| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Mais a priori, MC Platinum c est equivalent a Visa Infinite et pas a Visa Platinum. Message édité par nico6259 le 06-03-2013 à 10:43:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 10:42:02 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Amex platinum par contre |
Le_Namek |
|
derfone yepahhh |
Message cité 1 fois Message édité par derfone le 06-03-2013 à 11:34:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Dans tous les cas c est gratuit, pas contraignant (meme pas obligé de domicilier les salaires) et tu as des primes parrainage. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le_Namek | Ok ça me semble intéressant alors ! La MC Platinium y a que Fortuneo en banque en ligne qui la propose c'est ça ? Merci |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
derfone yepahhh |
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:57:56 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je suis parisien, mais a moins d'habiter à 5m d'Haussman, je me moque de l'ING café. Je prefere deposer mes cheques dans la SG au coin de ma rue. Ils offrent vraiment le café d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-03-2013 à 12:20:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
unknown_person |
|
izno1978 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Message cité 2 fois Message édité par Jab Hounet le 06-03-2013 à 12:37:17 |
Poly |
Mais si.
Tu vois.
Peu importe en effet, le mieux est de faire le tour, comme tu l'as dit, c'est gratuit. C'est même rémunéré via les programmes de parrainage.
|
tanguy12 |
|
snatt1 | Cas pratique n°2 que j'ai vécu y a 2 jours : Tu perds ta CB comme un con, opposition, 8 jours pour recevoir la nouvelle |
denn |
|
izno1978 |
Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 06-03-2013 à 14:24:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Celle de fortu couvre tous tes comptes bancaires y compris hors fortu
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je ne connais pas les conditions exactes, mais si c'est encore une assurance perte et vol des moyens de paiement pour te dire "Oulalaaa ! Avec internet, y a plein de gens qui se font retirer de l'argent par des arnaqueurs qui tapent des numéros de carte bleue au hasard ! Avec juste 18€, vous êtes assuré et on vous rembourse ces sommes !" c'est pas la peine, tu es déjà couvert par la loi. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tanguy12 | non, c'est :
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Poly | Non, il faut aller chez Fortu. |
Poly | Si t'as de quoi l'obtenir, oui, ils sont moins contraignants qu'ING qui nécessite de verser de l'argent mensuellement sur le compte. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est du rapide entre Bourso et ING, Virement auto aujourd'hui de Bourso => ING reçu le jour même. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message cité 3 fois Message édité par zeratul le 06-03-2013 à 20:59:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je vais avoir un virement de presque 10k€ à faire dans 10 jours, est-ce que dans ce cas les délais sont rallongés ou est-ce que je peux continuer à tabler sur 48h ? |
Kellian' #Hamiltonix |
Tip: "compte anglais" --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben non: avec la bnp/ca/banque pop ça mets des plombes y compris entres comptes de la même banque... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 21:53:06 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |