| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 12:49:48 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Ulti Pif investor |
vyse Yaissssseee |
Etudiant et 2550 euros de revenus, HFR quoi... Tu travaille dans quelle cité ? edit: faut que vous vous mettiez dans la tête que ces banques là ne sont pas destinées à des étudiants, je sais que c'est le net et que c'est kikoolol, mais c'est pas leur cible c'est tout. Et d'ailleurs en tant qu'étudiant, les banques en dur proposent la même chose sinon mieux avec tout gratuit... Message cité 3 fois Message édité par vyse le 08-07-2013 à 13:04:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ulti Pif investor | Ah.. Bah je n'ai jamais besoin de SMS alors que j'achète régulièrement sur internet, sur différents sites. --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca dépend par qui ils passent pour valider le paiement, mais en cas de Secure3D machin, t'auras besoin du code (ou date de naissance) pour valider, avec numéro réel ou virtuel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 13:05:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ben2510 |
|
Ulti Pif investor | Surtout un étudiant à 2.5k...
lygodactylus |
--------------- |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
unknown_person |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Pour bourso du moment où il y a les 5k minimum c'est bon. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
ben2510 |
|
tanguy12 |
|
sodiumacid |
Parallèlement, les banques privées demandant un minimum de revenus mensuels ne rejettent pourtant pas les étudiants si les études qu'ils font sont prometteuses... Message édité par sodiumacid le 08-07-2013 à 14:57:17 --------------- - Shit always sounds better in French - |
kev' | Bonjour, Question pour ma sœur qui part bosser à l'étranger (Etats Unis), jusqu'à maintenant elle était au LCL, on lui a conseillé de passer chez HSBC pour pas avoir de frais en partant à l'étranger, elle aurait une Visa Premier pour quelque chose comme 8€/mois. Faut que je chercher s'il existe un topic départ aux USA... Message cité 2 fois Message édité par kev' le 08-07-2013 à 16:05:53 |
slasher-fun | C'est qui "on" ? Parce que jusqu'ici, "on est un con". CB Bourso/Fortuneo me semble ce qu'il y a de plus adapté. Elle peut très bien rouvrir une AV plus tard. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 08-07-2013 à 16:09:23 |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
kev' |
|
unknown_person |
|
slasher-fun |
|
valentin |
|
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est dans les options de base d'une bonne CB ça... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hey_popey Beta vulgaris | Le lien fonctionne pour moi, et apparemment, ce n'est pas couvert pas l'assurance de la Premier. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 21:58:16 ![]() Marche pas chez moi |
moua Full wormage | L'assurance clé/papier c'est jamais dans l'assurance de la carte mais souvent dans une assurance en option (ou incluse dans la cotisation) proposé par la banque.
Message cité 2 fois Message édité par moua le 08-07-2013 à 22:01:58 |
slasher-fun | Passe alors par http://www.boursorama.com/banque-e [...] tuite.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |