| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 12:22:07 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris | Mais peut-être que tu ne t'étais pas non plus engagé à déposer assez d'argent pour avoir le découvert autorisé Message édité par hey_popey le 23-02-2013 à 13:14:01 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Il n'y a pas de frais quelconques prévus avec ING.
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | google apps |
MisterRed | Wut ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Maestro2013 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 15:09:24 ![]() ![]() |
denn |
|
Maestro2013 | Merci pour ces explications, c'est très clair! |
Jileo | Est-ce que quelqu'un d'entres vous à déjà eu une mauvaise expérience lors de la clôture d'un livret A ?
|
Ulti Pif investor |
Maestro2013 |
|
Jileo | Merci Oui pour le rouvrir sur bourso. |
Jileo | La misère |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | Oui, depuis le 1er janvier, lors de l'ouverture d'un livret A, la banque doit vérifier auprès de la banque de France qu'il n'y a pas déjà un livret A ouvert à ce nom. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 19:39:31 ![]()
|
slasher-fun |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-02-2013 à 20:03:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fun_olivier |
|
goldi |
|
PITCHBLACK |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Ils ont en mis du temps. pour le LA, moi les 2 le demande 4 janvier ouvert le 14 janvier, et fermés la semaine d'après. J'ai fais pareil pour mes parents, mi-janvier et fermés 30 janvier... Message édité par johnny-vulture le 23-02-2013 à 22:10:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Luckan Not superscalar | Demain j'envoie ma lettre de clôture de LA et LDD au CA et je vais profiter des offres de Cortal et Monabanq pour l'ouverture de ces livrets |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | J'ai fait fermer LA et LDD avec un message via l'interface web à la sogé.
|
Babouchka You're no fun anymore |
Erf je viens de voir ça, ce truc kikoo tablette avec boutons éparpillés, putain il est où mon menu à partir duquel j'avais accès à tout direct ? Message édité par Babouchka le 25-02-2013 à 15:37:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Awaer |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
boulgakov |
|
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |