Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°16767732
Praise
Posté le 19-11-2008 à 07:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetsuokeiza a écrit :

Donc toi tu es une personne qui s'en fiche d'être remboursé lorsque tu vas chez le médecin ???  :heink: Aprés tout 22€ pour toi c'est une petite somme. Avec 18,50€ je pourais acheter un bon film pour Noel  à mon petit neveaux ou encore mieux,je me fais 3 à 4 jours de courses pour manger.

Et tu crois qui'il ne sourirt pas plus en m'anarquant???

Perso je me laisse pas faire. Je deteste qu'on m'anarque.

Voici donc les methode de la Caisse d'Epargne....A vous de juger. Si vous êtes comme Nokiwiazerty(dépenser sans rien acheter) Cette banque est pour vous.  

J'ai un autre compte courant  à la CIO (depuis 8 ans)  et jamais il ne m'ont des coups bas comme ça.  
Pas étonant que La Caisse d'Epargne sont les plus touchés par la crise!!! Et il faut en plus leur prêter de l'argent ......

C'est un peu le pot de terre contre le pot de fer la. Tu peux t'énerver un peu contre eux, au mieux ils te feront un geste commercial exceptionnel du montant de la carte, au pire tu auras rien.
Et sinon pour ton info, je ne me fais pas rembourser quand je vais chez le médecin, ça prend trop de temps d'envoyer des papiers, aller à la poste...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 07:34:34  profilanswer

n°16767786
Joshua74
Posté le 19-11-2008 à 08:05:40  profilanswer

tetsuokeiza a écrit :

Elle m'explique que c'est une erreure de leur part et me demande si j'en veux une autre.
Je lui répond que non....que je l'utilise trés rarement (ect)... à part si c'est gratuit. Elle répond positivement, que c'est une erreure venant d'eux.  
(...)
Je sais que c'est la crise mais là....dire que c'est gratuit puis facturer,  venant de la part d'une Banque .....

Votre avis ?

Quand tu lui demandais si c'était gratuit, elle comprenait "de te refaire la carte", car c'est payant généralement, sauf là comme c'est une erreur de leur part, donc elle t'a refait une carte gratuitement, mais cette carte est une prestation payante comme elle devait l'être avec celle que tu avais avant.
Je ne vois que ça comme explication...

n°16767948
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-11-2008 à 09:04:35  profilanswer

si t'as des compte bien pleins chez eux tu leur dit que tu va tout mettre ailleur. ces temps-ci ils aiment pas trop.

à ce propos j'ai de plus en plus de retour sur le fait que les banques font tout pour ne pas répondre au tel et courrier de leur client.
meme de la part de mon notaire qui voit ses client contraint de porter plainte contre leur banque....

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°16770192
Praise
Posté le 19-11-2008 à 13:06:29  profilanswer

tetsuokeiza a écrit :

D'une c'est une conseillère vendeuse qui m'appelle (pas moi qui est fait la démarche. 2/ J'ai bien dit que je ne voulais pas . 3/ J'ai bien souligné : si c'est gratuit et que  sinon j'en voulais pas.

n°16770265
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 19-11-2008 à 13:15:06  profilanswer

Fais un courrier de réclamation aupres du siege de la caisse d'ep de ta région :o

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°16770320
quicksilve​r01
Posté le 19-11-2008 à 13:19:57  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Heu Franchement que veux tu faire pour meme pas 20€ tout le monde va te rire au nez ( pas devant toi bien sur !) tu as aucunes preuves, pis bon qui dans ta banque va perdre son temps pour -20€

Les Banques font en general ce que elles veulent, la seule solution c'est de partir, mais bon il faut le faire pour une perte bien supp a 100€ sinon c'est du temps perdu ...

:heink: Euh... moi pour une cotisation de 12 euros je retourne la banque [:aloy]  

Alors 20€ ...

C'est pas noel :pfff:  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°16770514
tetsuokeiz​a
Posté le 19-11-2008 à 13:41:19  profilanswer

Voila je vais faire un courrier.

Je vais écrire que je n'ai jamais demandé à refaire ma carte et qu'il l'on faite contre mon grès.

Au pir, peut-être garde t-il les enregistrements? J'ai été clair avec la la conseillère (vendeuse): si et seulement si c'était gratuit pour la refaire et si elle était payante je n'en voulais pas.

De plus c'est le prix d'une carte bleue, j'en ai une à la CIO et pour ce prix là, autant en prendre une !!!

Par contre J'ai fait un crédit chez eux (car le taux était plus intéressant). A la suite de cette lettre, ne peuvent-ils par rompre ce crédit et me demander la totalité?

n°16770536
quicksilve​r01
Posté le 19-11-2008 à 13:45:00  profilanswer

Non tu a un contrat pour le credit c'est indépendant de la cb, et tu ferme pas les comptes donc voila.

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°16770545
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-11-2008 à 13:45:43  profilanswer

tetsuokeiza a écrit :

Par contre J'ai fait un crédit chez eux (car le taux était plus intéressant). A la suite de cette lettre, ne peuvent-ils par rompre ce crédit et me demander la totalité?

non

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16775474
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 19-11-2008 à 21:38:41  profilanswer

bon, j'ai envoyé ma demande à Barclays pour bénéficier du compte à 10% sur 3 mois, ca sera toujours ca de gagné :o
Pour infos, ils disent qu'il faut qu'ils recoivent le dossier avant le 20 du mois pour que les 10% puisse partir le 1er du mois suivant (sinon ca part le mois encore après)

Message édité par joce le 19-11-2008 à 21:39:43

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 21:38:41  profilanswer

n°16775625
m-power-bm​w
Posté le 19-11-2008 à 21:52:04  profilanswer

tetsuokeiza a écrit :

Je vais écrire que je n'ai jamais demandé à refaire ma carte et qu'il l'on faite contre mon grès.

Au pir, peut-être garde t-il les enregistrements? J'ai été clair avec la la conseillère (vendeuse): si et seulement si c'était gratuit pour la refaire et si elle était payante je n'en voulais pas.

De plus c'est le prix d'une carte bleue, j'en ai une à la CIO et pour ce prix là, autant en prendre une !!!

Les banques n'en sont pas encore à enregistré les conversations tel de leurs conseillers :D

---------------
n°16775961
joce
"BugHunter"
Posté le 19-11-2008 à 22:09:27  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Les banques n'en sont pas encore à enregistré les conversations tel de leurs conseillers :D

ah bon, je croyais au contraire que c'était systématique ? (en tout cas c'est le cas à AXABanque et chez Neuflize)

---------------
n°16776042
m-power-bm​w
Posté le 19-11-2008 à 22:13:24  profilanswer

Pour les banques virtuelles peut etre  :??:  

---------------
n°16776862
joce
"BugHunter"
Posté le 19-11-2008 à 23:10:21  profilanswer

Les comparatifs de banques privées, ca se trouve ?

---------------
n°16776930
onina
Posté le 19-11-2008 à 23:17:44  profilanswer

tetsuokeiza a écrit :

J'ai pas bien compris, les 18€, c'est bien la cotisation annuelle de la carte ? Si oui, ils ont dû resaisir un contrat : demande à voir ta signature, forcément y'en aura pas => annulation avec rétrocession.
Si non, demande la résiliation de la carte au plus, ils te rembourseront au prorata temporis ta cotisation (donc au final, tu seras remboursé à quasi 100%).
Fais un courrier (poli et calme quand même) où tu expliques la situation, quand y'a une trace écrite c'est toujours mieux.

Pour le crédit, c'est complêtement indépendant de la carte. Techniquement, tu peux même tout clôturer chez eux et garder juste le compte courant où il y a le prélèvement du crédit, et faire un virement mensuel pour l'échéance depuis ton autre banque.

(et non, y'a pas d'enregistrement automatique, sauf pour les lignes dédiées aux ordres de bourse. Ils en sont déjà à surveiller les mails, c'est déjà pas mal :/)

Message édité par onina le 19-11-2008 à 23:18:34
n°16778771
_moa_
Posté le 20-11-2008 à 09:41:47  profilanswer

J'ai été me renseigner au credit mutuel et pour l'ouverture d'un eurocompte vip confort j'ai la cotisation annuelle gratuite.

Y a t-il d'autres banques qui font ce genre de "cadeau" (remise sur cotisation ,ou une certaine somme offerte) sachant que je ne suis plus etudiante et que je vais avoir 25 ans.

J'hesite un peu pour le CM midi-atlantique car je trouve leurs cotisations apres 25 ans  super cher. Je vais peut etre prendre cette premiere année gratos et j'aviserai apres ,faut bien commencer par une banque .  

Sinon y a t-il des frais surprises à la CM car j'ai lu sur le site  https://www.creditmutuel.fr/cmma/fr [...] compte.htm

Citation :

Des services de banque à distance 24h/24
Un accès gratuit4 24h/24* à vos comptes via Internet et le téléphone pour suivre vos comptes d’un simple clic, service bourse compris !  

*Dès 6 mois de détention d’Eurocompte et moyennant le versement d’1 euro.

Ca veut dire qu'il faut que j'attende 6 mois pour pouvoir gerer mon compte via le net et que je debourse en plus 1€, la conseillere ne m'en a pas parlé lors du RDV :pfff: .

Deja les 15€ pour devenir societaire ,heureusement que je lui ai demandé les conditions d'ouvertures sinon j'etais pas au courant .
En plus je trouve qu'avoir 15€ qui font dodos c'est chiant mais bon si j'ai la cotis gratuite ca compense largement.

n°16778853
_moa_
Posté le 20-11-2008 à 09:55:17  profilanswer

J'ai une autre question :

je vais faire une saison en montagne , j'ai entendu parlé d'une assurance qui remboursait le forfait de ski en cas d'accident . J ' en ai parlé à la conseillere au CM mais elle n'a pas trouvé (ce n'est pas compris dans l'assurance  mastercard ,ni  carte visa) ,pourtant une connaissance là et elle ne paie que quelques €uros en plus de sa cotisation carte.

Si quelqu'un peux me dire dans quel banque je peux trouver cette assurance et comment ca s'appelle?

merci

n°16778879
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 20-11-2008 à 09:59:25  profilanswer

C'est pas avec la CB VISA Premier ou la Mastercard Gold?

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16778970
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-11-2008 à 10:11:16  profilanswer

_moa_ a écrit :

Ca veut dire qu'il faut que j'attende 6 mois pour pouvoir gerer mon compte via le net et que je debourse en plus 1€, la conseillere ne m'en a pas parlé lors du RDV :pfff: .

Deja les 15€ pour devenir societaire ,heureusement que je lui ai demandé les conditions d'ouvertures sinon j'etais pas au courant .
En plus je trouve qu'avoir 15€ qui font dodos c'est chiant mais bon si j'ai la cotis gratuite ca compense largement.

non tu as accès au site dès l'ouverture du compte
pour la bourse, je ne sais pas, je ne passe pas par eux

15€ qui ne font pas d'intérêt, ça te coûte 60 centimes par an [:minipinguin]

_moa_ a écrit :

J'ai une autre question :

je vais faire une saison en montagne , j'ai entendu parlé d'une assurance qui remboursait le forfait de ski en cas d'accident . J ' en ai parlé à la conseillere au CM mais elle n'a pas trouvé (ce n'est pas compris dans l'assurance  mastercard ,ni  carte visa) ,pourtant une connaissance là et elle ne paie que quelques €uros en plus de sa cotisation carte.

Si quelqu'un peux me dire dans quel banque je peux trouver cette assurance et comment ca s'appelle?

merci

ce n'est pas plutôt le rappatriement qui est assuré ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 20-11-2008 à 10:11:39

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16779368
_moa_
Posté le 20-11-2008 à 10:59:28  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Non elle a une classic ,je vais essayer de la recontacter ce sera plus simple

sire de Botcor a écrit :

non tu as accès au site dès l'ouverture du compte
pour la bourse, je ne sais pas, je ne passe pas par eux

15€ qui ne font pas d'intérêt, ça te coûte 60 centimes par an [:minipinguin]

MDR c'est bien pour ca que je dis " largement compensé" par la cotisation gratuite , j'avais aussi fait ce petit calcule sauf que j'avais trouvé encore moins _lol_
C'est plus l'idée de ne pas pouvoir les avoir à disposition ...meme si j'ai de la reserve ailleurs

sire de Botcor a écrit :

ce n'est pas plutôt le rappatriement qui est assuré ?

Non c'est independant .

Je sais que je l'ai lu pour l'assurance de la gold mastercard ,remboursement "forfait non utilisés" mais franchement ca m'etonnerai qu'elle ai une mastercard gold.

Aller je vais lui telephoné ca ira plus vite ,comme je vous donne que peux d'infos sur cette assurance vous aurez surement du mal à la cibler. si elle existe !!!!!!

merci

n°16781819
_moa_
Posté le 20-11-2008 à 15:29:13  profilanswer

patator_bzh a écrit :

[:pascal34] [:dark_schneider] [:dark_schneider] [:dark_schneider] [:pascal34]

Bon vous allez me prendre pour une quiche  :whistle: ( ca sera pas le premiere fois de ma vie pfff..)  

Elle a surement une carte Visa Premier

Apres une heure au telephone , elle m'a enfin dit qu'elle etait à la banque populaire ,les 2€ en plus qu'elle me disait payer sont passés à 5€ par mois donc en tout elle paye 11€/mois de cotisation , je lui dis qu'alors elle a dû changer de carte pour une superieur et enfin elle me dit oui c'est peut etre ca  ..et qu'une nouvelle  carte l'attend à la banque   :fou: .

Desolé de vous avoir contredit j'avais pas toutes les infos , elle ne sait pas reellement quelle carte elle a  :pfff: car elle n'a pas lu le papier que son banquier lui a filer concernant toute  les assurances de cette carte.(au vu du prix de la cotisation annuelle et de l'assurance remboursement forfait , elle doit avoir une visa premier)

Tout ca pour dire que ca m'enM*****
Car la visa premier est pas donnée mais si je veux etre couverte je vois pas mieux.

Par exemple si je prends cette carte pour environ 4 mois , la cotisation sera calculé au prorata des mois utilisés ,c'est ca?
Une visa premier ou mastercard gold est-elle negociable pour quelqu'un qui n'a pas forcement beaucoup de carte , j'aurai juste ma paie au smic .
Quels arguments ai-je?   (j'ai pas trouvé le smilies pour se pendre mais limite ca _lol_)

n°16781857
joce
"BugHunter"
Posté le 20-11-2008 à 15:32:33  profilanswer

_moa_ a écrit :

[:pascal34] [:dark_schneider] [:dark_schneider] [:dark_schneider] [:pascal34]

Bon vous allez me prendre pour une quiche  :whistle: ( ca sera pas le premiere fois de ma vie pfff..)  

Elle a surement une carte Visa Premier

Apres une heure au telephone , elle m'a enfin dit qu'elle etait à la banque populaire ,les 2€ en plus qu'elle me disait payer sont passés à 5€ par mois donc en tout elle paye 11€/mois de cotisation , je lui dis qu'alors elle a dû changer de carte pour une superieur et enfin elle me dit oui c'est peut etre ca  ..et qu'une nouvelle  carte l'attend à la banque   :fou: .

Desolé de vous avoir contredit j'avais pas toutes les infos , elle ne sait pas reellement quelle carte elle a  :pfff: car elle n'a pas lu le papier que son banquier lui a filer concernant toute  les assurances de cette carte.(au vu du prix de la cotisation annuelle et de l'assurance remboursement forfait , elle doit avoir une visa premier)

Tout ca pour dire que ca m'enM*****
Car la visa premier est pas donnée mais si je veux etre couverte je vois pas mieux.

Par exemple si je prends cette carte pour environ 4 mois , la cotisation sera calculé au prorata des mois utilisés ,c'est ca?
Une visa premier ou mastercard gold est-elle negociable pour quelqu'un qui n'a pas forcement beaucoup de carte , j'aurai juste ma paie au smic .
Quels arguments ai-je?   (j'ai pas trouvé le smilies pour se pendre mais limite ca _lol_)

[:kosmos]  :o

---------------
n°16781996
_moa_
Posté le 20-11-2008 à 15:45:03  profilanswer

trop aimable     :kaola:  

;)

n°16782034
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-11-2008 à 15:48:54  profilanswer

sinon la solution c'est d'éviter de prendre des risques au ski :o
et 11€/mois sur 12 mois, ça doit pas être loin du prix du forfait...

---------------
n°16782206
tuxracer
Posté le 20-11-2008 à 16:03:07  profilanswer

Une Visa Premier avec le smic ?  :pt1cable:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°16782451
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-11-2008 à 16:28:00  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ou juste prendre l'assurance AVEC le forfait ;)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°16783146
_moa_
Posté le 20-11-2008 à 17:24:40  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ouep , je veux bien ,mais une m*rde c'est si vite arrivé,sachant que je vais y rester 4 mois donc plus de probabilité que je me casse la geule , voir plus.
Et pour 12 mois c'est hors de question ,je voulais  max 4 mois comme j'ai demandai plus haut.

tuxracer a écrit :

Une Visa Premier avec le smic ?  :pt1cable:

[:kosmos] (joce me l'a filé autant que je m'en serve)     Joce je veux bien aussi le smilies qui montre son cul si t'as ,merci  :lol:  

Pourquoi cela est-il interdit ? Y a que les richards qui peuvent etre couvert?
T'as une autre alternative ,donne ?

Mandagor a écrit :

ou juste prendre l'assurance AVEC le forfait ;)

J'ai regardé vaguement via le net l'assurance en moyenne est de 2€ -2€70 par jour donc je reste 4 mois ,j'aurai tous mes aprem et 2 jours de repos donc beaucoup de disponibilité , ok j'irai pas tous les jours faire du ski, snow,rando mais pour une moyenne de 40 jours mieux vaut que je prenne la visa premier, non?

Merci pour vos interventions ( sauf le trouffaillon du milieu :kaola: )  

De toute facon ca va finir que je vais partir juste avec ma mastercard ......

Message cité 2 fois
Message édité par _moa_ le 20-11-2008 à 17:49:06
n°16783293
Betcour
Building better worlds
Posté le 20-11-2008 à 17:36:30  profilanswer

joce a écrit :

Les comparatifs de banques privées, ca se trouve ?

Non.

Déjà une liste complète... ces petites bêtes aiment la discrétion. :o

n°16784548
joce
"BugHunter"
Posté le 20-11-2008 à 19:38:44  profilanswer

Betcour a écrit :

Non.

Déjà une liste complète... ces petites bêtes aiment la discrétion. :o

j'ai regardé la liste des banques qui vendaient du visa infinite, ca donne quelques banques privées, mais bon, c'est limité :D

---------------
n°16784556
joce
"BugHunter"
Posté le 20-11-2008 à 19:39:38  profilanswer

_moa_ a écrit :

[:kosmos] (joce me l'a filé autant que je m'en serve)     Joce je veux bien aussi le smilies qui montre son cul si t'as ,merci  :lol:  

Dans le truc "recherche smilies" à gauche du formulaire de post, tu tappes "cul" en "pendu", et c'est magique :o

[:caymeric]

---------------
n°16784581
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-11-2008 à 19:42:26  profilanswer

Et en plus ça crashe pas  [:implosion du tibia]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16784984
_moa_
Posté le 20-11-2008 à 20:28:12  profilanswer

joce a écrit :

Dans le truc "recherche smilies" à gauche du formulaire de post, tu tappes "cul" en "pendu", et c'est magique :o

[:caymeric]

merci pour le smilies [:mr white] et pour l'info  

j'ai pigé ,  promis je t'embete plus

n°16785049
onina
Posté le 20-11-2008 à 20:35:45  profilanswer

La cotisation de l'eurocompte VIP est gratuite la première année, ensuite c'est 3€ et des brouettes. Par contre tu n'y as droit que jusqu'à la fin de ta 25e année, hein.  
Par contre ça m'étonne un peu le truc pour le site internet, sur Crédit Mut' Centre Est Europe, c'est intégré à l'eurocompte (sinon, c'est3€ par mois). Donc j'capte pas trop leurs histoires d'un euro. A part ça, le site est bien fait et tout y est gratuit.

Après, c'est pas moins cher qu'une autre banque, pas plus non plus, dépend de tes besoins en fait. Si tu cherches juste un tarif, va à la Poste. Par contre ne t'attends pas à des services, à un vrai conseil et à une gestion personnalisée de ton compte. Et les délais pour faire quoique ce soit sont grands. Mais si tu n'as besoin de rien, et qu'éventuellement tu es prêt à rechanger de banque quand tu auras des besoins spécifiques, gogogo, tu trouveras pas moins cher.
Sinon, dans les autres banques, bah à toi de choisir selon tes besoins, si le conseiller te plait, etc...

Pour carte visa premier, normalement au CM la première année est au prix de la visa classic, sans engagement.

Message édité par onina le 20-11-2008 à 20:37:19
n°16785084
Svensl
woof ?
Posté le 20-11-2008 à 20:38:50  profilanswer

Suis-je trop exigeant ou est-ce que toutes les banques sont comme ça ?
Parti de La Banque Postale pour La Banque Populaire je m'attendais à des délais de traitement des opérations raccourcis. Hier j'ai payé par carte et aujourd'hui sur mon compte en ligne ça n'est toujours pas affiché. J'imaine que ça sera affiché ce soir.
Ca m'emmerde d'avoir ce délai de 24h. Quelles sont les banques qui n'ont pas ce délai ?

n°16785167
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 20-11-2008 à 20:46:34  profilanswer

La banque pop c'est pas forcément 24h pour les paiements/retraits par carte, j'ai toujours pas trouvé la logique, mais j'ai l'impression que ca marche par vague : rien ne s'affiche pendant 2-3 jours, puis d'un coup toutes les opérations apparaissent.

En meme temps perso j'ai pas besoin de faire mes comptes absolument tous les soirs, et en général je me rappelle de mes paiements du jour voire de la veille, donc jmen fous un peu :o

Message édité par Juni0r le 20-11-2008 à 20:48:07
n°16785398
Betcour
Building better worlds
Posté le 20-11-2008 à 21:10:06  profilanswer

joce a écrit :

j'ai regardé la liste des banques qui vendaient du visa infinite, ca donne quelques banques privées, mais bon, c'est limité :D

De toute façon les services bancaires de base c'est pas trop leur truc, souvent ils laissent ça aux grands réseaux généralistes pour se concentrer sur la gestion de patrimoine où les services personnalisés.

n°16787116
onina
Posté le 20-11-2008 à 23:35:50  profilanswer

Les paiements par carte n'apparaissent qu'une fois que le commercant a fait sa télécollecte. En général tous les soirs ou les 2 jours, mais quand vous allez dnas un petit commerce où il voit 2 touristes par mois, ça peut mettre des semaines !

Message édité par onina le 20-11-2008 à 23:36:10
n°16787589
joce
"BugHunter"
Posté le 21-11-2008 à 00:40:57  profilanswer

Betcour a écrit :

De toute façon les services bancaires de base c'est pas trop leur truc, souvent ils laissent ça aux grands réseaux généralistes pour se concentrer sur la gestion de patrimoine où les services personnalisés.

ouaip, clairement, mais j'avoue que je sature vraiment d'axabanque, peut être que je devrais choisir une banque classique genre crédit lyonnais histoire de pouvoir parler à des vrais gens qui se foutent pas forcement de toi

---------------
n°16788976
tuxracer
Posté le 21-11-2008 à 10:26:18  profilanswer

_moa_ a écrit :

A la base, les Visa premier et autres sont faites pour les gens qui sont susceptibles de dépenser de grosses sommes, pas pour servir d'assurance.  :sarcastic:  

De toute façon, t'as qu'à essayer d'en prendre une, tu verras bien la réaction du banquier.  

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°16789048
Betcour
Building better worlds
Posté le 21-11-2008 à 10:36:24  profilanswer

joce a écrit :

ouaip, clairement, mais j'avoue que je sature vraiment d'axabanque

Essaye Bourso, j'en suis vraiment très content, toute ma famille y est maintenant (non je parraine pas, je dois être le seul :lol: )

Les réseaux classiques ce sont aussi des boulets à leur façon (commerciaux qui te tannent, opérations à passer par fax ou courrier, frais qui apparaissent sortis de nulle part et sur tout et n'importe quoi, etc.)

n°16789120
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 21-11-2008 à 10:44:59  profilanswer

J'ai écris hier soir à Bourso pour régulariser ma dernière prime de parrrainage non versée, on va voir. :whistle:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)