| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 17:06:27 ![]() ![]() |
c2800 |
On te donne la règle, que certains aient pu y échapper (c est ton cas pour le justificatif de domicile) n empêche pas que la règle est bien la. Et puis même le nez devant tu refuses de reconnaitre tes torts alors je sais même pas pourquoi je perds mon temps a discuter avec toi. Message édité par c2800 le 21-04-2013 à 17:28:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 17:44:29 ![]()
En effet c'est possible. Bourso / ING dans mon cas.
Là n'était pas ma question, et il n'y a aucun lien entre le réseau du pays de destination et les assurances proposées sur les cartes.
J'ai les deux cartes, et ces paiements seront fait à partir de la France. Pas de frais de changement de réseau que ce soit l'une ou l'autre. De plus les pays où je me rend sont couvert par les deux réseaux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 17:45:20 |
ory | Bonjour, Question aux habitués du topic : est-ce que l'offre de parrainage Boursorama de ce mois est intéressante par rapport aux mois précédents ? Je voudrais savoir si je dois m'inscrire avant la fin du mois où s'il vaut mieux attendre encore un peu merci Message cité 3 fois Message édité par ory le 21-04-2013 à 19:03:27 |
c2800 | C'est mieux qu'il y a quelques mois chez Boursorama |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 19:06:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 19:07:06 ![]()
Elle est a son maximum. Si tu veux t'inscrire, il faut le faire maintenant pour valider le dossier dans les temps. (Pense à demander un parrain) Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 19:07:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 19:21:27 ![]() ![]() |
ory |
Message édité par ory le 22-04-2013 à 17:18:30 |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 19:48:11 ![]() J'étais persuadé avoir parlé de l'assurance dans ma demande initiale |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Luckan Not superscalar | Le CA, la banque qui te facture 18€ de frais de retour courrier |
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 18:41:33 ![]()
Ils le font dans certaines régions, ils appellent ça "frais de dossier", facturé à 2€ dès la moindre facturation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 18:56:04 |
c2800 |
|
Luckan Not superscalar |
|
c2800 | C'est quand même énorme, je n'aurais même pas assez d'imagination pour imaginer qu'une banque facture une facture, ils sont no limits c'est un truc de ouf |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
c2800 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Ils devraient mettre en place un forfait. OFFRE EXCLUSIVE, le FORFAIT ADMINISTRATION / DOSSIER, Gratuit le premier mois !*, les frais de facturations vous sont offerts ! *Puis 6 € par mois Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-04-2013 à 20:20:47 |
djlemon @LemonMBA | Bon en fait je vais quand même garder mon PEL au Crédit Agricole, car ça a l'air relou de le fermer/transférer.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 20:44:52 ![]() Sur ma déclaration, tout était bon, pas besoin de corriger. Ça arrive qu'ils n'aient pas l'information pour la déclaration pré-remplie ? |
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 20:50:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 20:52:50 ![]()
|
djlemon @LemonMBA |
tain mais ils ne font aucun effort... je comprends pas tous ces gens qui restent chez eux... La dernière fois, après avoir vu un énième truc à la con (ils ne m'avaient toujours pas fait une ristourne d'une quinzaine d'euros d'un truc qui était de leur faute + un mail disant qu'ils avaient fermé mon LEP car je n'avais pas fourni mon relevé d'impôt, alors que j'y étais allé 2 mois auparavant) en me connectant au site, j'avais mis une mauvaise évaluation à un pop-up qui était apparu. Le lendemain, un mec du CA m'appelle : Le prêt on l'a fait chez LCL, ils ont également l'air très lent à la détente, et ont déjà fait des erreurs sur notre dossier, supaÿr edit : désolé pour le pavay 3615mylife Message cité 3 fois Message édité par djlemon le 22-04-2013 à 21:02:09 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |