| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 09:48:13 ![]() ![]() |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tanguy12 | Pour moi j'avais dû déclarer à la banque, au moment du rachat |
sire de Botcor Armorican way of life | l'affectation des fonds et le plafond Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-07-2013 à 11:42:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 12:01:37 ![]() ![]() |
gamma way | Ben à part ça rien ne change non |
hey_popey Beta vulgaris |
http://www.cbanque.com/placement/livret-a.php |
M300A | Toujours aucune news de boursorama... J'ai terminé mon dossier dimanche, normal ? o_O --------------- :wq |
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tiboc59 |
Message cité 2 fois Message édité par tiboc59 le 25-07-2013 à 17:08:28 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
360no2 I am a free man! | Réponds que tu veux un remboursement ainsi qu'un geste commercial ! |
Je@nb Kindly give dime | Je viens de recevoir mes codes HelloBank, bah 2 lettres, envoyées le même jour du même endroit donc arrivées le même jour. Super secure quoi |
johann02 | oui c'est leur process
|
Je@nb Kindly give dime | Par contre je me souviens plus, la CB on l'a demande à l'ouverture ou pas ? Je me souviens plus du tout si je l'ai demandé. |
|
Perfect007 What else ? | Ce déterrage de post --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
slasher-fun |
|
Message édité par hey_popey le 25-07-2013 à 21:04:02 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
slasher-fun | Si tu déclares l'avoir perdue, la carte qui t'es renvoyée aura le même code. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-07-2013 à 22:04:02 |
papillonnette | S'il la déclare perdue, et qu'il a une assurance-carte, dans ce cas c'est gratuit, car couvert par l'assurance. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Ulti Pif investor | Pour HelloBank!, CB reçue il y a deux semaines, mais ils ont oublié de m'envoyer le code...
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 25-07-2013 à 22:21:31 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
papillonnette | Dans la plupart des banques la refabrication est nécessaire. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |