| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 13:31:05 ![]() ![]() |
sylvester_staline |
|
sylvester_staline |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeufman28 | Le CA hier je suis passé les voir pour resilier cb et compte service car ca ne servait plus a rien. En 3 minutes c'était réglé elle a cherché a comprendre la pauvre je suis resté évasif. Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 29-03-2013 à 15:33:23 |
valentin |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
sigma_me Succube en herbe |
Lis des conditions quand même, il y a forcément des services payants mais dans la gestion courante du compte non tout est gratuit. Et les parrainages sont pas folichons en ce moment ... 30 et 40€ de mémoire mais comme dit quand une banque nous verse de l'argent on va pas cracher dessus même si certaines périodes les primes sont plus sympa. edit : et pour avoir des parrains il suffit de demander sur le topic... après ça se bataille pour te convaincre enfin je présume je n'ai jamais joué au jeu de la course au filleul Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 29-03-2013 à 18:35:33 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 18:35:02 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
C'est pour une voiture, et si je pouvais acheter cash, je le ferais --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BamBi33 Lurkerateur |
|
Poly |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Konovalov Machine de route |
yoke :) | Dites question pour ceux qui sont chez Boursorama.
|
myzt | quel est le délai d'un virement d'une banque x à une autre?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
c2800 |
|
AdrienAdrien |
--------------- A mort la mort! |
babyboy4 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Awaer | Bonsoir, mes parents ont ouvert un compte joint chez Bourso.
|
-JLL- Wait ... What ? | Les commerçants ils s'en branlent du nom sur la carte. Du moment que le code est le bon ça leur suffit. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hey_popey Beta vulgaris | Ça peut au moins poser des problèmes en cas de pertes ou utilisation frauduleuse : le code d'une carte n'est pas censé être communiqué à qui que ce soit, pas même son conjoint.
|
Awaer |
|
-JLL- Wait ... What ? | J'ai jamais vu un commerçant regarder le nom sur la carte (pour ceux qui l'ont en main). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
360no2 I am a free man! |
|
|
Poly |
Oui, mais ça prendra ceil($fortune/3000) jours à le faire, avec $fortune le montant de ton épargne. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Une carte Monsieur+Madame dessus : c'est interdit en France, non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kalji |
Luckan Not superscalar | Va faire une scène dans ton agence à une heure d'affluence |
valentin | est-ce que si on a un compte chez Fortuneo, on peut parrainer sa femme, toucher la prime et ensuite faire un compte joint avec les 2 comptes ? |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Of course |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 08:42:40 ![]()
Une carte étant personnelle ça me paraîtrait logique. Pour moi, un compte M et Mme ne peut pas avoir d'autre moyen de paiement qu'un chéquier. Un compte M ou Mme permet lui, tous les moyens de paiement. |
|
mortelrdv | Bonjour,
|
slasher-fun | Les alertes arrivent de toute façon super tard (à J+1 il me semble), donc je les ai desactivées... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Perso, quand j'ai acheté avec la CB pour plus de 200€, l'alerte SMS était arrivée très rapidement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |