Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  5331  5332  5333  5334  5335  5336
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°34066889
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-04-2013 à 21:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

djlemon a écrit :

tain mais ils ne font aucun effort... je comprends pas tous ces gens qui restent chez eux...

La dernière fois, après avoir vu un énième truc à la con (ils ne m'avaient toujours pas fait une ristourne d'une quinzaine d'euros d'un truc qui était de leur faute + un mail disant qu'ils avaient fermé mon LEP car je n'avais pas fourni mon relevé d'impôt, alors que j'y étais allé 2 mois auparavant) en me connectant au site, j'avais mis une mauvaise évaluation à un pop-up qui était apparu.

Le lendemain, un mec du CA m'appelle :
"blabla, quelque chose s'est mal passé apparemment?
- euh...  :heink: ah oui peut être à cause de l'évaluation, ben c'est plus un avis général sur vos services  :o  
- ah? vous avez quoi comme comptes chez nous?
- ben quasiment plus rien, j'ai plus de carte, plus de livret A, car y'a des frais pour tout, je voyage/achète parfois à l'étranger donc ça revenait super cher blabla
- mais vous faites comment maintenant?
- je suis chez Boursorama, j'ai la gold gratuitement, il y a très peu de frais, blabla  :sol:  
- ah euh oui.. mais nous vous payez pour un service, vous pouvez rencontrer votre banquier, etc.
- euh... ça fait 3 mois que vous devez me faire une ristourne, tjrs pas faites, vous dites que j'ai pas fourni des papiers alors que si, j'ai jamais rencontré mon banquier car vous avez mis 3 ans à me changer d'agence. Boursorama je les ai appelé 3 fois, j'ai eu ma réponse tout de suite, ils sont très efficaces
- ah euh... oui ok. Par contre est-ce que vous avez un projet immobilier ? (2ème argument auquel je m'attendais :D )
- oui mais on a même pas fait le prêt chez vous, car c'était moins intéressant qu'ailleurs. et de toute façon Boursorama sont bien placés maintenant apparemment
- ah.. euh... bon vous voulez quand même que je vous prenne un rdv avec votre conseiller?
- pour quoi faire?
- euh.. oui c'est vrai que c'est un peu inutile en fait héhé [:eric le-looser] "

Le prêt on l'a fait chez LCL, ils ont également l'air très lent à la détente, et ont déjà fait des erreurs sur notre dossier, supaÿr  :sleep:  

edit : désolé pour le pavay 3615mylife :D

:lol:  

Le CA, crédit abricole  [:clooney16]  

LCL ils sont très forts aussi  :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 21:03:13  profilanswer

n°34067027
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-04-2013 à 21:10:18  profilanswer

Le CA m'a ouvert un CSL pour y virer le surplus sur mon LJ (intérêts), ils m'ont prévenu par courrier qu'ils allaient le faire, j'ai viré les intérêts sur une autre banque, je n'avais donc plus que 1600€ sur le LJ, ils ont quand même ouvert le CSL avec 0€. Encore un compte de + à faire clôturer quand je me barre de chez eux  [:criquet geant]

Message cité 2 fois
Message édité par Luckan le 22-04-2013 à 21:11:35
n°34067496
c2800
Posté le 22-04-2013 à 21:31:41  profilanswer

djlemon a écrit :

tain mais ils ne font aucun effort... je comprends pas tous ces gens qui restent chez eux...

La dernière fois, après avoir vu un énième truc à la con (ils ne m'avaient toujours pas fait une ristourne d'une quinzaine d'euros d'un truc qui était de leur faute + un mail disant qu'ils avaient fermé mon LEP car je n'avais pas fourni mon relevé d'impôt, alors que j'y étais allé 2 mois auparavant) en me connectant au site, j'avais mis une mauvaise évaluation à un pop-up qui était apparu.

Le lendemain, un mec du CA m'appelle :
"blabla, quelque chose s'est mal passé apparemment?
- euh...  :heink: ah oui peut être à cause de l'évaluation, ben c'est plus un avis général sur vos services  :o  
- ah? vous avez quoi comme comptes chez nous?
- ben quasiment plus rien, j'ai plus de carte, plus de livret A, car y'a des frais pour tout, je voyage/achète parfois à l'étranger donc ça revenait super cher blabla
- mais vous faites comment maintenant?
- je suis chez Boursorama, j'ai la gold gratuitement, il y a très peu de frais, blabla  :sol:  
- ah euh oui.. mais nous vous payez pour un service, vous pouvez rencontrer votre banquier, etc.
- euh... ça fait 3 mois que vous devez me faire une ristourne, tjrs pas faites, vous dites que j'ai pas fourni des papiers alors que si, j'ai jamais rencontré mon banquier car vous avez mis 3 ans à me changer d'agence. Boursorama je les ai appelé 3 fois, j'ai eu ma réponse tout de suite, ils sont très efficaces
- ah euh... oui ok. Par contre est-ce que vous avez un projet immobilier ? (2ème argument auquel je m'attendais :D )
- oui mais on a même pas fait le prêt chez vous, car c'était moins intéressant qu'ailleurs. et de toute façon Boursorama sont bien placés maintenant apparemment
- ah.. euh... bon vous voulez quand même que je vous prenne un rdv avec votre conseiller?
- pour quoi faire?
- euh.. oui c'est vrai que c'est un peu inutile en fait héhé [:eric le-looser] "

Le prêt on l'a fait chez LCL, ils ont également l'air très lent à la détente, et ont déjà fait des erreurs sur notre dossier, supaÿr  :sleep:  

edit : désolé pour le pavay 3615mylife :D

Cassage en règle et bien mérité  :jap:  

A Copie collé au directeur du crédit agricole, qu'ils revoient leur stratégie de A à Z  :o  

n°34067512
slasher-fu​n
Posté le 22-04-2013 à 21:32:32  profilanswer

Luckan a écrit :

Le CA m'a ouvert un CSL pour y virer le surplus sur mon LJ (intérêts), ils m'ont prévenu par courrier qu'ils allaient le faire, j'ai viré les intérêts sur une autre banque, je n'avais donc plus que 1600€ sur le LJ, ils ont quand même ouvert le CSL avec 0€. Encore un compte de + à faire clôturer quand je me barre de chez eux  [:criquet geant]

Wait... Ils t'ont viré les intérêts sur un autre compte parce que le total du livret après versement des intérêts dépassait 1600€ ?...

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 22-04-2013 à 21:32:45
n°34067613
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-04-2013 à 21:38:59  profilanswer

c2800 a écrit :

Cassage en règle et bien mérité  :jap:

A Copie collé au directeur du crédit agricole, qu'ils revoient leur stratégie de A à Z  :o

nico6259 a écrit :

Le CA, crédit abricole  [:clooney16]

LCL ils sont très forts aussi  :D

Je pense que les banques en dur en ont rien à faire pour l'instant, vu qu'ils doivent se faire plein d'argent, et qu'ils doivent encore avoir une énorme clientèle (les vieux, ceux qui ont peur du net, ceux qui ne sont pas au courant, ceux qui veulent voir leur banquier, ceux qui ont pas envie de se faire chier à changer de banque,...)

On verra dans quelques années, quand les gens se seront rendu compte que comme pour l'électroménager, le high tech, les produits culturels, etc. il n'y a plus trop d'intérêt à aller dans un magasin en dur, vu que les conseils et services sont inexistants ou très mauvais et que c'est beaucoup plus cher

Message édité par djlemon le 22-04-2013 à 21:40:19

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°34067664
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-04-2013 à 21:42:12  profilanswer

Luckan a écrit :

Oui c'est bizarre, moi le plafond était dépassé à cause des intérêts, ça n'avait jamais posé problème.
Pis ils peuvent ouvrir un compte comme ça? T'avais pas de compte courant?

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°34068346
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-04-2013 à 22:15:50  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Wait... Ils t'ont viré les intérêts sur un autre compte parce que le total du livret après versement des intérêts dépassait 1600€ ?...

Ils m'on ouvert un CSL et allaient  virer dessus mes intérêts, acquis depuis quelque mois...

djlemon a écrit :

Oui c'est bizarre, moi le plafond était dépassé à cause des intérêts, ça n'avait jamais posé problème.
Pis ils peuvent ouvrir un compte comme ça? T'avais pas de compte courant?

A mes 18 ans j'avais eu droit à l'entretien avec une conseillère, elle m'avait dit que les intérêts sur le LJ avaient un taux de CSL, ce serait propre au CA (et bien de l'arnaque). J'ai bien un compte courant

n°34070379
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-04-2013 à 00:19:25  profilanswer

Bonsoir,

J'ai 2 petites questions s'il vous plait.

- D'après vous, j'ai acheté des billets d’avions et hôtel il y a 2 semaines avec ma carte ing (600 euros). Et là, je suis tenté d'acheter un petit home cinéma (250 euros). Et nous partons en vacances à Barcelone lundi prochain, et compte bien faire quelques achats (mais pas énorme non plus).
Ma question : Je peux acheter mon home cinéma sans me préoccuper du plafond de la carte ing ?

- Nous partons à Barcelone lundi prochain. Il faudrait que je privilégie ma carte ing (gold) ou Boursorama (simple) ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°34070409
slasher-fu​n
Posté le 23-04-2013 à 00:24:04  profilanswer

Luckan a écrit :

Ils m'on ouvert un CSL et allaient virer dessus mes intérêts, acquis depuis quelque mois...

Luckan a écrit :

A mes 18 ans j'avais eu droit à l'entretien avec une conseillère, elle m'avait dit que les intérêts sur le LJ avaient un taux de CSL, ce serait propre au CA (et bien de l'arnaque). J'ai bien un compte courant

buuuuullshit :o
Ça doit te faire perdre certes juste quelques dizaines de centimes par an, mais rien que pour leur mauvaise foi j'irais voir ailleurs...

Message édité par slasher-fun le 23-04-2013 à 00:28:49
n°34071186
Lagoon57
Posté le 23-04-2013 à 08:16:01  profilanswer

Surtout qu'au final, tu as fait ton prêt immo au CA, LCL étant une filiale du CA :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 08:16:01  profilanswer

n°34071255
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 08:33:35  answer

faconnable a écrit :

Bonsoir,

J'ai 2 petites questions s'il vous plait.

- D'après vous, j'ai acheté des billets d’avions et hôtel il y a 2 semaines avec ma carte ing (600 euros). Et là, je suis tenté d'acheter un petit home cinéma (250 euros). Et nous partons en vacances à Barcelone lundi prochain, et compte bien faire quelques achats (mais pas énorme non plus).
Ma question : Je peux acheter mon home cinéma sans me préoccuper du plafond de la carte ing ?

- Nous partons à Barcelone lundi prochain. Il faudrait que je privilégie ma carte ing (gold) ou Boursorama (simple) ?

C'est 7 jours glissant pour les retraits. Pour les paiement, c'est par mois calendaires. Va voir ton encours carte sur le site ING pour savoir ou tu en es. Tu paix demander une augmentation temporaire de plafond aussi, ou simplement les appeler pour une augmentation définitive. Sinon réparti tes achats avec ta carte Bourso.
Sur place, zone euro donc comme en France.

n°34071282
san_
Posté le 23-04-2013 à 08:40:10  profilanswer

Luckan a écrit :

:ouch: mais quelle bande de gros rats :lol:
Je sais pas si c'est pareil ailleurs, mais à Toulon dans les cinés pathé on voit de plus en plus leurs pubs avec des "témoignages" récités d'agriculteurs, entrepreneurs.. du Var vantant la proximité, la confiance, l'accompagnement dans la réalisation de projets, etc. du CA, et jamais de redface à la fin de la pub :o
je peux jamais m'empêcher d'esquisser un  [:mika94400]

n°34071301
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 08:43:31  answer

Bonjour,

Fin 2012 j'ai ouvert un livret BforBank.
L'offre @5% est désormais terminée mais je n'ai toujours pas reçu la prime de 50€.
Avez vous eu le même problème?
Merci

n°34071329
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-04-2013 à 08:47:34  profilanswer

c2800 a écrit :

Ils devraient mettre en place un forfait.

OFFRE EXCLUSIVE, le FORFAIT ADMINISTRATION / DOSSIER, Gratuit le premier mois !*, les frais de facturations vous sont offerts !

*Puis 6 € par mois

Administratio+ (mode LCL) ou Facturéa (mode BNP) [:sunnycat]

Luckan a écrit :

Ils ont fait la même à ma copine, malgré le mail qu'elle avait envoyé pour leur demander de ne pas ouvrir de CSL :sarcastic:
Je lui ai fait ouvrir un compte bourso hier [:hodjeur]
Moi ma conseillère BNP m'a appelé 2 semaines avant la clôture pour me demander ce que je voulais faire, c'est ce genre de petites attentions qui font que j'ai toujours un pied à la BNP :o

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 23-04-2013 à 08:50:01
n°34071360
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 08:52:58  answer

wade a écrit :

Tout ça pour la prime  :o

n°34071399
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-04-2013 à 08:59:18  profilanswer

200€ c'est une bonne base pour partir faire un week-end sympa :o

n°34071727
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 23-04-2013 à 09:43:45  profilanswer

c'est quoi ce parrainage bourso du moment?

n°34071872
damdi
Posté le 23-04-2013 à 09:57:02  profilanswer

120€ pour le parrain, 80€ pour le filleul si tu ouvres un compte courant avec un versement initial de 300€ :jap:

n°34072775
Groomy
Oisif
Posté le 23-04-2013 à 11:10:38  profilanswer

'Sont quand même hyper lent bourso pour l'ouverture de compte. Ça fait 20 jours, j'ai viré les 300 € en fin de semaine dernière et pas de news depuis...
Je suppose qu'ensuite je vais recevoir le courrier, heureusement qu'il y a ce topic pour se renseigner.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 23-04-2013 à 11:11:39

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°34072800
Poly
Posté le 23-04-2013 à 11:12:25  profilanswer

n°34074734
tiptop10
Posté le 23-04-2013 à 13:54:30  profilanswer

Groomy a écrit :

'Sont quand même hyper lent bourso pour l'ouverture de compte. Ça fait 20 jours, j'ai viré les 300 € en fin de semaine dernière et pas de news depuis...  
Je suppose qu'ensuite je vais recevoir le courrier, heureusement qu'il y a ce topic pour se renseigner.

:hello:  

Je plussoie pour la lenteur de Boursorama. J'ai inscrit/parrainé mes deux enfants et envoyé le dossier papier (seule solution possible pour les mineurs), il y a 15 jours mais aucune nouvelle. Je l'ai appelé mais ils n'ont encore aucune trace de mes envois (2 enveloppes séparées)  :??:  

Pour ma femme, j'ai envoyé plus tardivement le dossier papier toujours (je l'ai parrainé avec la même adresse que moi, ce qui fait bloquer le parrainage en ligne :heink:  et impossible de créer quelconque autre parrainage pour elle).

Je suis un peu inquiet sur leur méthode et sur le fait qu'ils suscitent l'envie avec de super primes mais qu'au final en faisant trainer le dossier, le compte se retrouve validé le mois suivant avec une autre prime à la clé.

Vous avez déjà et confronté à ce genre de pb ?  :??:  

Bonne journée à tous

n°34074929
boulgakov
Posté le 23-04-2013 à 14:05:57  profilanswer

Ah tiens, ma copine a droit à cette prime aussi. Je vais vérifier, mais si vous dites que vous ne l'avez pas reçue... Il va falloir aller la réclamer.

edit : j'ai retrouvé les termes de l'offres

La prime de 50 euros sera créditée sur le livret d'épargne BforBank le mois suivant l'échéance de l'offre de bienvenue,

Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais je vais attendre avant de m'épuiser à réclamer.

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 23-04-2013 à 14:28:04
n°34075184
tanguy12
Posté le 23-04-2013 à 14:19:02  profilanswer

tiptop10 a écrit :

:hello:  

Je plussoie pour la lenteur de Boursorama. J'ai inscrit/parrainé mes deux enfants et envoyé le dossier papier (seule solution possible pour les mineurs), il y a 15 jours mais aucune nouvelle. Je l'ai appelé mais ils n'ont encore aucune trace de mes envois (2 enveloppes séparées)  :??:  

Pour ma femme, j'ai envoyé plus tardivement le dossier papier toujours (je l'ai parrainé avec la même adresse que moi, ce qui fait bloquer le parrainage en ligne :heink:  et impossible de créer quelconque autre parrainage pour elle).

Je suis un peu inquiet sur leur méthode et sur le fait qu'ils suscitent l'envie avec de super primes mais qu'au final en faisant trainer le dossier, le compte se retrouve validé le mois suivant avec une autre prime à la clé.

Vous avez déjà et confronté à ce genre de pb ?  :??:  

Bonne journée à tous

Non, je ne crois pas que Bourso joue à ce jeu là. Premièrement, j'ai pour ma part connu pour moi et mes parrainés des délais courts en large majorité. Et d'autre part j'ai eu le cas "inverse" pour un certain nombre de mes filleuls, qui avaient envoyé en milieu/fin de mois "60+100" et dont l'ouverture effective a été en mois "120+80", ce mois ci ou en décembre dernier par exemple.

Message édité par tanguy12 le 23-04-2013 à 14:19:37
n°34075550
Poly
Posté le 23-04-2013 à 14:40:25  profilanswer

À mon avis il y a juste une congestion de dossiers suite à la prime élevée, d'autant que les primes des autres banques sont faibles en ce moment.

Il arrive la même chose à Fortuneo et ING quand leurs primes sont élevées.

n°34075642
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 14:46:59  answer

boulgakov a écrit :

Ah tiens, ma copine a droit à cette prime aussi. Je vais vérifier, mais si vous dites que vous ne l'avez pas reçue... Il va falloir aller la réclamer.

edit : j'ai retrouvé les termes de l'offres

La prime de 50 euros sera créditée sur le livret d'épargne BforBank le mois suivant l'échéance de l'offre de bienvenue,

Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais je vais attendre avant de m'épuiser à réclamer.

Le mois suivant est déjà pratiquement écoulé pour ma part.

n°34075762
_kev_
Posté le 23-04-2013 à 14:54:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Perso, ouvert le lundi 8/04, carte envoyée le 18/04 et identifiants reçus le 20/04 ! Je me pleins pas pour l'instant :o
Et encore mon justificatif de domicile ne leur plaisait pas, j'ai du en renvoyer un autre !

n°34076660
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 23-04-2013 à 15:53:15  profilanswer

san_ a écrit :

J'ai reçu aujourd'hui un courrier du Crédit Agricole m'informant qu'un prélèvement de Numéricâble a été rejeté, et que des frais de rejet pourront m'être prélevés. Sauf que :
- j'ai fermé ce compte il y a plusieurs mois ! (d'où le rejet, forcément...)
- je n'ai jamais autorisé de prélèvement automatique de Numéricâble

Le CA... [:tim_coucou] je vais encore être obligé de me battre avec eux.

Tu dis ça au CA et tu leur dis qu'ils demandent à NumériC un doc avec ta signature et rulez :D
ça va prendre du temps mais ça va se régler tout seul

Message édité par Cirdan Sindar le 23-04-2013 à 15:53:36

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34077660
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 23-04-2013 à 16:54:52  profilanswer

Salut,

J'ai souscrit à une seconde carte visa récemment, j'ai donc 2 cartes actives (pour une même compte)
J'ai reçu la nouvelle il y'a bientôt une semaine, mais pas de code (ni avec, ni dans un autre courrier).

J'étais persuadé que 2 cartes = 2 codes mais je commence à me demander. Serait-ce le même pour les deux ? Mon conseiller est absent ..

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°34078623
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 17:54:35  answer

'Tain la Banque Postale... Je leur demande par courrier de me renvoyer les codes des cartes de retrait de mon CC et de mon LDD (jamais reçus). Réponse quelques jours plus tard, nickel. Sauf qu'il n'y a aucune référence sur aucun des deux papiers pour savoir auquel des deux comptes ils se raccrochent  [:bricokilt]

ollie_le_clodo a écrit :

J'ai souscrit à une seconde carte visa récemment, j'ai donc 2 cartes actives (pour une même compte)
J'ai reçu la nouvelle il y'a bientôt une semaine, mais pas de code (ni avec, ni dans un autre courrier).

Quelle banque ? Ca coute rien de tester l'ancien code sur la nouvelle carte, de mémoire c'était le cas à LBP.

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 17:55:45
n°34078659
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 23-04-2013 à 17:57:23  profilanswer

LBP :o  
jrisque pas un avalage de carte si je me trompe ? :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°34078664
nico6259
Posté le 23-04-2013 à 17:57:47  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Salut,

J'étais persuadé que 2 cartes = 2 codes mais je commence à me demander. Serait-ce le même pour les deux ? Mon conseiller est absent ..

Ton conseiller n'est pas binômé ? Quand il est là tu as un service médiocre et quand il n'est pas là tu n'as plus du tout de service ?
Banque en dur détectée  [:hahaguy]  
Pas grand chose à faire, tu es pieds et poings liés.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34078687
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 23-04-2013 à 17:59:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ton conseiller n'est pas binômé ? Quand il est là tu as un service médiocre et quand il n'est pas là tu n'as plus du tout de service ?
Banque en dur détectée  [:hahaguy]
Pas grand chose à faire, tu es pieds et poings liés.

Jle vois une fois tout les 5 ans donc je m'en beurre la raie à vrai dire.
Et j'ai tenté d'appeller une fois cet aprèm c'est tout.
Par ailleur je ne sais pas ce qui te fait deviner que le service est médiocre quand il est là ..
Et sans doute qu'en appelant le n° de la banque qqun doit pouvoir me renseigner, j'ai pas essayé, c'est pas urgent.
Bref ...

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 23-04-2013 à 18:00:55

---------------
n°34078727
nico6259
Posté le 23-04-2013 à 18:02:35  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Jle vois une fois tout les 5 ans donc je m'en beurre la raie à vrai dire.  
Et j'ai tenté d'appeller une fois cet aprèm c'est tout.  
Par ailleur je ne sais pas ce qui te fait deviner que le service est médiocre quand il est là ..  
Et sans doute qu'en appelant le n° de la banque qqun doit pouvoir me renseigner, j'ai pas essayé, c'est pas urgent.  
Bref ...

Avec un "conseiller" de banque en dur, le service est forcément mauvais.
Il ne peut que te vendre les produits de ta banque, produits qui sont mauvais.
Tout ça en te faisant en plus payer.

---------------
n°34078746
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 23-04-2013 à 18:03:47  profilanswer

Et le conseiller de la banque en ligne il vends pas les produits de sa banque peut-être ? :o

---------------
n°34078779
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 18:06:04  answer

ollie_le_clodo a écrit :

Et le conseiller de la banque en ligne il vends pas les produits de sa banque peut-être ? :o

Non ; enfin quand je l'appelle il répond juste à mes questions (que ce soit ING, Bourso ou Fortunéo). LBP c'est un enfer pour avoir un conseiller, qui en plus te raconte de la mer** avec des AV qui ne valent rien, etc.

Avis personnel  [:cosmoschtroumpf]

n°34078788
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 23-04-2013 à 18:06:41  profilanswer

Heu ben non, si j'appelle pour poser une question on répond à ma question c'est tout hein. :D
J'ai jamais eu grand chose à faire mais le peu de fois c'était réglé direct sans détours. Et j'ai son n° direct donc pas d'enfer (si absence -> centre financier et basta).

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 23-04-2013 à 18:07:29

---------------
n°34078814
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-04-2013 à 18:08:51  profilanswer

ok, merci  :jap:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°34078826
nico6259
Posté le 23-04-2013 à 18:10:08  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Non.
Et quand bien même il le ferait, ce ne serait pas un mal car les produits y sont nettement meilleurs qu'en banque en dur.

---------------
n°34078839
nico6259
Posté le 23-04-2013 à 18:10:43  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Heu ben non, si j'appelle pour poser une question on répond à ma question c'est tout hein. :D
J'ai jamais eu grand chose à faire mais le peu de fois c'était réglé direct sans détours. Et j'ai son n° direct donc pas d'enfer (si absence -> centre financier et basta).  

Ben alors, pourquoi tu n'appelles pas le centre pour ton problème ?

---------------
n°34078846
Luckan
Not superscalar
Posté le 23-04-2013 à 18:11:17  profilanswer

wade a écrit :

Administratio+ (mode LCL) ou Facturéa (mode BNP) [:sunnycat]  

wade a écrit :

Ils ont fait la même à ma copine, malgré le mail qu'elle avait envoyé pour leur demander de ne pas ouvrir de CSL :sarcastic:  
Moi ma conseillère BNP m'a appelé 2 semaines avant la clôture pour me demander ce que je voulais faire, c'est ce genre de petites attentions qui font que j'ai toujours un pied à la BNP :o

J'ai envoyé un recommandé pour clôturer mes LA et LDD (vide) chez eux, ils m'ont laissé un message sur mon téléphone demandant de rappeler, bien sûr ils ne se sont pas exécutes. Demain je les contacte et je demande à tout clôturer / transférer, marre de ce garysme, j'espère juste qu'il ne faut pas aller sur place signer un papier, je suis à Toulon eux en Alsace  [:poutrella:5]

n°34078852
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 23-04-2013 à 18:11:55  profilanswer

J'ai le réflxe de toujours tenter HFR en premier. :D  
Mais si j'ai toujours rien demain ou après demain je ferais ça oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  5331  5332  5333  5334  5335  5336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)