| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 14:59:41 ![]() ![]() |
XaTriX | Ma banque est sur RDV cet après midi et ne prend pas les appels. Super pour refaire ma carte XaT Message édité par XaTriX le 26-07-2013 à 15:06:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
Gretsch that great gretsch sound |
|
XaTriX | Vous étiez mal renseigné, la CE MP a débloqué ma CB sans frais via un TPE relié à la BDF --------------- Proxytaf ? non rien |
MikeSab21 |
|
cybercap Ours véritable | Salut,
--------------- Site Photo |
tanguy12 | Saisis le médiateur de ta banque, il y a manifestement conflit, et tu as manifestement raison... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et profites en pour quitter ING.
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 26-07-2013 à 20:24:02 |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 20:20:59 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
boulgakov | http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Bourso is the best of the world of Bank of French. J'ai eu un virement hors Zone SEPA à effectuer, c'est à dire dans une banque Nouvelle-Zélande et pourtant ils ont pas d'IBAN et BIC en Nouvelle-Zélande. On m'a envoyé un pdf à remplir et à le renvoyer directement par mail avec scanne de la carte identité recto/verso. Et en 2 jours ouvrés, virement reçu.
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 26-07-2013 à 22:31:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tiboc59 | Quel est le montant maximum que l'on peut virer par jour a partir d'un compte LBP? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
amphor |
|
Juste un N° de compte avec l'adresse de la banque, destinataire etc... le reste habituel et ça fonctionne. La banque c'est ANZ Bank . Message édité par johnny-vulture le 26-07-2013 à 23:11:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hey_popey Beta vulgaris |
EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 26-07-2013 à 23:13:23 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
cyber_dream je m'm |
|
cybercap Ours véritable |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hej,
MikeSab21 |
Bah les banques en ligne arnaquent aussi tu vois ! Message édité par MikeSab21 le 27-07-2013 à 14:45:07 |
Kohtsaro |
Lugz • | Hello, j'ai vendu une montre via internet et l'acheteuse a écrit le nom de celle-ci au dos du chèque. Il va passer or not ? |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF | Il faut fournir quoi ? Le relevé de compte d'où provient l'argent ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui c'est un bon début, si ces sous viennent d'une vente une copie de l'acte de vente ou de session...
stephaneF | Et ils n'encaissent pas le chèque tant qu'ils n'ont pas les justificatifs ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Prépare les documents, tu gagneras du temps, appelle les avant sinon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
denn |
|
Lugz • |
|
Au temps pour moi, j'avais cru que c'était le nom de l'acheteuse…
|
stephaneF |
Poly |
Ma grand-mère y écrit carrément une petite lettre.
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |