| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 20:05:41 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
filoox |
|
mika02600 | Quelle est la différence entre un pea et contre titre et sur quelle banque en ligne il est préférable d ouvrir un compte bourse? |
stephaneF |
|
slasher-fun |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jileo |
|
goldi |
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 18:57:22 ![]() ![]() |
F52 | Vu qu'ING refuse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 02-03-2013 à 21:58:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
goldi |
|
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai combien de temps pour faire opposition à un prélèvement ? (Bnp) Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 03-03-2013 à 07:06:06 |
goldi |
La demande d'opposition au prélèvement doit être reçue par la banque, au plus tard, la veille de son échéance. Si c'est débité tu as 8 semaines pour demander le remboursement et contester le prélèvement mais bon cela doit etre justifié et il y a des suites dans ces cas là. Message édité par goldi le 03-03-2013 à 07:09:04 |
Bobox Yuri Orlov :) | La veille du prélèvement ? Merci |
PITCHBLACK |
|
crastof | Idem, synchro ING indisponible via Fortuneo Budget |
Ghelds | Bonjour,
|
Jileo | Tu as envoyé ton mail quand ? |
Ghelds | Le 20 Février. |
Jileo | Ah ouai... Tu devrais passer un coup de fil je pense |
mouge |
Message édité par mouge le 03-03-2013 à 15:29:38 |
sdesbure |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
hey_popey Beta vulgaris |
Les réponses par MP si vous préférez ne pas poster publiquement sont acceptées |
Chti Manson Steam: qL | Ce n'est pas possible d'ouvrir un livret d'épargne populaire sur Bourso? |
Perfect007 What else ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fun_olivier |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 22:19:16 ![]() Ma Premier (Bourso) est carrément plus jolie que ma Gold (ING). Pour ceux qui hésitent |
Jileo | Ah bah tout va bien, j'ai demandé une premier chez bourso |
ViMx |
|
Jileo | Ah ? Jamais eu de souci avec une visa clasique en allemagne Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 03-03-2013 à 22:24:41 |
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |