Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  5330  5331  5332  5333  5334  5335
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°34049217
harold_fin​ch
Posté le 21-04-2013 à 10:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
si t'ai lent ça sert à rien de courir :o²

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 10:46:28  profilanswer

n°34049238
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2013 à 10:51:32  profilanswer

ORTF a écrit :

La date de valeur est la date de prise en compte de tes 10 000 euros sur ton compte. Admettons que tu les aies transmis récemment, ils peuvent apparaître sur ton compte mais de façon indicative. Donc quand tu fais ta demande de CB, les 10 000 euros ne sont pas encore véritablement sur ton compte. Tu dois alors justifier d'un salaire suffisant pour avoir la premier.  
Si ta date de valeur de tes 10 000 euros est par exemple ce mardi, et que tu fais ta demande à ce moment là, ton encours sera suffisant et tu ne devras pas justifier de ton salaire.

Ah ok, je comprends mieux. Merci pour l'explication. :jap:
Mais un peu trop tard pour l'explication car ma demande est faite depuis hier soir.

ORTF a écrit :

Personnellement, je n'ai jamais envoyé de bulletins de salaire à Bourso et j'ai eu une premier sans souci via l'encours.

alizou a écrit :

edit: et j'ai eu ma cb sans fiche de paie ou avis d'imposition

Oulala, hey les gars, où vous allez ??? c2800 ne dis pas ça. :non:
Donc ce que vous me dîtes, c'est faux et je ne vous crois absolument pas. ;)
Comment pouvez-vous écrire ça ici ? :heink:
Vous cherchez les problèmes avec c2800, vous. :heink: :whistle:

[:prozac]

c2800 a écrit :

J'ai l'impression que tu comprends rien

alizou et ortf : j'ai comme une impression que vous ne comprenez rien. [:pandaman2]
J'en fais parti, hein c2800. Donc alizou et ortf, ne vous inquiétez pas. :o
[:b-net]

c2800 a écrit :

J'ai l'impression que tu comprends rien : La Visa premier avec l'encours de 10 000 € ne te dispense pas de fournir les 2 derniers bulletins de salaires, ça veut dire dire que sur tes 2 bulletins de salaire, même si tu gagnes pas 2400 €, ils accepteront de te filer la visa premier.

Ce qui est bizarre c'est que tu n'aies pas communiqué dès le début 2 bulletins de salaire et que c'est passé, mais c'est sûrement parce qu'à la base tu n'as pas du demander un moyen de paiement.

Aucune banque te filera une CB (même une visa simple) sans que tu transmettes tes fiches de salaires, rien à voir avec Bourso, c'est juste que tu comprends pas la différence entre une pièce nécessaire pour ouvrir un dossier (ce qui pour le coup est sûrement une obligation légale)  et une condition d'acceptation.  :jap:  

C'est une histoire de fou. :pt1cable:

Qui a raison ? Qui a tort ? c2800 ou alizou et ortf ?
Peut-on décrocher la visa 1er chez Boursorama sans avoir JAMAIS fourni AUCUNE feuille de paie en ayant un encours de 10 000€ dans cette banque ? Oui ou Non ? [:jean-paul starre:3]

Message cité 4 fois
Message édité par popeye0 le 21-04-2013 à 10:57:14

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°34049267
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2013 à 10:55:48  answer

[:prozac]  [:prozac]  [:prozac]
Tu fournis ce que bourso te demande et p'i c'est tout  [:cloud_]  !
C'est pas compliqué non ?

Il demande ce qu'il veut demander quand il veut demander à qui il veut demander.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 10:56:35
n°34049268
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2013 à 10:55:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bordayl les mecs, être et avoir, vous n'avez pas appris ces verbes en primaire ? [:fegafobobos:2]

Fixed.

---------------
n°34049296
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2013 à 11:01:07  profilanswer

C'est -à-dire ? [:clooney32]
2 bulletins de salaire et 10 000€ d'encours
ou 2 bulletins de salaire de 2400€ net/mois ?

Spoiler :

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 21-04-2013 à 11:02:16

---------------
n°34049314
fun_olivie​r
Posté le 21-04-2013 à 11:04:12  profilanswer

popeye0 a écrit :

C'est -à-dire ? [:clooney32]
2 bulletins de salaire et 10 000€ d'encours
ou 2 bulletins de salaire de 2400€ net/mois ?

Spoiler :

[:rofl]

Les 10000€ (que tu as déja mis) et tu leur balances tes 2 dernieres buletins de salaire (inférieur ou supérieur à 2400€ net). Et tu attends... Ou alors tu appelles lundi pour savoir pourquoi ils te les demandent vu que tu répondais normalement à 1 de leur 2 criteres :o

n°34049325
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2013 à 11:06:21  profilanswer

Ah merci fun_olivier. :jap:
Là, c'est déjà plus clair.

---------------
n°34049648
stephaneF
Posté le 21-04-2013 à 12:05:01  profilanswer

Putain, mais les mecs, vous êtes vraiment des rats.   [:clooney24]  
Vous voulez bénéficier de la Visa premier, en respectant tout juste les critères au début, puis sans les respecter ensuite ?  [:implosion du tibia]

Quand on n'a pas les moyens, on prend la carte normale, et pis c'est tout !  [:julm3]  
Elle est déjà bien.

Message édité par stephaneF le 21-04-2013 à 12:05:59
n°34049664
c2800
Posté le 21-04-2013 à 12:07:12  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ah ok, je commence à piger. En tout cas je pense. :pt1cable: :D
Donc n'ayant pas transmis à Bourso lors de l'ouverture du compte aucune fiche de paye, et là, j'ai déposé 10 000 boules, ça ne suffira pas pour décrocher la visa 1er si j'ai bien compris ton explication.
Pour décrocher la visa 1er si on n'a pas 2400€ net/mois, il faut 10 000€ d'encours chez Bourso + fournir ou avoir fourni 2 bulletins de salaire et peu importe le salaire. C'est bien ça ?

Moi quand lis ça, il n'est pas question de bulletin de paie
. [:cosmoschtroumpf]
Carte Visa Premier
Conditions d'octroi
Revenus de 2400€ nets/mois minimum
ou
10 000€ d'encours dans nos livres

http://elfloflo.free.fr/hfr/boursocb.png
Et je ne dois pas être le seul, hein track : :)

popeye0 a écrit :

A moins que t'ai fourni au moins 2 bulletins de paie lors de l'ouverture de ton compte Boursorama.

popeye0 a écrit :

J'ai déjà obtenu à l'étranger une CB sans que je transmette aucune fiche de salaire (Westpac). [:julm3]

[:bidem]  [:riouj]  

[:le depotoir de gary]  

Arrête de troller maintenant ça devient lourd.  

C'est quoi que tu comprends pas dans la différence entre une pièce justificative et une condition ?

Pour toi la photocopie de la carte d'identité recto verso c'est une condition pour avoir un compte c'est ça ?  [:kolombin:2]

Message édité par c2800 le 21-04-2013 à 12:09:09
n°34049690
c2800
Posté le 21-04-2013 à 12:10:03  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Moi j'ai fait ma demande de montée en gamme pour avoir la Premier et ils ne m'ont pas demandé mes 2 dernieres buletins de salaire :o . Mais je triche, car initialement quand j'avais ouvert mon compte Bourso avec la CB basique (il y a 2 ans), j'avais déja fait parvenir les fiches de payes... Ceci devant expliquer cela :whistle:

Tu  n'as pas triché, tu as envoyé tes fichers de paye, le salaire qui y figure dessus n'est pas une condition pour obtenir la visa premier.  

Les fiches de salaires sont juste une pièce justificative.  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 12:10:03  profilanswer

n°34049695
harold_fin​ch
Posté le 21-04-2013 à 12:10:51  profilanswer

De toute façon, pour tous ceux qui font un va-et-vient des 10K, ça reste un moyen de contournement.
Que cela soit encore possible, c'est bien d'un point de vue client, ce que je suis (enfin pas chez Bourso, mais je suis un client lambda), donc je vais pas défendre les banques.

Mais le jour ou ils en auront marre en voyant tout le monde faire ça, ils imposeront les 2400e/mois avec la domiciliation, et j'ose un "ça sera bien fait".

Je suis pas un grand partisan de ce genre de mentalité, maintenant ça n'engage que moi et je respecte le choix de chacun.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°34049698
c2800
Posté le 21-04-2013 à 12:12:30  profilanswer

harold_finch a écrit :

De toute façon, pour tous ceux qui font un va-et-vient des 10K, ça reste un moyen de contournement.
Que cela soit encore possible, c'est bien d'un point de vue client, ce que je suis (enfin pas chez Bourso, mais je suis un client lambda), donc je vais pas défendre les banques.

Mais le jour ou ils en auront marre en voyant tout le monde faire ça, ils imposeront les 2400e/mois avec la domiciliation, et j'ose un "ça sera bien fait".

Je suis pas un grand partisan de ce genre de mentalité, maintenant ça n'engage que moi et je respecte le choix de chacun.

Le mec est quand même énorme.

1) il a pu s'inscrire à boursorama alors qu'il a pas fournit une pièce justicative de domicile autorisée
2) il va pouvoir bénéficier de la visa premier car à la possibilité de poser 10 000 € sur leurs livres
3) il va profiter du fait que retirer les 10 000 € au bout de quelque chose ne supprime pas la carte bancaire  
Mais il est quand même pas content parce qu'on lui demande des fiches de payes

[:oovaveoo]  

Très sérieusement,une banque va pas filer une visa premier sans un justicatif de domicile et sans un bulletin de paie, faut arrêter de fumer là. Si t'as même pas de salaire je vois même pas ce que tu viens chercher une visa premier, t'as aucunement besoin de ça. De toutes façons, si t'as même pas de salaire, ils te fileront même pas la visa simple et ils auront entièrement raison. Quand on a pas de thune on se prend une electron pas une premier.

Et vient pas faire l'innocent, c'est écrit sur le contrat que boursorama envoie :  

Si vous choisissez de souscrire une carte bancaire :
Salarié : vos 2 derniers bulletins de salaire.
Non salarié : votre dernier avis d’imposition.

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 21-04-2013 à 12:19:34
n°34049739
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 21-04-2013 à 12:19:17  profilanswer

popeye0 a écrit :

Peut-on décrocher la visa 1er chez Boursorama sans avoir JAMAIS fourni AUCUNE feuille de paie en ayant un encours de 10 000€ dans cette banque ? Oui ou Non ? [:jean-paul starre:3]

Le mieux est de leur demander directement, non?

Y'en a qui aiment bien râler... Depuis le début (inscription a Bourso, puis transfert des 10k depuis sa banque) on y a droit.

n°34049748
c2800
Posté le 21-04-2013 à 12:20:25  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Le mieux est de leur demander directement, non?

Jab Hounet a écrit :

Y'en a qui aiment bien râler... Depuis le début (inscription a Bourso, puis transfert des 10k depuis sa banque) on y a droit.

Il faudrait qu'il arrête de polluer le topic avec ses conneries, j'ai retrouvé mon papier d'inscription à boursorama, sur la première page il est écrit  

Pièces justicatives requises :
Si vous choisissez de souscrire une carte bancaire :
Salarié : vos 2 derniers bulletins de salaire.
Non salarié : votre dernier avis d’imposition.

Comme je le disais depuis le début, le bulletin de salaire est requis pour toute CB, rien à voir avec la visa premier.

Et concernant les justicatifs de domicile  

Citation :

Une photocopie d’un justificatif de domicile ou un document fiscal de moins de 6 mois
à votre adresse (facture d’électricité, de gaz, d’eau, de téléphone fixe ou internet,
avis d’imposition, taxe d’habitation, taxe foncière ou tiers prévisionnel, quittance
de loyer émanant d’institutionnels, prime d’assurance habitation). Les échéanciers
sont autorisés pendant toute la durée couverte.  Les factures de téléphone mobile
ne sont pas acceptées.

Ils ont déjà fait un bel effort sur les justificatifs de domicile en acceptant une facture mobile je trouve.

http://img839.imageshack.us/img839/2350/piecesjusticatives.jpg

Message édité par c2800 le 21-04-2013 à 12:28:11
n°34049753
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-04-2013 à 12:20:59  profilanswer

Si il a été parrainé ici, merci à son parrain de le prendre en charge  [:criquet geant]

n°34049806
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-04-2013 à 12:30:23  profilanswer

Luckan a écrit :

Si il a été parrainé ici, merci à son parrain de le prendre en charge  [:criquet geant]

+1, c'est lourd  :o

Ça me fait penser à des "clients" du magasin de mon père.
Les mecs vont acheter de la merde à Brico Dépôt, et après ils viennent râler auprès de mon père (magasin concurrent) pour obtenir des explications sur comment fonctionne le produit  :pfff:  

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 21-04-2013 à 12:32:35

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34049831
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2013 à 12:33:49  answer

c'est un parrainage qui vaut 100% de cashback envers les membres du topic :o

(pauvre parrain qui doit se faire harcelé.... enfin si il a un parrain)

n°34049839
c2800
Posté le 21-04-2013 à 12:34:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

Les mecs vont acheter de la merde à Brico Dépôt, et après ils viennent râler auprès de mon père (magasin concurrent) pour obtenir des explications sur comment fonctionne le produit  :pfff:  

Moi ça me fait penser à quelqu'un qui s'insurgerait de pas recevoir de salaire parce qu'il ne vient pas bosser.

Mais Monsieur, dans l'offre d'emploi, il n'y avait pas écrit que je devais bosser, il y avait juste écrit : CV + lettre de motivation, j'ai envoyé les 2, maintenant versez moi mon salaire  [:surff]

n°34049841
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2013 à 12:35:45  answer

nico6259 a écrit :

J'ai vu ça hier en direct live dans un magasin de bricolage  [:ddr555] . "Monsieur, nous ne vendons pas ce produit chez nous..."

n°34049880
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 21-04-2013 à 12:42:23  profilanswer

Problème d'interface chaise/clavier encore cette histoire [:dawao]
popeye0 continue comme ca [:cytrouille]

---------------
Mais ouais
n°34049924
fun_olivie​r
Posté le 21-04-2013 à 12:50:50  profilanswer

Le même style il y a un mois à Leroy Merlin avec une personne âgée (et sa fille) qui voulait se faire rembourser un produit quel le magasin ne vendait pas (ou peut être ne vendait plus depuis belle lurette...). Le doute planait entre l'article d'un magasin concurrent ou le vieil article de chez Leroy Merlin mais qui avait été acheté chez un Destockeur...  :whistle: . Bon resultat apres10 minutes (la veille est tenace), ben... elles ont  rien eu :kaola:

n°34050404
lygodactyl​us
Posté le 21-04-2013 à 13:55:22  profilanswer

popeye0 a écrit :

C'est une histoire de fou. :pt1cable:

J'ai une visa premier chez eux et je n'ai JAMAIS donné une fiche de paie. Donc oui, au moins à l'époque où je l'ai fait.

---------------

n°34050552
nature48
Posté le 21-04-2013 à 14:08:17  profilanswer

Jileo a écrit :

Pour Bourso il me semble avoir vu une option pour te renvoyer le code  [:payzan]

ce serai bien en effet... je cherche sur le site...

---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°34050647
lygodactyl​us
Posté le 21-04-2013 à 14:15:38  profilanswer

c2800 a écrit :

Le mec est quand même énorme.

1) il a pu s'inscrire à boursorama alors qu'il a pas fournit une pièce justicative de domicile autorisée
2) il va pouvoir bénéficier de la visa premier car à la possibilité de poser 10 000 € sur leurs livres
3) il va profiter du fait que retirer les 10 000 € au bout de quelque chose ne supprime pas la carte bancaire  
Mais il est quand même pas content parce qu'on lui demande des fiches de payes

:lol:  :jap:  

c2800 a écrit :

Très sérieusement,une banque va pas filer une visa premier sans un justicatif de domicile et sans un bulletin de paie, faut arrêter de fumer là. Si t'as même pas de salaire je vois même pas ce que tu viens chercher une visa premier, t'as aucunement besoin de ça. De toutes façons, si t'as même pas de salaire, ils te fileront même pas la visa simple et ils auront entièrement raison. Quand on a pas de thune on se prend une electron pas une premier.

Moi j'ai des périodes sans salaires, donc sans travail, qui sont précisément celles où je dépense le plus. Tout le monde n'est pas fonctionnaire, n'a pas un salaire versé au centime près et au jour près chaque mois. Après c'est clair que je profite des périodes d'activité pour faire ce genre de démarche.

Mais je te confirme qu'on peut ne pas avoir de salaire depuis 3 mois et se servir intensivement de sa CB.

Après si une banque veut m'enlever tous mes moyens de paiement dès que je suis plus d'un mois sans salaire, moi j’enlève ce que j'ai en dépôt chez eux.  Bizarrement ça n'est jamais arrivé :o

---------------

n°34050773
lygodactyl​us
Posté le 21-04-2013 à 14:23:52  profilanswer

popeye0 a écrit :

Oulala, hey les gars, où vous allez ??? c2800 ne dis pas ça. :non:
Comment pouvez-vous écrire ça ici ? :heink:
Vous cherchez les problèmes avec c2800, vous. :heink: :whistle:

Ah pardon j'avais zappé cette partie. Tu ne crois pas ce qu'on te dit ? Bien, démerde toi alors.

---------------

n°34050918
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2013 à 14:37:12  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ah pardon j'avais zappé cette partie. Tu ne crois pas ce qu'on te dit ? Bien, démerde toi alors.

Bah, d'un côté, j'ai c2800 qui me dis dans un sens et de l'autre côté, j'ai alizou et ortf qui me dis dans l'autre sens. Donc qui croire ?

lygodactylus a écrit :

As-tu vu le : ;) au bout de :

popeye0 a écrit :

[:icon5]

---------------
n°34051095
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2013 à 14:50:56  answer

lygodactylus a écrit :

Moi j'ai des périodes sans salaires, donc sans travail, qui sont précisément celles où je dépense le plus. Tout le monde n'est pas fonctionnaire, n'a pas un salaire versé au centime près et au jour près chaque mois. Après c'est clair que je profite des périodes d'activité pour faire ce genre de démarche.

Mais je te confirme qu'on peut ne pas avoir de salaire depuis 3 mois et se servir intensivement de sa CB.

Après si une banque veut m'enlever tous mes moyens de paiement dès que je suis plus d'un mois sans salaire, moi j’enlève ce que j'ai en dépôt chez eux.  Bizarrement ça n'est jamais arrivé :o

C'est pour les situations comme celles-ci qu'ils demandent de fournir la feuille d'imposition et non les fiches de salaire....

popeye0 a écrit :

Bah, d'un côté, j'ai c2800 qui me dis dans un sens et de l'autre côté, j'ai alizou et ortf qui me dis dans l'autre sens. Donc qui croire ?

popeye0 a écrit :

Tu veux savoir quoi à la fin  [:heink] On t'a tous répondu, avec des situations différentes. Ceci veut dire qu'il n'y a pas de règle. Tu envois ce que Boursorama demande et tu arrêtes de t'emporter. Si ça passe, ça passe, sinon, ça passe pas. C'est binaire :o

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 14:52:33
n°34051236
tanguy12
Posté le 21-04-2013 à 14:59:44  profilanswer

harold_finch a écrit :

La question que je me pose c'est :
est-ce que Bourso veut que le client disposant de la premier gratuite, en compensation de cette gratuité, ait au moins 10k€ de dépôt afin de générer des profits sur ces 10k€ déposés?
Ou bien Bourso pour délivrer une carte permettant par défaut de payer 5k€ en différé veut s'assurer que le client pourra faire face  à la facture en fin de mois? (et donc dans ce cas, l'aller retour n'est pas un problème, Bourso s'est assuré que tu pouvais rapatrier 10k€ au besoin)

n°34051282
kismel
Posté le 21-04-2013 à 15:02:16  profilanswer

Vu qu'on peut demander à relever le plafond de la VISA classique,
Concrêtement quel est l'avantage de la VISA PREMIER?

J'ai bien vu qu'il y a plus d'assurances associées mais est-ce vraiment utile?

n°34051290
slasher-fu​n
Posté le 21-04-2013 à 15:02:52  profilanswer

Ça n'est pas utile si tu es déjà couvert ailleurs au même niveau.

n°34051326
kismel
Posté le 21-04-2013 à 15:05:48  profilanswer

Effectivement.

Y'a t'il des clients sur ce topic qui ont déjà fait jouer ces assurances VISA 1er?
N'hésitez pas à témoigner. :jap:

n°34051543
tanguy12
Posté le 21-04-2013 à 15:19:39  profilanswer

kismel a écrit :

Il y a une assurance voyage bien plus développée (assurance anulation, retard bagages, véhicule de loc...) que sur la visa classique. Le genre de package à une 50aine d'€ par voyage si pris par ailleurs.

n°34051628
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-04-2013 à 15:25:10  profilanswer

kismel a écrit :

Dans la mesure où c'est gratuit, aucune raison d'hésiter, ça ne peut pas être pire que la Visa de base.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34052292
lygodactyl​us
Posté le 21-04-2013 à 16:17:33  profilanswer

popeye0 a écrit :

[:icon5]

Ben croire Boursorama, AMHA tu les appelles et tu auras l'info la plus fiable.
Sinon j'avais vu le smiley, ouai, mais je croyais que t'étais sérieux :o

---------------

n°34052297
lygodactyl​us
Posté le 21-04-2013 à 16:18:11  profilanswer

kismel a écrit :

Ca impressionne les caissières du supermarché.
edit: les globe trotters sont très attentifs aux garanties/assurances qu'elle offre entre autre sur les billets d'avion.

Message édité par lygodactylus le 21-04-2013 à 16:19:38

---------------

n°34052417
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2013 à 16:30:33  answer

Là qu'on est sur les cartes premium et les voyages :

• Visa ou Mastercard pour un billet d'avion international ?
  • Visa ou Mastercard pour une location de voiture en France ?
  • Visa ou Mastercard pour une location de voiture dans le reste du monde ? (Distinction France/Europe/Monde ?)

n°34052609
slasher-fu​n
Posté le 21-04-2013 à 16:50:24  profilanswer

C'est la même chose à 3 micro-détails près il me semble.

n°34052680
tanguy12
Posté le 21-04-2013 à 16:57:43  profilanswer

à relire pour confirmation, mais j'avais lu il y a 2/3 ans et j'en avais conclu que pour la loc de voiture, avantage MC (et pour les vols kif-kif)

n°34052706
wget
Posté le 21-04-2013 à 17:01:23  profilanswer

slasher-fun a écrit :

C'est la même chose à 3 micro-détails près il me semble.

tanguy12 a écrit :

à relire pour confirmation, mais j'avais lu il y a 2/3 ans et j'en avais conclu que pour la loc de voiture, avantage MC (et pour les vols kif-kif)

Faudrait que quelqu'un se dévoue pour nous faire un petit comparatif assurance MC/Visa à ajouter en front page  :whistle:

n°34052711
slasher-fu​n
Posté le 21-04-2013 à 17:01:58  profilanswer

Bah il me semble que les garanties changent aussi en fonction de la banque...

n°34052742
lygodactyl​us
Posté le 21-04-2013 à 17:06:27  profilanswer

De mémoire, Visa ou Mastercard se choisi selon le pays de destination, car certains pays ne proposent (de façon principale) qu'un des deux réseaux de paiement. En admettant que les garanties soient à peu près équivalentes, et si tu voyages souvent, ce serait le paramètre à faire passer en 1er dans le choix.
Que les habitués me corrigent si besoin, je ne voyage pas assez loin/souvent.

wget a écrit :

Faudrait que quelqu'un se dévoue pour nous faire un petit comparatif assurance MC/Visa à ajouter en front page  :whistle:

Ben puisque tu te proposes...  :D

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  5330  5331  5332  5333  5334  5335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)