| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
elbutor Sic luceat lux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 17:46:13 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | CE également --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 02-02-2009 à 18:02:23 |
comawhite |
|
|
orenb | Non étudiant (université). Mes parents m'enverront de l'argent chaque mois. |
malcomex |
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:40:22 ![]() ![]() |
jameson |
Client depuis des années, j'y ai mon crédit immo, ce qui n'a d'ailleurs pas du aider. J'avais (note l'utilisation du passé) une AV, un PEA, un LDD, et mon compte courant. La négociation a donc conduit à un refus, et la fermeture d'à peu près tout. Hop. Edit : manquait un mot ! Message cité 2 fois Message édité par jameson le 03-02-2009 à 19:22:47 |
Jack-oa-Trades |
|
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 03-02-2009 à 19:24:26 |
Jack-oa-Trades |
|
jameson | Arf ; ) |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
jameson |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 04-02-2009 à 00:42:18 |
tracid |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
tracid |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
bp68k Profil : Manager |
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 06-02-2009 à 00:02:31 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bp68k Profil : Manager |
|
Praise |
|
Jack-oa-Trades |
|
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 06-02-2009 à 16:52:20 |
Ex-Floodeur La Source | Dans la série les banques sont sérieuses : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17457309 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Jack-oa-Trades |
|
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Comparaison des tarifs des banques:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |