redonner la définition exacte du métier de "banquier"...

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 12-08-2013 à 11:20:51
n°35271510
goldi
Posté le 12-08-2013 à 11:24:36  profilanswer

mika02600 a écrit :

Sachant que j'ai :

Apparemment tu aimes les primes alors je te conseille SaxoBank : 100€ de primes cash pour filleul si tu ouvres un compte-titre avec 2000€ :jap:  
Tu peux tout retirer après ouverture si tu le souhaites.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 11:24:36  profilanswer

n°35271690
amphor
Posté le 12-08-2013 à 11:38:43  profilanswer

mika02600 a écrit :

Sachant que j'ai :

Un portefeuille virtuel chez Boursorama fera l'affaire pour te faire la main.
Après tu pourras passer au réel toujours chez Boursorama.
Et en fonction de ton engouement à passer des ordres, tu iras voir ensuite chez Binck ou BourseDirect pour limiter les frais  ;)  

n°35271738
moua
Full wormage
Posté le 12-08-2013 à 11:43:13  profilanswer

Damze a écrit :

Quoi ? Une petite touche d'humour, c'est rien.  [:guillaume truand:3] et j'en ai dit qu'une de référence :o

Les multiples smilies dieudo, surtout certains mimant un rabbin, un bras d'honneur inversé ressemblant à un salut hitlerien, et autres,
sont aussi des références (surtout sur dieudo, ou l'un des principe est de diffuser ces signes dans toutes sortes de contextes)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Merci d'en rester au sujet.

n°35271791
Damze
Posté le 12-08-2013 à 11:47:58  profilanswer

moua a écrit :

Les multiples smilies dieudo, surtout certains mimant un rabbin, un bras d'honneur inversé ressemblant à un salut hitlerien, et autres,
sont aussi des références (surtout sur dieudo, ou l'un des principe est de diffuser ces signes dans toutes sortes de contextes)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Merci d'en rester au sujet.

[HS]
Ce n'est pas le sujet de ce topic [:lumbahaab:2]  
D'abord quel rapport les smileys ? J'utilise les smileys comme je veux, ils sont acceptés par les modos donc c'est "légal" sur le forum, si t'es pas d'accord avec ça tu vois avec les responsables.
Pour terminer cette discussion je t'invite juste à venir nous expliquer sur le fil dieudo comment tu mime un rabbin :??: et d'ou tu vois un salut inversé pour le geste de la "quenelle" (qui veut juste dire "je t'ai entubé" par ailleurs) :??:.  
 [:le guide:1]  
[HS clos retour à la discussion]

Message édité par Damze le 12-08-2013 à 12:12:18
n°35271865
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 11:54:34  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui donc si ca marche avec Skype c'est bon, je pensais qu'ils voulaient une authentification avec ton mobile et son numero...ce qui change tout...

Mais d'un autre cote, tu appelles qui? Visa ou Bourso? Dans ce cas, en quoi est-ce different de les appeller apres et non pas avant si tu peux gerer a posteriori avec eux.

Tu appel Bourso. Ils contactent pour une dépense précise que tu ne peux connaitre à l'avance.

latoucheF7duclavier a écrit :

Sinon, pour le coup de si tu peux te payer des vacances tu peux payer du roaming ou Skype, ben non. :) Si tu n'as pas envie de payer un surcout ou un ennui, pourquoi se faire chier? Et si les deux cartes ont la meme limitation? ~~')

Tu peux laisser ta carte se bloquer, tu t'en occupes à ton retour. Avoir une suspicion de fraude sur tes deux cartes, faut pas être chanceux ou alors utiliser sa carte dans des endroits bizarres... Prévois une 3ème :o ou voyage avec quelqu'un, et dans tous les cas, garde du liquide de côté.

MikeSab21 a écrit :

Oui sauf qu' appeler depuis l'étranger avec son portable ça coûte un bras.

Tu n'es pas obliger d'appeler de ton portable... (puis Skype, ça doit être 2 centime la minute vers la France, ou 7€ par an pour illimité à l’international...)

slasher-fun a écrit :

Enfin jusqu'ici, Bourso m'a surtout envoyé des SMS du type "si c'est pas vous, merci de nous appeler, sinon RAS".

Ça c'est l'alerte automatique pour une dépense supérieur à XXX € (configurable dans l'interface ou alors par téléphone), ça n'a rien à voir.

n°35271983
mika02600
Posté le 12-08-2013 à 12:05:45  profilanswer

goldi a écrit :

Apparemment tu aimes les primes alors je te conseille SaxoBank : 100€ de primes cash pour filleul si tu ouvres un compte-titre avec 2000€ :jap:  
Tu peux tout retirer après ouverture si tu le souhaites.

si je mets les 2000€ il n'y a pas de risques de pertes entre le moment ou je dépose l'argent et le retrait (attente de percevoir la prime)?

n°35271993
mika02600
Posté le 12-08-2013 à 12:06:22  profilanswer

amphor a écrit :

Un portefeuille virtuel chez Boursorama fera l'affaire pour te faire la main.
Après tu pourras passer au réel toujours chez Boursorama.
Et en fonction de ton engouement à passer des ordres, tu iras voir ensuite chez Binck ou BourseDirect pour limiter les frais  ;)  

comment obtenir le portefeuille virtuel chez boursorama?

n°35272058
goldi
Posté le 12-08-2013 à 12:13:01  profilanswer

mika02600 a écrit :

si je mets les 2000€ il n'y a pas de risques de pertes entre le moment ou je dépose l'argent et le retrait (attente de percevoir la prime)?

Non, aucun risque. Pour débloquer la prime il suffit de faire par exemple un aller retour (ex : tu achetes 1 action à 4€, tu la revends à 3€90 ou 4€ ou 4€10 et c bon ^^). Mais pour la peine, ce sera une ouverture pour une prime et plus pour te faire la main sur la bourse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 12-08-2013 à 12:13:24
n°35272115
mika02600
Posté le 12-08-2013 à 12:18:41  profilanswer

goldi a écrit :

Non, aucun risque. Pour débloquer la prime il suffit de faire par exemple un aller retour (ex : tu achetes 1 action à 4€, tu la revends à 3€90 ou 4€ ou 4€10 et c bon ^^). Mais pour la peine, ce sera une ouverture pour une prime et plus pour te faire la main sur la bourse ;)

ça peut etre pas mal en effet ! la prime est versée sous combien de temps?
Tu me parraines?

n°35272230
goldi
Posté le 12-08-2013 à 12:32:33  profilanswer

mika02600 a écrit :

ça peut etre pas mal en effet ! la prime est versée sous combien de temps?
Tu me parraines?

Sous 1 mois environ. Sans soucis :)

Message édité par goldi le 12-08-2013 à 12:40:51
n°35272387
Lywan
Posté le 12-08-2013 à 12:59:18  profilanswer

goldi a écrit :

Compte en étant parrainé (80€ en ce moment) et point oui :)
Tu gardes le compte Bourso si t'en es content pour la suite.

D'accord, merci beaucoup en tout cas ! Je vais me renseigner d'avantage pour Bourso sur le site !
Du coup je peux ouvrir n'importe quel type de livret chez Bourso ?
Pas de période minimale d'engagement ?
Edit: 1 an d'après ceci http://www.boursorama.com/banque-e [...] inage.html

Damze a écrit :

Regarde bien si tu peux avoir la prime si tu ouvre ton compte au CIC après avoir eu ta mention...
Pareil, pour ma mention "Bien" au bac, SG n'a rien donnée. Mais bon de toute façon j'attend juste l'ouverture de Bourso et je résilie CB chez SG pour ne plus avoir de frais bancaires  :sol:
Nota, ils sont quand même sympa chez SG, les virements permanents sont gratuits sur les transferts nationaux

Oui oui, la date butoir est le 30 septembre donc c'est bon. :)

Bon par contre ce qui me fait chier, c'est que je vais devoir changer de RIB du coup pour le CROUS (les bourses), j'espère que ça ne sera pas trop galère ..

Message cité 1 fois
Message édité par Lywan le 12-08-2013 à 13:17:39
n°35272734
tails38
Posté le 12-08-2013 à 13:42:02  profilanswer

Question épargne très simple.
Je voudrais une AV notamment chez bourso.
Apparemment on peut y arriver en gestion libre dès 150€ mais apparemment faut mettre au moins 150e par an c'est ca ? On peut faire des rachat partiel sans tout casser apparemment ?
Les intérêts tombe tout les ans ou de manière plus courte ?

n°35272821
goldi
Posté le 12-08-2013 à 13:49:43  profilanswer

Lywan a écrit :

D'accord, merci beaucoup en tout cas ! Je vais me renseigner d'avantage pour Bourso sur le site !
Du coup je peux ouvrir n'importe quel type de livret chez Bourso ?  
Pas de période minimale d'engagement ?  
Edit: 1 an d'après ceci http://www.boursorama.com/banque-e [...] inage.html

Oui oui, la date butoir est le 30 septembre donc c'est bon. :)  

Bon par contre ce qui me fait chier, c'est que je vais devoir changer de RIB du coup pour le CROUS (les bourses), j'espère que ça ne sera pas trop galère ..  

Puis c'est pour l'ouverture d'un compte courant chez Bourso !

n°35273031
tanguy12
Posté le 12-08-2013 à 14:07:33  profilanswer

tails38 a écrit :

Question épargne très simple.
Je voudrais une AV notamment chez bourso.
Apparemment on peut y arriver en gestion libre dès 150€ mais apparemment faut mettre au moins 150e par an c'est ca ? On peut faire des rachat partiel sans tout casser apparemment ?
Les intérêts tombe tout les ans ou de manière plus courte ?

Si tu ouvres avec 150€ alors il faut faire des versements programmés ,minimum de 50 euros en mensuel, 150 en trimestriel, 300 en semestriel ou en annuel.
Tu pourras faire des rachats partiels, mais sans tomber sous les 300€
Intérêts au jour le jour pour le fonds euro, selon le taux mini garanti, puis en janvier/février de l'an suivant tu touches la participations aux bénéfices

n°35273089
tails38
Posté le 12-08-2013 à 14:10:46  profilanswer

C'est a partir de combien qu'il n'y a pas d'obligation de versement ? 300€ ?

n°35273096
Ulti
Pif investor
Posté le 12-08-2013 à 14:11:07  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est a partir de combien qu'il n'y a pas d'obligation de versement ? 300€ ?

Oui, pour la gestion libre.

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°35273148
rockleee
Posté le 12-08-2013 à 14:15:45  profilanswer

Quelqu'un saurait a quoi sert la permission ROOT sur l'appli Boursorama sur android ?

n°35273183
tails38
Posté le 12-08-2013 à 14:18:15  profilanswer

Comme indiquer au lancement de l'appli tu peut la refuser car elle n'apporte rien :)

n°35273199
tails38
Posté le 12-08-2013 à 14:19:17  profilanswer

Ulti a écrit :

Oui, pour la gestion libre.

J'ai vu ensuite que les frais sont annuel et varient en fonctions tu type de profil choisis. ca veut dire que la rémunération est aussi différente ?
En fait je peut mettre et enlever de l'argent a ma guise sans toucher au 300€ ?

n°35273254
Ulti
Pif investor
Posté le 12-08-2013 à 14:23:44  profilanswer

tails38 a écrit :

J'ai vu ensuite que les frais sont annuel et varient en fonctions tu type de profil choisis. ca veut dire que la rémunération est aussi différente ?
En fait je peut mettre et enlever de l'argent a ma guise sans toucher au 300€ ?

Le rendement du fond euro est indiqué net de frais de gestion.
Après oui, selon ce que tu choisis de faire, tu as plus ou moins de frais de gestion.

Oui après tu en fais ce que tu veux, les intérêts seront soumis à l'IR les 8 premières années + PS.

---------------
n°35273297
tails38
Posté le 12-08-2013 à 14:26:31  profilanswer

Pour l'IR pas de problème je ne suis pas impossable ou très peu ;)

Pour les frais de gestion je trouve
Pour le fonds en euros Euro Exclusif  0.70% par an
Pour le fonds en euros Eurossima  0.60% par an
Pour les fonds en unités de compte  0.85% par an
Je ne vois pas de 0% comme tu le dis !

n°35273339
tanguy12
Posté le 12-08-2013 à 14:29:34  profilanswer

tails38 a écrit :

oui, le rendement d'eurossima, par exemple, est de 3.42% en 2012, et ce chiffre est déjà net de frais de gestion (qui étaient de 0.6% donc)

n°35273342
Ulti
Pif investor
Posté le 12-08-2013 à 14:29:42  profilanswer

tails38 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que quand ils disent par exemple +3.42% pour Eurossima en 2012, c'est net de frais de gestion, les 0.60% sont déjà déduits.

Edit : burned :o

Message édité par Ulti le 12-08-2013 à 14:30:49

---------------
n°35273505
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 12-08-2013 à 14:42:02  profilanswer

Je ne crois pas avoir fait sur ce sujet un suivi de mon inscription à Hello Bank via vente privée. Pour l'instant, et même si l'inscription a été un peu plus longue que chez d'autres banques, je trouve qu'elle s'est globalement bien passée.
Inscription 100% en ligne, plus proche de boursorama que fortuneo donc ... Je me suis fait jeter avec quelques documents, mais un mail au service a résolu rapidement le problème. La réception de la carte a pris au final un peu de temps (3 semaines pour recevoir la carte, 4 jours de plus pour le code).  
La carte livrée dans un petit coffret cartonné donne un petit côté club que je n'ai pas trouvé chez bourso, fortuneo et autres. Par contre la carte en elle même, bien que ce soit une visa premier, mais très cheap comparée à ma premier bourso ou CE. Je ne sais pas si c'est le nouveau visuel des premiers et le fait qu'elle soit NFC, mais la matière fait très plastique. Oui, je sais, c'est du plastique quoi qu'il en soit, mais celles que j'avais jusqu'à présent avait un effet un peu glacé, brillant, que celle ci n'a pas.
L'interface web et l'appli android soit très modernes et fonctionnelles, toutefois je ne suis pas encore en mesure de comparer vraiment, je n'ai pas encore utiliser beaucoup de fonctions. Autrement dit c'est joli, probablement pratique, mais est-ce aussi efficace que l'interface de boursorama que j'utilise comme banque principale.

Enfin, dernier point, le commissionnement: délai de 3 mois je crois pour l'offre 80€ commission et 80€ chèques cadeau VP, donc j'attends. Concernant le cashback igraal que j'avais utilisé, ça n'a pas fonctionné et j'ai du faire le forcing pour qu'il me le crédite. Pensez bien à vous créer des preuves...

Je donnerai probablement un avis plus complet lorsque j'utiliserai un peu plus les services de hello bank :) Pour l'instant l'impression n'est pas mauvaise.

n°35273508
tails38
Posté le 12-08-2013 à 14:42:09  profilanswer

Ok :)
L'ensemble des fonds garantissent le capital je crois non ?

n°35273531
tails38
Posté le 12-08-2013 à 14:43:33  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Je donnerai probablement un avis plus complet lorsque j'utiliserai un peu plus les services de hello bank :) Pour l'instant l'impression n'est pas mauvaise.

Attends de vouloir ajouter une bénéficiaire de virement pour te dire qu'il faut un code par courrier ou un code sms par portable.
N° de portable que tu voudra rajouter mais il te faudra un courrier également a ce moment la...

n°35273585
Ulti
Pif investor
Posté le 12-08-2013 à 14:47:20  profilanswer

tails38 a écrit :

Pour les fonds euro, oui, c'est capital garanti.

---------------
n°35273829
tanguy12
Posté le 12-08-2013 à 15:02:25  profilanswer

tails38 a écrit :

chez bourso, eurossima et netissima fonds euro exclusif seulement. Pas les autres (unités de compte)

Message édité par tanguy12 le 12-08-2013 à 15:10:48
n°35273960
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-08-2013 à 15:10:52  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Je ne crois pas avoir fait sur ce sujet un suivi de mon inscription à Hello Bank via vente privée. Pour l'instant, et même si l'inscription a été un peu plus longue que chez d'autres banques, je trouve qu'elle s'est globalement bien passée.
Inscription 100% en ligne, plus proche de boursorama que fortuneo donc ... Je me suis fait jeter avec quelques documents, mais un mail au service a résolu rapidement le problème. La réception de la carte a pris au final un peu de temps (3 semaines pour recevoir la carte, 4 jours de plus pour le code).  
La carte livrée dans un petit coffret cartonné donne un petit côté club que je n'ai pas trouvé chez bourso, fortuneo et autres. Par contre la carte en elle même, bien que ce soit une visa premier, mais très cheap comparée à ma premier bourso ou CE. Je ne sais pas si c'est le nouveau visuel des premiers et le fait qu'elle soit NFC, mais la matière fait très plastique. Oui, je sais, c'est du plastique quoi qu'il en soit, mais celles que j'avais jusqu'à présent avait un effet un peu glacé, brillant, que celle ci n'a pas.
L'interface web et l'appli android soit très modernes et fonctionnelles, toutefois je ne suis pas encore en mesure de comparer vraiment, je n'ai pas encore utiliser beaucoup de fonctions. Autrement dit c'est joli, probablement pratique, mais est-ce aussi efficace que l'interface de boursorama que j'utilise comme banque principale.

Enfin, dernier point, le commissionnement: délai de 3 mois je crois pour l'offre 80€ commission et 80€ chèques cadeau VP, donc j'attends. Concernant le cashback igraal que j'avais utilisé, ça n'a pas fonctionné et j'ai du faire le forcing pour qu'il me le crédite. Pensez bien à vous créer des preuves...

Toujours pas la carte et code moi :/ Pourtant ouvert depuis le 23 juillet

n°35273981
Lywan
Posté le 12-08-2013 à 15:12:08  profilanswer

goldi a écrit :

Puis c'est pour l'ouverture d'un compte courant chez Bourso !

Pas trop compris là.  
Par contre je ne comprends pas trop, pour bénéficier de la prime parrainage, je dois ouvrir un compte Essentiel +. A quoi cela correspond t-il ?  
Le site bourso est un peu mal foutu par contre ..

n°35274012
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 12-08-2013 à 15:13:59  profilanswer

tails38 a écrit :

Attends de vouloir ajouter une bénéficiaire de virement pour te dire qu'il faut un code par courrier ou un code sms par portable.
N° de portable que tu voudra rajouter mais il te faudra un courrier également a ce moment la...

Pour l'instant je n'étais pas en mesure de tester le service, mais je me disais que c'était parce que tout s'activait tranquillement:
"Opération impossible car le service Virements ne figure pas dans votre abonnement à BNPPARIBAS.NET.
Pour bénéficier de ce service, veuillez contacter votre agence, merci."

n°35274025
Damze
Posté le 12-08-2013 à 15:14:55  profilanswer

Lywan a écrit :

Pas trop compris là.  
Par contre je ne comprends pas trop, pour bénéficier de la prime parrainage, je dois ouvrir un compte Essentiel +. A quoi cela correspond t-il ?  
Le site bourso est un peu mal foutu par contre ..

Le compte essentiel+ c'est leurs compte courant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  5336  5337  5338  5339  5340  5341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)