| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 10:40:42 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Bonjour,
|
snatt1 | Ivre, il demanda un parrain à une heure de grande fréquentation... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Beaucoup de chair fraîche aujourd'hui --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Je crois (mais je suis pas sûr) qu'il y a un petit délai (1 jour?) entre le dépôt des 10k€ et sa "détection" par l'interface de commande de la CB. |
Kohtsaro | Parrain choisi, merci de vos propositions --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
fun_olivier |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 14:16:24 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Par contre il faut négocier la rétrocession du cyberplus (5€/an) |
fun_olivier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Temperance Dr Evans & Mister House | Nop, il me reste trop de mensualités |
Message édité par ZePRiNCE le 19-04-2013 à 15:43:45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nanard357 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
Goreroll | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Goreroll le 19-04-2013 à 22:25:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 22:29:16 ![]()
|
Goreroll |
|
slasher-fun |
|
izno1978 |
faut pas clôturer ton CEL et laisser 300 mini avec le CEL tu peut avoir des prêt et des primes comme le PEL si il a été ouvert il y a plus de 18 mois mini et a produit un mini d’intérêt en fonction de son utilisation Message édité par izno1978 le 19-04-2013 à 23:31:39 |
slasher-fun |
izno1978 |
Message édité par izno1978 le 19-04-2013 à 23:49:09 |
Goreroll | Il y a 300€ dessus depuis 02/2011, ouverture en même temps que le PEL. Une petite 10aine d'€ générés Edit : La prochaine fois je fais F5 avant de répondre Message cité 1 fois Message édité par Goreroll le 20-04-2013 à 00:03:29 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
izno1978 |
pour un cel c'est le taux bas (variable mais en ce moment 2,25% max) sur le prêt (23ke max pour effectuer des travaux,eco d'energie,achat) plus une prime d'etat. Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 20-04-2013 à 00:25:43 |
Goreroll |
|
chronicle | Avez-vous reçu votre IFU bforbank?
|
Poly |
REDONI | Bonjour à tous
--------------- Feedback Achat Vente |
AshkaraN Le Patron | Si c est un agent il le deposera dans une machine quand tu seras parti hein --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI | J'entends bien --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |