| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 13:40:21 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca couvre aussi le vol de tel mobile, et ça c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-04-2013 à 14:21:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ils ne demandent pas de fiche de paye.
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:02:51 ![]() ![]() |
snatt1 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 17:52:13 ![]()
|
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 17:57:12 ![]() Il faut une pleinte pour agression et certificat médical certifiant un vol avec violence |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 18:07:20 ![]()
|
tanguy12 | Une assurance dans toute sa splendeur quoi...
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tanguy12 | Pour faire du mi chemin, il me semble qu'ils me l'ont demandé mais que je n'ai jamais envoyé (entre temps les 750€ étaient arrivés...) |
c2800 |
C'est ça, elle est vendue comme étant une protection pour les moyens de paiement, alors que la protection pour les moyens de paiement est assurée par la loi. Donc je maintiens qu'elle ne sert à rien. Une assurance sert à couvrir des dépenses auxquelles on ne pourrait faire face en cas de survenance du risque, en quoi un risque qui couterait une 100 centaine d'euro (prix pour refaire tous ses papiers), nécessiterait une assurance ? Bref, ça ne sert à rien hormis à faire du fric pour boursorama. Qu'on l'appelle assurance perte des clés de voiture et perte du porte feuille, et on en reparle, mais ils ne feront jamais ça car ils perdront les 3/4 de leurs adhésion à la dite assurance (j'ai failli me faire baiser d'ailleurs avant de me renseigner sur le sujet et de m'appercevoir que les banques ont l'obligation de rembourser en cas d(utilisation frauduleuse) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-04-2013 à 19:04:20 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 18:58:58 ![]() Je n'avais pas envoyé non plus (scanner HS |
tanguy12 |
|
slasher-fun |
|
c2800 |
La sécu est un système public qui sert à l'ensemble des français, ça n'a aucun rapport avec une assurance qui est juste destinée à alimenter les caisses d'une banque. Mais je vais encore aller plus loin : dans mon intérêt, je préfère que les gens souscrivent à cette assurance, car ça fait du pognon pour boursorama et donc ça permet de de m'assurer que les 0 € de frais sur bourso vont continuer Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-04-2013 à 19:42:35 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
valentin | pourquoi je ne paye pas les 3€/an à la CE ? c'est comme le CA, la tarification est par région ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, c'est tout aussi primitif --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tiptop10 |
|
tiptop10 |
|
tanguy12 |
|
starlette27 | ca met combient de temps un virement sur une assurance vie ? (CC bourso vers AV bourso)
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 09:28:57 ![]() |
c2800 |
Elle serait pas un peu ultra réductrice ta vision ? Qu'est-ce que tu comprends pas dans le fait qu'une maladie ou une opération peut te couter potentiellement une somme illimitée alors que ce n'est pas le cas pour une assurance perte clé de voiture (cette dénomination est plus appropriée que " assurance moyen de paiement"?? Or c'est précisément ça la différence entre une assurance inutile et une assurance utile, sans compter que dans un cas on collectivise pour que les pauvres n'aient pas à payer 1000 € par mois de sécu et que dans l'autre ce n'est pas le cas, donc ce n'est vraiment pas comparable. Les assurances faites pour rembourser des dommages qui ne correspondent qu'à de faible niveau de dépense sont des truc inutiles, et c'est quasiment de l'escroquerie quand elles sont vendues en étant dénommées "moyen de paiement" alors que ce n'est pas ce qui est assuré. A partir du moment où tu peux t'auto assurer une assurance ne sert à rien (enfin à part faire du pognon pour celui qui t'assure) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-04-2013 à 09:42:27 |
tanguy12 |
|
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |