| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:06:17 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-03-2013 à 23:14:34 |
Poly | Précision importante : chez ING il faut mettre 750€/mois sur le compte pour garder la CB, chez Fortuneo il suffit de justifier une fois de 1500€ de revenus mensuels pour l'obtenir. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-03-2013 à 23:17:08 |
MisterRed | C'est long et compliqué de résilier une assurance de carte chez Bourso ? Pour l'instant j'ai posé la question par email j'attends le retour. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
wget |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | a faire peut être, a recevoir non |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est la visibilité sur le site je dirais Car en dates de valeur c'est bon il me semble edit: même pas Message édité par ObsydianKenobi le 07-03-2013 à 00:06:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snatt1 |
|
latoucheF7duclavier | Pour l'instant bonne experience sur Boursorama. Le rappel est pratique...
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 05:14:34 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Poly | Les virements SEPA sont au même prix que les virements en France, donc chez Bourso, c'est gratuit. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Nan mais en vrai vous lisez jamais les plaquettes des prix ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci Poly --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 24/48h, par mail, avec un rib vers ou faire ton premier versement de >=300€ (C'est un rib temporaire, pas celui de ton nouveau compte) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snatt1 | Salut, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
snatt1 | Je suis à l'ouest désolé Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 07-03-2013 à 11:03:05 |
MisterRed |
|
goldi |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fun_olivier |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
snatt1 |
Merci pour l'info. Finalement il a appelé et ils ont ajouté mon code parrain manuellement dans leur dossier informatique @fun_olivier : C'est le premier cas Message édité par snatt1 le 07-03-2013 à 12:59:57 |
tanguy12 | courrier simple en enveloppe T au centre financier suffit. Demander "compte nu", avec chéquier. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ok, le compte nu c'est avec l'accès web et les virements?
|
derfone yepahhh | Ls enveloppe T sont fournis normalement, elles sont gratuite. |
tanguy12 |
|
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 07-03-2013 à 18:57:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 18:54:58 ![]() Récupéré ma carte Premier LCL, j'ai signé l'accusé de réception sans le lire Je l'ai sous les yeux et en gros ma carte va me coûter 0,96€/an jusqu'au 1/12/2099 puis 132€ par an Epic Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 18:57:43 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 07-03-2013 à 19:24:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 19:25:36 ![]() Chez bourso, comment mettre à jour les justificatifs de revenu ? J'aimerai demander la Premier. (compte nu pour le moment) |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 07-03-2013 à 19:33:19 |
tanguy12 |
|
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |