Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°17421763
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 02-02-2009 à 17:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Praise a écrit :

La bonne question à poser est : "quelles banques font des virements interbancaires gratuits ?". Sauf si bien sur, tu préfères subir ce genre de frais.

Pour l'essentiel des banques, c'est gratuit par Internet et payant au guichet.
Dans mon cas et sur Internet c'est gratuit pour : SG, ING, Axa Banque, BNP mais je sais que c'est le cas aussi à la LCL.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 17:46:13  profilanswer

n°17421774
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-02-2009 à 17:46:50  profilanswer

CE également :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17421951
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 02-02-2009 à 18:01:58  profilanswer

comawhite a écrit :

Je ne suis passé qu'une fois aux USA, sans soucis. Cet été j'y vais en touriste, je vais forcément avoir du bagage en soute. J'espère ne pas avoir à vous faire un compte rendu des assurances bagages     :whistle:  

C'est surtout les domestic flights qui posent problème ;)
Si tu atterris sur le sol ricain sans transit par un aéroport ricain le risque est faible ;)

Mais je te rassure tout ne  sera pas rose, tu auras les Customs pour te faire chier et te faire perdre 1h de vacances  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ailar le 02-02-2009 à 18:02:23
n°17422050
comawhite
Posté le 02-02-2009 à 18:11:28  profilanswer

ailar a écrit :

C'est surtout les domestic flights qui posent problème ;)
Si tu atterris sur le sol ricain sans transit par un aéroport ricain le risque est faible ;)

Mais je te rassure tout ne  sera pas rose, tu auras les Customs pour te faire chier et te faire perdre 1h de vacances  :D

hélas j'ai une correspondance!  
"Heureusement" je suis déjà fiché depuis mon transit à Miami (2h aux USA, un hamburger, une photo et mes doigts laissés en souvenir). Ca fait rêver leur système de douane/sécurité/parano.
D'ailleurs, avec leurs super fiches d'entrée, quelqu'un a déjà essayé de répondre qu'il était un criminel de guerre nazi?

n°17422518
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 02-02-2009 à 18:46:38  profilanswer

Pour la BNP je n'y ai fais que des virements intrabanque mais comme ils sont peu nombreux, je fais ptet pas gaffe. Cela dit j'en étais persuadé mais si tu me dis le contraire ! C'est d'autant plus possible que je n'y suis pas depuis longtemps (fin 2008). Quelqu'un d'autre confirmera vraisemblablement tes dires du coup :)

Pour les autres par contre c'est du 100%, j'y suis depuis quelques années déjà ;)

n°17422578
orenb
Posté le 02-02-2009 à 18:53:10  profilanswer

Je vais poursuivre mes études aux usa l'année prochaine, la meilleure solution c'est quoi ?  
Je suis allé voir hsbc, leur système est pas mal, un compte en france un comtpe aux us, inter virements gratuits.
Je suis chez lcl en ce moment.

n°17422625
ailar
Posté le 02-02-2009 à 18:58:02  profilanswer

orenb a écrit :

Je vais poursuivre mes études aux usa l'année prochaine, la meilleure solution c'est quoi ?  
Je suis allé voir hsbc, leur système est pas mal, un compte en france un comtpe aux us, inter virements gratuits.
Je suis chez lcl en ce moment.

Oui HSBC est très bien.
Mais la question serait plutôt,  vas-tu être payés labas ?
Suivant la réponse , il y a des banques à plus conseiller que d'autre.

n°17422651
orenb
Posté le 02-02-2009 à 19:00:47  profilanswer

Non étudiant (université). Mes parents m'enverront de l'argent chaque mois.

n°17422758
ailar
Posté le 02-02-2009 à 19:11:07  profilanswer

Soit tu vas à la Société générale,  il y a très peu de frais pour des payements,  et ça t'évite d'ouvrir un compte aux US ( bon c'est pas super pratique si tu dois payer en cash chaque mois ton logement  je le reconnais )
HSBC  c'est pareil ;)  Par contre pour les virements interbanques,  certaines se gavent plus que d'autres! Fais donc attention

Sinon il existe des partenariats entre les banques,  perso j'avais un compte expat du CA,  j'ai ouvert un compte à la CHASE en 10min à tout cassé et je pouvais faire des virements gratuits depuis la France! Avec des taux pas trop mauvais.

Bref à toi de voir,  perso je te conseille d'ouvrir un compte, c'est plus pratique quand meme.
Evite de prendre une Credit Card par contre  :whistle: , mais bon si tu n'as pas de salaire on ne t'en proposera sans doute pas! Donc Debit  ferra très bien l'affaire ;)
Bon tu vas  plus galérer pour certaine chose comme souscrire à un forfait téléphonique, mais au pire tu prends  à un forfait à carte.  Tout dépend le temps que tu restes labas.

n°17425464
malcomex
Posté le 02-02-2009 à 22:40:22  profilanswer

sateeva a écrit :

LCL -> LCL : gratuit
LCL -> autre banque UE : 3.90 roros.

par internet : gratuit.

Merci pour l'info.

Concernant le virement par internet, il n'est possible que si vous avez pris la formule lcl interactif à partir de 1,75 € par mois.
Chez lcl internet ne sert qu'à regarder ses comptes, voirs ses points et effectuer des virement au sein de vos comptes.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 22:40:22  profilanswer

n°17432788
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 03-02-2009 à 17:22:30  profilanswer

Petit appel à témoignage, surtout pour les clients de banque en ligne (mais pas seulement  :D ) :

On sait déjà par exemple que boursorama met la cotisation à 0€ sous conditions, que fortunéo fait sauter la cotisation si on dépose plus de 20K€, etc mais ces pratiques ne sont pas encore généralisées.

Qui a déjà tenté, voir réussi à faire sauter le montant de sa cotisation CB ?

Comment avez vous négocié, que vous a on demandé en échange, (souscription a des placements, minimum de revenus, que sais je )?

n°17433661
jameson
Posté le 03-02-2009 à 18:49:20  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Petit appel à témoignage, surtout pour les clients de banque en ligne (mais pas seulement  :D ) :

On sait déjà par exemple que boursorama met la cotisation à 0€ sous conditions, que fortunéo fait sauter la cotisation si on dépose plus de 20K€, etc mais ces pratiques ne sont pas encore généralisées.

Comment avez vous négocié, que vous a on demandé en échange, (souscription a des placements, minimum de revenus, que sais je )?

J'ai tenté à la BNP.

Client depuis des années, j'y ai mon crédit immo, ce qui n'a d'ailleurs pas du aider.

J'avais (note l'utilisation du passé) une AV, un PEA, un LDD, et mon compte courant.
J'y logeais environ 30K€ tout produit confondu, j'ignore si mon banquier savait que j'avais des sous ailleurs ou non.

La négociation a donc conduit à un refus, et la fermeture d'à peu près tout. Hop.

Edit : manquait un mot !

Message cité 2 fois
Message édité par jameson le 03-02-2009 à 19:22:47
n°17434002
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-02-2009 à 19:18:26  profilanswer

bien fait pour leur gueule :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17434050
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 03-02-2009 à 19:22:41  profilanswer

jameson a écrit :

J'ai tenté à la BNP.

Client depuis année, j'y ai mon crédit immo, ce qui n'a d'ailleurs pas du aider.

J'avais (note l'utilisation du passé) une AV, un PEA, un LDD, et mon compte courant.  
J'y logeais environ 30K€ tout produit confondu, j'ignore si mon banquier savait que j'avais des sous ailleurs ou non.

La négociation a donc conduit à un refus, et la fermeture d'à peu près tout. Hop.

Au moins c'est clair !  

La SG c'est plus fourbe, négociation de l'envoi d'un chéquier gratuitement, résultat sur le relevé de compte: payant \o/

n°17434066
jameson
Posté le 03-02-2009 à 19:24:19  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Au moins c'est clair !

La SG c'est plus fourbe, négociation de l'envoi d'un chéquier gratuitement, résultat sur le relevé de compte: payant \o/

Non mais !! T'as crié ?

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 03-02-2009 à 19:24:26
n°17434150
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 03-02-2009 à 19:31:14  profilanswer

jameson a écrit :

Non mais !! T'as crié ?

Quel intérêt ? Je suis en train de tout transférer, beaucoup plus jouissif.
J'ai un lourd passé avec la sg, j'ai dépassé le stade du criottement guttural :D

n°17434358
jameson
Posté le 03-02-2009 à 19:48:33  profilanswer

Arf ; )

n°17436324
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 03-02-2009 à 21:51:08  profilanswer

jameson a écrit :

:D  

Jack-oa-Trades a écrit :

[:rotflmao]  Ca c'est énorme !

Bon, c'est quand même pas normal qu'à notre époque on ai a payer pour une carte bancaire [:d_omi]

n°17436378
jameson
Posté le 03-02-2009 à 21:52:50  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

[:rotflmao]  Ca c'est énorme !

Bon, c'est quand même pas normal qu'à notre époque on ai a payer pour une carte bancaire [:d_omi]

Très sérieusement, quand on sait ce que gagne une banque avec une CB dans nos dos, c'est clairement du vol de la facturer en plus à ses clients.

n°17438395
ailar
Posté le 03-02-2009 à 23:36:57  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Je me suis toujours fait rembourser ma Visa premier!
L

n°17438408
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-02-2009 à 23:37:58  profilanswer

ailar a écrit :

L

avec quels arguments ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17438486
ailar
Posté le 03-02-2009 à 23:47:27  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

La première année que j'ai eu ma Visa le remboursement c'est fait très rapidement notamment parce que j'étais encore rattaché au foyer de mes parents.

Depuis chaque année je suis obligé de relancer le CGP  pour me la faire rembourser, parce que bien évidement il oublie de volontairement de faire le remboursement automatique.
La cette année j'ai un compte expat, donc la visa premier est gratuite, mais je me fait rembourser le compte expat qui lui est payant (donc au final ça revient au meme  :o )

Pour les arguments c'est très simple, je menace de partir. Et comme je suis un futur bon client  (fils-unique, cadre, et parents qui lâchent 4 smic à  l'ISF chaque année) en général la négociation est rapide.
Et puis je lui balance souvent l'argument, bourso et leur carte gratuite ! ainsi que leur conseiller téléphonique bourso largement plus compétents et réactifs que le guichetier ou le Conseiller basique de leur banque !

Je me suis fais également rembourser cette semaine  les frais de gardes de mon compte titres! C'est toujours  25€ de gagné ! et comme je suis à 1 euros près il commence à me connaitre labas !

n°17438901
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 04-02-2009 à 00:41:53  profilanswer

ailar a écrit :

La première année que j'ai eu ma Visa le remboursement c'est fait très rapidement notamment parce que j'étais encore rattaché au foyer de mes parents.

Depuis chaque année je suis obligé de relancer le CGP  pour me la faire rembourser, parce que bien évidement il oublie de volontairement de faire le remboursement automatique.
La cette année j'ai un compte expat, donc la visa premier est gratuite, mais je me fait rembourser le compte expat qui lui est payant (donc au final ça revient au meme  :o )

Pour les arguments c'est très simple, je menace de partir. Et comme je suis un futur bon client  (fils-unique, cadre, et parents qui lâchent 4 smic à  l'ISF chaque année) en général la négociation est rapide.
Et puis je lui balance souvent l'argument, bourso et leur carte gratuite ! ainsi que leur conseiller téléphonique bourso largement plus compétents et réactifs que le guichetier ou le Conseiller basique de leur banque !

Je me suis fais également rembourser cette semaine  les frais de gardes de mon compte titres! C'est toujours  25€ de gagné ! et comme je suis à 1 euros près il commence à me connaitre labas !

Intéressant, mais tes parents semblent avoir un super bon profil ce qui doit effectivement bien aider les choses.
Pas mal pour les frais de gardes du compte titres, y' a pas de petites économies  :o . Je trouve que c'est simplement de la bonne gestion, ce qui est intellectuellement satisfaisant   :) .

Message édité par Grouik-Grouik le 04-02-2009 à 00:42:18
n°17440995
tracid
Posté le 04-02-2009 à 10:38:50  profilanswer

ailar a écrit :

Pour lacher comme vous dites 4 SMIC à l'ISF il faut déja avoir un patrimoine conséquent meme.  Surtout que j'imagine que vos parents doivent pas mal défiscaliser, vu les sommes en jeu.
Bref c'est le genre de patrimoine à plusieurs millions d'euros  :love:  

n°17441195
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-02-2009 à 10:55:57  profilanswer

tracid a écrit :

Pour lacher comme vous dites 4 SMIC à l'ISF il faut déja avoir un patrimoine conséquent meme.  Surtout que j'imagine que vos parents doivent pas mal défiscaliser, vu les sommes en jeu.
Bref c'est le genre de patrimoine à plusieurs millions d'euros  :love:

Y'a pas vraiment de moyen de défiscalisation pour les "petits" contribuables de l'ISF. (ça a changé récemment avec le paquet fiscal mais c'est encore pas très praticable). Sinon ~4000€ d'ISF c'est 1,5M€ à la louche.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17441591
tracid
Posté le 04-02-2009 à 11:35:56  profilanswer

Betcour a écrit :

Y'a pas vraiment de moyen de défiscalisation pour les "petits" contribuables de l'ISF. (ça a changé récemment avec le paquet fiscal mais c'est encore pas très praticable). Sinon ~4000€ d'ISF c'est 1,5M€ à la louche.

avec le paquet fiscal il y a moyen de déduire pas mal, ( dans les PME non cotés, et certains  fonds d'investissement de prox)

donc si ces parents payent 4ke d'isf, entre l'immoblier sous évalué lors de la déclaration ,  les 30% déduit de la maison principale,   je plancherais plus sur du mini 3Me perso  :o  

Mais je peux me tromper, suffit qu'il est un régime LMP,  de l'immobilier en dom/tom ,  oeuvre d'art en tout genre, et là ils ont peut etre beaucoup  beaucoup plus   :pt1cable:  

n°17442354
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-02-2009 à 12:39:22  profilanswer

tracid a écrit :

avec le paquet fiscal il y a moyen de déduire pas mal, ( dans les PME non cotés, et certains  fonds d'investissement de prox)

Oui mais les PME il faut les trouver (pas forcément évident d'en trouver une sérieuse ET qui rempli les conditions ET qui a besoin d'une augmentation de capital). Les fonds c'est plus pratique mais en général la réduction d'ISF est à hauteur de 35% de l'investissement, ce qui oblige à en acheter beaucoup, tous les ans en les gardant 6-8 ans.

Citation :

donc si ces parents payent 4ke d'isf, entre l'immoblier sous évalué lors de la déclaration ,  les 30% déduit de la maison principale,   je plancherais plus sur du mini 3Me perso  :o

3M€ c'est déjà 20k€ d'ISF, pour réduire ça à 4k€ ou bien ils ont une très grosse résidence principale, ou bien ils ont le même comptable que Royal-Hollande :whistle:  

Citation :

Mais je peux me tromper, suffit qu'il est un régime LMP,  de l'immobilier en dom/tom ,  oeuvre d'art en tout genre, et là ils ont peut etre beaucoup  beaucoup plus   :pt1cable:

Oui effectivement le LMP est une option, via l'exonération en bien professionnel. Les œuvres d'art c'est un peu risqué d'y investir le gros de son patrimoine pour échapper à l'ISF, vu comment ça fluctue. L'immo en DOM-TOM ne donne pas d'exonération à l'ISF (sauf à habiter dans un TOM évidemment, vu que l'ISF n'y existe pas :D ). Sinon il reste les bois & forêts.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17461534
bp68k
Profil : Manager
Posté le 05-02-2009 à 23:59:56  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Au moins c'est clair !  

Dans le meme genre, on m'ouvre un compte livret jeune alors que je n'ai pas fait la demande et on m'offre 15 €  
Heureusement j'avais pas de livret jeune ailleurs à cette époque... je me dis pquoi pas car je comptais m'ouvrir un livret jeune mais dans une autre banque ou on m'offrait également 15 €

Le mois suivant, qu'est ce que je vois sur mon relevé de compte chèque : 15 € en moins qui ont été transférés pour alimenter l'ouverture du livret jeune  [:noxauror]

Message cité 1 fois
Message édité par bp68k le 06-02-2009 à 00:02:31
n°17462740
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-02-2009 à 09:37:23  profilanswer

bp68k a écrit :

Dans le meme genre, on m'ouvre un compte livret jeune alors que je n'ai pas fait la demande et on m'offre 15 €  
Heureusement j'avais pas de livret jeune ailleurs à cette époque... je me dis pquoi pas car je comptais m'ouvrir un livret jeune mais dans une autre banque ou on m'offrait également 15 €

Le mois suivant, qu'est ce que je vois sur mon relevé de compte chèque : 15 € en moins qui ont été transférés pour alimenter l'ouverture du livret jeune  [:noxauror]

tu as mal compris, on t'offrait le virement de tes 15€ :o :o

---------------
n°17463387
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 06-02-2009 à 10:49:54  profilanswer

c'est lent au possible boursorama.

Selon le conseiller j'aurais mes codes d'acces samedi, soit 10j ouvrables depuis l'envoi du dossier.
Apres il faudra commander les CB sur le site, j'sens que ca va faire un petit mois de délai tout ça.

n°17463450
bp68k
Profil : Manager
Posté le 06-02-2009 à 10:55:51  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu as mal compris, on t'offrait le virement de tes 15€ :o :o

:??:  que c'est genereux de leur part :D

n°17466282
Praise
Posté le 06-02-2009 à 14:49:59  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

c'est lent au possible boursorama.

Selon le conseiller j'aurais mes codes d'acces samedi, soit 10j ouvrables depuis l'envoi du dossier.
Apres il faudra commander les CB sur le site, j'sens que ca va faire un petit mois de délai tout ça.

Commandes la CB par téléphone dès maintenant, tu gagneras du temps ! Et 10 jours de délai, ça me parait acceptable, tu as les délais de la poste (4 jours aller-retour au moins + grève semaine dernière), je vois mal comment ça peut être plus rapide. :pt1cable:

n°17466469
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 06-02-2009 à 15:03:40  profilanswer

Praise a écrit :

Commandes la CB par téléphone dès maintenant, tu gagneras du temps ! Et 10 jours de délai, ça me parait acceptable, tu as les délais de la poste (4 jours aller-retour au moins + grève semaine dernière), je vois mal comment ça peut être plus rapide. :pt1cable:

Ils veulent pas par telephone :D

Ouais, la poste a merdé sur l'envoi, mais bon, j'ai un peu de mal à être tolérant avec les banques maintenant :D

n°17467820
Praise
Posté le 06-02-2009 à 16:50:20  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Ils veulent pas par telephone :D

Ouais, la poste a merdé sur l'envoi, mais bon, j'ai un peu de mal à être tolérant avec les banques maintenant :D

J'ai commandé la mienne par téléphone mardi dernier.
Sinon, j'admets qu'effectivement Bourso est un peu lent à la  création de compte. Ceci dit, ça n'arrive qu'une fois, donc ce n'est pas très grave. Et puis il y a aussi l'effet "c'est nouveau, je suis pressé d'avoir mes logins". Soit un peu patient :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Praise le 06-02-2009 à 16:52:20
n°17470353
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-02-2009 à 21:25:14  profilanswer

Dans la série les banques sont sérieuses : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17457309

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17473924
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 07-02-2009 à 10:45:34  profilanswer

Praise a écrit :

J'ai commandé la mienne par téléphone mardi dernier.
Sinon, j'admets qu'effectivement Bourso est un peu lent à la  création de compte. Ceci dit, ça n'arrive qu'une fois, donc ce n'est pas très grave. Et puis il y a aussi l'effet "c'est nouveau, je suis pressé d'avoir mes logins". Soit un peu patient :-)

Mouais, alors la vite fait.
On me demande tous les papiers pour ouvrir un compte joint, un csl joint, 2 cb et un gros chèque.
En 10j ouvrable j'ai mes identifiants, pas de csl, pas de commande de CB, désolé, mais pour moi c'est du foutage de gueule.

n°17474345
ailar
Posté le 07-02-2009 à 12:12:38  profilanswer

Betcour a écrit :

Oui mais les PME il faut les trouver (pas forcément évident d'en trouver une sérieuse ET qui rempli les conditions ET qui a besoin d'une augmentation de capital). Les fonds c'est plus pratique mais en général la réduction d'ISF est à hauteur de 35% de l'investissement, ce qui oblige à en acheter beaucoup, tous les ans en les gardant 6-8 ans.

Citation :

3M€ c'est déjà 20k€ d'ISF, pour réduire ça à 4k€ ou bien ils ont une très grosse résidence principale, ou bien ils ont le même comptable que Royal-Hollande :whistle:  

Citation :

Oui effectivement le LMP est une option, via l'exonération en bien professionnel. Les œuvres d'art c'est un peu risqué d'y investir le gros de son patrimoine pour échapper à l'ISF, vu comment ça fluctue. L'immo en DOM-TOM ne donne pas d'exonération à l'ISF (sauf à habiter dans un TOM évidemment, vu que l'ISF n'y existe pas :D ). Sinon il reste les bois & forêts.

Oui enfin avec la nouvelle réforme du LMP, et les 50% des revenus imposables,  c'est clairement plus du tout intéressant pour bon nombre de foyers !
Les investissements dans les PME ! Il est assez simple d'en trouver, contrairement à ce qu'on croit !

Et sinon pour réduire encore plus ,  il a toujours la tontine  :o  ( ou comment dissimuler de l'argent légalement  :whistle: )

n°17474573
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-02-2009 à 12:50:37  profilanswer

ailar a écrit :

Les investissements dans les PME ! Il est assez simple d'en trouver, contrairement à ce qu'on croit !

Ce que j'ai autour de moi sont soit des boîtes qu'on pas besoin d'argent, soit des boîtes qui se créés mais avec des perspectives de croissance réduite (commerçant, artisant & co : changes de récupérer ses billes et/ou un dividende quasiment nulles). Mais il est vrai que j'ai pas un "réseau" très développé.

Citation :

Et sinon pour réduire encore plus ,  il a toujours la tontine  :o  ( ou comment dissimuler de l'argent légalement  :whistle: )

Ou bien le déménagement à Bruxelles, radical :D

---------------
n°17474591
ailar
Posté le 07-02-2009 à 12:52:53  profilanswer

Betcour a écrit :

Ce que j'ai autour de moi sont soit des boîtes qu'on pas besoin d'argent, soit des boîtes qui se créés mais avec des perspectives de croissance réduite (commerçant, artisant & co : changes de récupérer ses billes et/ou un dividende quasiment nulles). Mais il est vrai que j'ai pas un "réseau" très développé.

Citation :

Ou bien le déménagement à Bruxelles, radical :D

Tant qu'a faire autant allé en Suisse   :whistle:

n°17474615
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-02-2009 à 12:55:55  profilanswer

ailar a écrit :

Tant qu'a faire autant allé en Suisse   :whistle:

Pas sûr que ce soit rentable, ça nécessite de négocier un forfait fiscal (et donc de quand même payer des impôts :o) et la vie y est chère, et en plus faut pas avoir d'activité dans le pays.

Rien de tout ça avec la Belgique. (évidemment le paysage et la qualité de vie sont probablement supérieurs en Suisse mais bon...)

---------------
n°17482096
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 08-02-2009 à 14:26:56  profilanswer

Comparaison des tarifs des banques:
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)