| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 14:01:47 ![]() ![]() |
slasher-fun | Les alertes "opération d'un montant supérieur à" et "prélèvement CB différé" (en fin de mois) je les reçois en retard. Me semble que les SMS pour les cartes c'est pas lié, si ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-03-2013 à 14:09:41 |
rizpilaf |
|
slasher-fun | Font des prêts immo, mais pas de prêt conso pour moi. |
stephaneF |
|
bovi13 |
|
ViMx |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 09:39:16 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Compte rendu de la fonctionnalité : augmentation des plafonds CB temporaires bourso :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
goldi |
|
stephaneF |
hey_popey Beta vulgaris |
|
rizpilaf |
|
bovi13 | Cela veut dire qu'il faut déjà posséder des actifs chez eux, permettant ainsi d'emprunter |
REDONI | Bonjour tous.
--------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | Il faut la renouveler, une carte de crédit c'est pas une carte SIM. Message édité par slasher-fun le 31-03-2013 à 13:43:41 |
REDONI | OK je vais appeler mardi. À 10 euros le renouvellement, autant clôturer le compte et en ouvrir un autre --------------- Feedback Achat Vente |
gamma way |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kutsize OTT |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 13:21:27 ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
blackofi |
|
bovi13 |
|
Awaer |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ING: Par mail, ça va mettre quelques jours et leur service téléphone : je n'accède jamais à une personne physique
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-04-2013 à 10:13:31 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 02-04-2013 à 10:43:01 --------------- |
tanguy12 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ok, bon je vais ressayer par tél mais je pensais avoir fait le tour du SVI ( ? qui veut dire ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ulti Pif investor | Serveur vocal interactif ^^
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | serveur vocal interactif |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est ça ! ( choix 6 ) Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-04-2013 à 12:00:36 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-04-2013 à 16:37:13 |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |