| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 13:24:18 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Joshua74 | Les retraits ne sont pas facturés pour la premier.
Message édité par Joshua74 le 07-07-2013 à 14:23:03 |
wade Mendiant de reconnaissance | Et lire la fiche tarifaire... |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Ulti Pif investor | Par contre, ce qu'il y a en plus, c'est des erreurs dans leurs pages (genre confondre PEA et PEL), et des redirections vers la NetAgence quand tu cliques sur le bouton "Annuler" lors de la souscription d'un PEL --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
slasher-fun | C'est a priori moins courant qu'avant les blocages de carte Bourso. De toute façon j'ai les deux |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 22:39:23 ![]() ![]() |
slasher-fun | Intérêts débiteurs, ça veut dire que tu as utilisé ton découvert autorisé au mois de juin. Ça correspond à un découvert de 37,5€ pendant 1 jour (somme à diviser par le nombre de jours d'utilisation du découvert). |
jeufman28 | Tiens bizarre ! moi j'ai vu ca aujourd'hui sur mon compte nu au CA Touraine Poitou
|
slasher-fun | Ah bah c'est pas le même taux |
c2800 |
Bourso : Minimum 2300 € de revenus pour avoir une Visa premier |
c2800 |
Bourso : Minimum 2300 € de revenus pour avoir une Visa premier |
jeufman28 | |
jeufman28 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 22:48:08 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Et Mai et Avril ? |
slasher-fun | Bah vérifie tes dates de valeur, parce que je vois que ça |
unknown_person |
|
Ulti Pif investor |
valentin |
|
vyse Yaissssseee | Oh oui, pour gagner 3 euros à la fin de l'année, être à découvert tous les mois pour sauvegarder ses quinzaines. Si vous pensez devenir riches comme ça, bon courage |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelqu'un connait les dates et heures de mise à jour des sites pour les différents protagonistes habituels (bourso, ing, etc) ?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ulti Pif investor |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
ptitfaon | j'ai également eu chez bourso des intérêts débiteurs pour le mois de juin, alors que je n'ai normalement à aucun moment été débiteur ce mois ci. bizarre !! Message édité par ptitfaon le 08-07-2013 à 12:01:46 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Je@nb Kindly give dime | Les intérets débiteurs sont soit mensuel, soit trimestriel soit semestriel donc c'est pas parce que vous avez des intérets débiteurs en juillet qu'ils proviennent forcément de Juin |
Ulti Pif investor |
Perso ma paie tombe entre 20h et 21h en général (plutôt 21h d'ailleurs), alors que des collègues dans d'autres banques, c'est dans la journée. Message édité par Ulti le 08-07-2013 à 12:33:29 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Je@nb Kindly give dime | Perso tout ce qui est carte est affiché vers 17/18h, tout ce qui est virement/prélèvement/salaire/chèques est affiché le matin (Bourso) Message édité par Je@nb le 08-07-2013 à 12:40:08 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
lygodactylus |
--------------- |
50kmh |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ben2510 | Bon, HelloBank a rejeté mon dossier sous pretexte que je suis étudiant (malgré mes 2550 € de revenus ce mois-ci...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |