Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4559 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°17398323
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 31-01-2009 à 00:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que je vais ouvrir mon compte avec VISA Premier quand j'aurais les 15.000 euros. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 00:24:31  profilanswer

n°17398706
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 01:23:53  answer

mis a part le coté je me la pete ca sert a quoi la visa premier ??

n°17398837
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 31-01-2009 à 01:38:17  profilanswer

plafond de retrait plus élevé,  et surtout le gros plus c'est au niveau des assurances  ( pour le ski  et les locations (voitures notamment) )

pour le coté frime,  bof,  n'importe qui peut l'avoir , j'ai une visa premier depuis mes 18 ans et je me suis toujours fait rembourser l'abonnement annuel.

Si tu veux frimer prends toi une AMEX platinum ou un VISA Infinite  ;)

n°17398860
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 01:40:20  answer

ailar a écrit :

plafond de retrait plus élevé,  et surtout le gros plus c'est au niveau des assurances  ( pour le ski  et les locations (voitures notamment) )

pour le coté frime,  bof,  n'importe qui peut l'avoir , j'ai une visa premier depuis mes 18 ans et je me suis toujours fait rembourser l'abonnement annuel.

c'est vrai, d'ailleurs la centurion en titane me tente bien aussi  [:ahriman179]

n°17398870
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 31-01-2009 à 01:41:09  profilanswer

ailar a écrit :

Une Black  :sol:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17398898
ailar
Posté le 31-01-2009 à 01:45:08  profilanswer

parfait pour acheter des stylos MB et des montres de luxe et ce n'est pas julien Dray qui dira le contraire  :whistle:  

n°17398937
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 01:50:44  answer

ailar a écrit :

parfait pour acheter des stylos MB et des montres de luxe et ce n'est pas julien Dray qui dira le contraire  :whistle:  

vivement que je termine mes études  [:atom1ck]

n°17398958
ailar
Posté le 31-01-2009 à 01:53:33  profilanswer

tant qu'a faire vise la SEVEN ROYAL  :pt1cable:   :hello:  

n°17398992
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 01:57:32  answer

ailar a écrit :

tant qu'a faire vise la SEVEN ROYAL  :pt1cable:   :hello:  

magnifique ! tu viens de m'apprendre un truc là ; c'est mieux que la centurion d'amex ? (ou black card)

n°17399068
ailar
Posté le 31-01-2009 à 02:08:41  profilanswer

SEVEN ROYAL  te permet un crédit de 200M$ !!!!
Bien mieux que l'euromillon donc  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 02:08:41  profilanswer

n°17399921
Betcour
Building better worlds
Posté le 31-01-2009 à 09:31:04  profilanswer

ailar a écrit :

Je préfère une VISA Premier gratuite qu'une AMEX payante.

Et puis pour que ça soit la frime faudrait encore éviter de se faire rembarrer à chaque fois qu'on veut payer avec :o

n°17399938
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 31-01-2009 à 09:42:27  profilanswer

Praise a écrit :

Attends déja lundi avant de gueuler, ton compte est surement déja ouvert mais le courrier est en transit. Appelles les éventuellement, j'envoie jamais de mail moi (la flemme), tu les appelles et tu as une réponse aussitot.
Les conseillers sont très sympas, très performants, serviables et dévoués (du moins les miens !), ça change de ce que j'ai pu connaitre jusqu'à présent !
Tu as encore 6 minutes pour appeler (avant 22h).

Ah je compte pas gueuler, enfin pas pour le moment :D
Vous avez un numero spécial pour les conseillers ? Parce que j'ai que le numero du service commercial pour le moment (lundi-vendredi 9h-20h).
J'appellerai lundi, la conseiller m'avait dit 3j pour l'ouverture, 10j pour les cartes, ils sont dans les temps.

n°17400109
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-01-2009 à 10:44:05  profilanswer

jameson a écrit :

Ma femme est en "Rubis", moi en Saphir, me demande comment ca marche exactement :o

Praise a écrit :

Moi je suis en cristal. Chaque équipe porte un nom et est composée de 7 à 8 membres + un chef d'équipe il me semble.
Sauf cas exceptionnel, ce sont toujours les memes conseillers qui vous répondent (ceux de votre équipe).

patator_bzh a écrit :

Je suis en Saphir aussi. :)

moi j'ai eu les conseillers en carton :o :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17400114
tuxracer
Posté le 31-01-2009 à 10:46:59  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

moi j'ai eu les conseillers en carton :o :whistle:

Ils t'ont vu venir de loin, c'est pour ça. [:ocolor]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°17400117
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 31-01-2009 à 10:48:00  profilanswer

Il a même une équipe dédiée. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17401006
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 31-01-2009 à 13:46:37  profilanswer

ailar a écrit :

SEVEN ROYAL  te permet un crédit de 200M$ !!!!
Bien mieux que l'euromillon donc  :whistle:  

Je ne savais même pas que ca existait, une carte en or massif avec un petit 100000$ de cotisation annuelle  :lol:. Pour compenser l'impuissance c'est encore mieux que des fringues de rapeur, qu'un cabriolet rouge ou qu'une grosse moto qui fait vroum-vroum ca  :lol:.

La question : est-ce que julien Dray en a demandé une ?  :whistle:

n°17401104
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 31-01-2009 à 14:09:43  profilanswer

jameson a écrit :

Par mails ils sont moyens efficaces (une fois qu'on a un numéro de client, quand on leur écrit, bien mettre toujours en crochets sont numéro de client dans l'objet !).

Ils le sont bien plus par tél.

> En passant, vous avez tenter de comprendre leur classement d'équipe ?
Ma femme est en "Rubis", moi en Saphir, me demande comment ca marche exactement :o

Equipe Jade pour ma part :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°17401154
Praise
Posté le 31-01-2009 à 14:21:35  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Vous avez un numero spécial pour les conseillers ?

01 46 09 49 49
Ou également le nom de ton chargé de clientèle attitré (sur demande).

n°17401240
ailar
Posté le 31-01-2009 à 14:46:35  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

:lol:  :D  

n°17401315
tuxracer
Posté le 31-01-2009 à 15:08:57  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Je ne savais même pas que ca existait, une carte en or massif avec un petit 100000$ de cotisation annuelle  :lol:. Pour compenser l'impuissance c'est encore mieux que des fringues de rapeur, qu'un cabriolet rouge ou qu'une grosse moto qui fait vroum-vroum ca  :lol:.

100k$ de cotisation ?  :ouch:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°17403005
Praise
Posté le 31-01-2009 à 19:16:47  profilanswer

A tout hasard, vous n'avez pas le problème suivant avec Boursorama :
quand je me loggue sur le site, puis je vais dans la rubrique "mon profil" puis "mes données", toutes les cases sont vides, y a compris l'adresse e-mail, et un message d'erreur "Problème de récupération de votre profil" s'affiche en haut en rouge.

n°17403911
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-01-2009 à 21:57:00  profilanswer

Praise a écrit :

A tout hasard, vous n'avez pas le problème suivant avec Boursorama :
quand je me loggue sur le site, puis je vais dans la rubrique "mon profil" puis "mes données", toutes les cases sont vides, y a compris l'adresse e-mail, et un message d'erreur "Problème de récupération de votre profil" s'affiche en haut en rouge.

je viens d'essayer : no soucis

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17410178
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 01-02-2009 à 18:02:39  profilanswer

Rien que pour les assurances incluses pour les voyages par avion (perte,vol, retard), ca vaut le coup. (si tu voyages un peu)

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°17418790
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 02-02-2009 à 13:31:10  profilanswer

Par rapport à mon ouverture de compte chez bourso qui trainait un peu, c'est la poste qui a encore merdé :D

Courrier envoyé lundi, ils l'ont reçu vendredi \o/

n°17420239
malcomex
Posté le 02-02-2009 à 15:32:54  profilanswer

quelqu'un est chez LCL, les virement bancaires de noire compte FR à une autre Banque FR au guichet sont ils gratuits?
Bureau fermée aujourd'hui et un site internet peu clair.

Thx  :hello:

n°17420741
comawhite
Posté le 02-02-2009 à 16:18:13  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Rien que pour les assurances incluses pour les voyages par avion (perte,vol, retard), ca vaut le coup. (si tu voyages un peu)

+1
Très bien aussi pour le ski et surtout la location de voitures
En réalité les assurances et assistances sont quasiment le seul intérêt des cartes gold/premier. Donc pour un "vrai geek" qui ne bouge pas ça a peu d'intérêt   :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par comawhite le 02-02-2009 à 16:22:19
n°17420833
ailar
Posté le 02-02-2009 à 16:28:38  profilanswer

comawhite a écrit :

+1
Très bien aussi pour le ski et surtout la location de voitures
En réalité les assurances et assistances sont quasiment le seul intérêt des cartes gold/premier. Donc pour un "vrai geek" qui ne bouge pas ça a peu d'intérêt   :whistle:  

Les plafonds retraits/payements sont un peu plus élevés également.  
Mais effectivement  les seules fois ou j'ai dépassés les plafonds c'était en vacances  :whistle:  Donc pour le geek de base qui ne sort jamais aucun intéret !
Même le coté frime est totalement surfait! C'est devenu tellement simple d'en avoir une,  suffit de mettre 15ke sur un compte chez bourso par exemple !

n°17420911
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-02-2009 à 16:34:59  profilanswer

ailar a écrit :

C'est devenu tellement simple d'en avoir une,  suffit de mettre 15ke sur un compte chez bourso par exemple !

15K sur un compte et on l'obtient mais si les 15K ne sont plus atteints sur aucun de leurs comptes l'année suivante, ils retirent le droit d'en avoir une ou non ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17421019
Praise
Posté le 02-02-2009 à 16:44:11  profilanswer

magicien96 a écrit :

15K sur un compte et on l'obtient mais si les 15K ne sont plus atteints sur aucun de leurs comptes l'année suivante, ils retirent le droit d'en avoir une ou non ?

Non, 15k€ au moment de la commande de la carte, c'est tout.

n°17421091
comawhite
Posté le 02-02-2009 à 16:49:10  profilanswer

ailar a écrit :

Les plafonds retraits/payements sont un peu plus élevés également.  
Mais effectivement  les seules fois ou j'ai dépassés les plafonds c'était en vacances  :whistle:  Donc pour le geek de base qui ne sort jamais aucun intéret !
Même le coté frime est totalement surfait! C'est devenu tellement simple d'en avoir une,  suffit de mettre 15ke sur un compte chez bourso par exemple !

Pour les plafonds, il est possible de demander à son banquier de les augmenter sur une carte classique, il peut même augmenter le plafond momentanément (du style achat de voyage ou d'objets couteux).
Pour la frime il faut maintenant viser les platinium  :whistle:  Qui n'apportent pas grand chose de plus...

n°17421144
ailar
Posté le 02-02-2009 à 16:53:45  profilanswer

J'imagine qu'une fois que tu l'as tu l'as conserve !

Ah par contre au passage le remboursement/Indemnité en cas de retard ou de perte des bagages est une grosse blague!

Je l'ai testé (4 fois à la suite) en l'espace d'un seul été et pas une seule fois cela à fonctionné  (d'un autre coté avec des compagnies ricaines aussi merdiques que Delta, cela révèle toujours du miracle lorsqu'on récupère à temps ses bagages   sur le carrousel )

n°17421200
ailar
Posté le 02-02-2009 à 16:58:53  profilanswer

comawhite a écrit :

Pour les plafonds, il est possible de demander à son banquier de les augmenter sur une carte classique, il peut même augmenter le plafond momentanément (du style achat de voyage ou d'objets couteux).
Pour la frime il faut maintenant viser les platinium  :whistle:  Qui n'apportent pas grand chose de plus...

Je l'ai déja fais ;) , mais c'est uniquement sur une durée limitée, entre 1 à 3 mois.

Sinon  effectivement les cartes hautes gammes ont des meilleurs plafond,  Infinite ou Platinum, mais bon lacher 300euros par anss juste pour ça , c'est sans moi!
Et le service concierge qui va avec est une mascarade  :whistle:

n°17421208
comawhite
Posté le 02-02-2009 à 16:59:50  profilanswer

ailar a écrit :

J'imagine qu'une fois que tu l'as tu l'as conserve !

Ah par contre au passage le remboursement/Indemnité en cas de retard ou de perte des bagages est une grosse blague!

Je l'ai testé (4 fois à la suite) en l'espace d'un seul été et pas une seule fois cela à fonctionné  (d'un autre coté avec des compagnies ricaines aussi merdiques que Delta, cela révèle toujours du miracle lorsqu'on récupère à temps ses bagages   sur le carrousel )

ils donnent quoi comme raison pour ne pas faire marcher l'assurance?

perso ma carte je la garderais pas si je n'avais plus besoin des différentes assurances, j'ai toujours un peu honte de sortie ma carte qui "brille" et surtout elle me coute quand meme cher!

n°17421283
ailar
Posté le 02-02-2009 à 17:05:51  profilanswer

comawhite a écrit :

ils donnent quoi comme raison pour ne pas faire marcher l'assurance?

perso ma carte je la garderais pas si je n'avais plus besoin des différentes assurances, j'ai toujours un peu honte de sortie ma carte qui "brille" et surtout elle me coute quand meme cher!

C'est arrivé les 4 fois aux US et dans quatre aéroports différent en plus.   Les deux premières fois j'ai oublié de demander une attestation de perte chez la compagnie,  la troisième fois j'ai demandé un voucher chez delta ce qui a annulé l'indemnité (me demander pas comment ils ont pu le savoir) et enfin la dernière fois mon dossier était en cours de traitement , et je les relancé plusieurs fois et rien reçu.

Sinon   c'est tellement courant les gold ou premier, pas de quoi avoir honte quand meme.
Quand au prix annuel de cotisation,  essaye de le négocier!  J'ai une visa premier depuis que je suis majeur et je me suis toujours fait rembourser la cotisation! Non sans mal il est vrai  :o  

n°17421385
comawhite
Posté le 02-02-2009 à 17:16:18  profilanswer

ailar a écrit :

C'est arrivé les 4 fois aux US et dans quatre aéroports différent en plus.   Les deux premières fois j'ai oublié de demander une attestation de perte chez la compagnie,  la troisième fois j'ai demandé un voucher chez delta ce qui a annulé l'indemnité (me demander pas comment ils ont pu le savoir) et enfin la dernière fois mon dossier était en cours de traitement , et je les relancé plusieurs fois et rien reçu.

Sinon   c'est tellement courant les gold ou premier, pas de quoi avoir honte quand meme.
Quand au prix annuel de cotisation,  essaye de le négocier!  J'ai une visa premier depuis que je suis majeur et je me suis toujours fait rembourser la cotisation! Non sans mal il est vrai  :o  

tu perds tes bagages à quelle fréquence aux USA?
la gold mastercard, je te la trouve trop bling bling, c'est comme ça!
pas moyen de l'avoir remboursée, j'ai eu 3 mois de cotisations Pack gratuites et le système de réduction gold amorti le coût (10 centimes par utilisation de la carte)
je pense prochainement ne plus avoir besoin de la particularité de la gold par rapport à la premier (assurance valable même si paiement partiel du voyage) et je passe chez bourso à 0€

n°17421414
Praise
Posté le 02-02-2009 à 17:19:07  profilanswer

ailar a écrit :

Je l'ai déja fais ;) , mais c'est uniquement sur une durée limitée, entre 1 à 3 mois.

Pas chez Bourso, la durée est illimitée. Tu peux donc te retrouver avec une Visa qui aura les mêmes plafonds de retraits/paiements que la Premier par défaut.

n°17421459
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-02-2009 à 17:23:41  profilanswer

malcomex a écrit :

quelqu'un est chez LCL, les virement bancaires de noire compte FR à une autre Banque FR au guichet sont ils gratuits?

LCL -> LCL : gratuit
LCL -> autre banque UE : 3.90 roros.

par internet : gratuit.

n°17421538
Praise
Posté le 02-02-2009 à 17:30:35  profilanswer

malcomex a écrit :

La bonne question à poser est : "quelles banques font des virements interbancaires gratuits ?". Sauf si bien sur, tu préfères subir ce genre de frais.

n°17421625
ailar
Posté le 02-02-2009 à 17:37:41  profilanswer

comawhite a écrit :

tu perds tes bagages à quelle fréquence aux USA?
la gold mastercard, je te la trouve trop bling bling, c'est comme ça!
pas moyen de l'avoir remboursée, j'ai eu 3 mois de cotisations Pack gratuites et le système de réduction gold amorti le coût (10 centimes par utilisation de la carte)
je pense prochainement ne plus avoir besoin de la particularité de la gold par rapport à la premier (assurance valable même si paiement partiel du voyage) et je passe chez bourso à 0€

ça dépend des compagnies, mais pour prendre les pires, à savoir Delta, c'est environ 6/10 si il y a une correspondance! Et c'est arrivé à chaque fois quand j'avais une correspondance passant par Atlanta !
Bref pour les domestic flights il faut adopter la méthode tout en  carry-on baggage!!

edit: sinon  la gold,  j'évite  perso,  Mastercard est largement moins répandu et dans pas mal de pays tu auras des problèmes pour payer avec !
Sinon  la gold et la premier sont sensiblement au meme prix et sont dorés toutes les deux ;) Donc ton commentaire n'est pas tres clair.

Praise a écrit :

Pas chez Bourso, la durée est illimitée. Tu peux donc te retrouver avec une Visa qui aura les mêmes plafonds de retraits/paiements que la Premier par défaut.

Non mais je parle de relever les plafonds de la visa premier! Je n'ai jamais eu de visa type visa basique.

Message cité 1 fois
Message édité par ailar le 02-02-2009 à 17:41:35
n°17421726
comawhite
Posté le 02-02-2009 à 17:43:30  profilanswer

ailar a écrit :

ça dépend des compagnies, mais pour prendre les pires, à savoir Delta, c'est environ 6/10 si il y a une correspondance! Et c'est arrivé à chaque fois quand j'avais une correspondance passant par Atlanta !
Bref pour les domestic flights il faut adopter la méthode tout en  carry-on baggage!!

ailar a écrit :

Non mais je parle de relever les plafonds de la visa premier! Je n'ai jamais eu de visa type visa basique.  

Je ne suis passé qu'une fois aux USA, sans soucis. Cet été j'y vais en touriste, je vais forcément avoir du bagage en soute. J'espère ne pas avoir à vous faire un compte rendu des assurances bagages     :whistle:  

n°17421763
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 02-02-2009 à 17:46:13  profilanswer

Praise a écrit :

La bonne question à poser est : "quelles banques font des virements interbancaires gratuits ?". Sauf si bien sur, tu préfères subir ce genre de frais.

Pour l'essentiel des banques, c'est gratuit par Internet et payant au guichet.
Dans mon cas et sur Internet c'est gratuit pour : SG, ING, Axa Banque, BNP mais je sais que c'est le cas aussi à la LCL.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)