| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 13:28:46 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
REDONI | Merci --------------- Feedback Achat Vente |
chronicle |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
freeza01 | Salut, arrivez-vous à accéder à la frontpage de bnpparibas.net svp ? en tout cas, à atteindre le site de la BNP ? Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 20-04-2013 à 17:49:39 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wget |
|
_kev_ | Mon inscription bourso avance ici :
Message cité 2 fois Message édité par _kev_ le 20-04-2013 à 18:17:20 |
goldi |
|
glouf |
|
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 19:57:13 ![]() ![]() |
Jileo |
|
_kev_ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 20-04-2013 à 21:31:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
goldi |
|
stephaneF |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
glouf |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | CB Visa 1er demandé chez Boursorama mais là, il y a un blème pour la confirmation :
Pareil pour le fichier PDF à imprimer et à renvoyer : "DemandeCarteBancaire.pdf"
Il n'est donc plus du tout question de 10 000 boules sur le compte Boursorama pour obtenir la visa 1er. Cette banque, plus ça va, plus que je l'adore. Message cité 5 fois Message édité par popeye0 le 20-04-2013 à 22:39:56 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ORTF | Passe leur un coup de fil ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est fermé. ^^ --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
AshkaraN Le Patron |
track | Je l'ai demandé il y a 15 jours (monté en gamme) et ils ne m'ont pas demandé d'envoyer quelque chose. Bon par contre je n'ai toujours rien reçu. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 20-04-2013 à 22:44:56 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
c2800 |
Ce que tu dis est faux (c'est pas faute de te l'avoir déjà dit), donc évite de dire qu'ils ne respectent pas la loi alors qu'ils la respectent et que c'est juste toi qui ne comprend pas la loi. Au contraire, ils ont été bien sympa d'accepter un justificatif de domicile qui ne figurait pas parmi leurs pièces autorisées. J'ai l'impression que tu comprends rien : La Visa premier avec l'encours de 10 000 € ne te dispense pas de fournir les 2 derniers bulletins de salaires, ça veut dire dire que sur tes 2 bulletins de salaire, même si tu gagnes pas 2400 €, ils accepteront de te filer la visa premier. Ce qui est bizarre c'est que tu n'aies pas communiqué dès le début 2 bulletins de salaire et que c'est passé, mais c'est sûrement parce qu'à la base tu n'as pas du demander un moyen de paiement. Aucune banque te filera une CB (même une visa simple) sans que tu transmettes tes fiches de salaires, rien à voir avec Bourso, c'est juste que tu comprends pas la différence entre une pièce nécessaire pour ouvrir un dossier (ce qui pour le coup est sûrement une obligation légale) et une condition d'acceptation. Et puis soit dit en passant, si j'étais à leur place, un mec qui me file une facture free mobile en guise de justificatif de domile et qui refuse de transmettre les fiches de paye, j'irais fouiller un peu sur la personne pour savoir ce qu'il en retourne / ou alors refus de filer une CB. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 21-04-2013 à 01:15:29 |
hey_popey Beta vulgaris |
Je ne me souviens pas avoir envoyé des fiches de paie à ING |
nature48 | J'ai oublié mon code de ma carte (je l'utilise rarement...)
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Jileo |
alizou |
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 21-04-2013 à 09:35:25 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Moi quand lis ça, il n'est pas question de bulletin de paie.
A moins que t'ai fourni au moins 2 bulletins de paie lors de l'ouverture de ton compte Boursorama.
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 21-04-2013 à 10:55:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
san_ | En parlant de ça, quand la Premier arrive à expiration, bourso redemande les bulletins de salaire pour renouveller la carte ? Message cité 1 fois Message édité par san_ le 21-04-2013 à 09:57:08 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alizou | j'avais eu le meme style de soucis pour avoir ma cb. En attendant 2-3jours, la demande etait ok et j'ai recu ma cb la semaine d'apres
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 21-04-2013 à 10:21:27 |
ORTF |
Message cité 1 fois Message édité par ORTF le 21-04-2013 à 10:37:40 |
ORTF |
Personnellement, je n'ai jamais envoyé de bulletins de salaire à Bourso et j'ai eu une premier sans souci via l'encours. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ORTF | Arrivé à un certain patrimoine, tu es l'encours. |
harold_finch | si t'ai lent ça sert à rien de courir --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |