| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 15:41:25 ![]() ![]() |
etudiant2009 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Samsam68 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 17:41:33 ![]()
|
etudiant2009 |
Message édité par etudiant2009 le 17-02-2013 à 18:14:17 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 02:22:54 ![]() ![]() |
ddong | On peut ouvrir un compte en ligne avec visa si on est dans revenu? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Oui chez Fortu avec une CB à débit immédiat, oui chez ING en déplaçant au moins 750€/mois, oui chez monabanq en payant. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 09:28:35 ![]()
|
goldi |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
bfour | Lorsque l'on clôture un CC avec une carte bleue chez AXA Banque, savez vous si l'on paye au prorata, totalement ou bien pas du tout le tarif de celle-ci? Combien doit-on laisser sur le compte pour être "tranquille" ? Doit-on obligatoirement leur rendre "physiquement" la CB ? |
goldi |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 0 970 808 088 : dis leur que t'appelles de ma part --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 11:46:04 ![]()
|
vannhi |
ddong |
Après avoir insisté des deux côtés, il semblerait que ce soit un bug du système paypal, les CB étant enregistré comme VISA et du coup forcément ça passe pas... Sauf que ce bug aurait été signalé par une dizaine de personne depuis + d'un mois et on vient de m'informer que le service technique ne considère pas qu'il y ai de bug et donc n'est pas en train de se bouger le cul pour régler ça |
ddong |
Hmm ok et tu peux les dégager ensuite les 5000? |
vannhi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Oui. |
ferruccio057 |
Salut. J'ai aussi une carte Accord et moi quand je paye au comptant avec, j'ai une ligne qui apparait sur mon compte quelques jours après comme une CB classique, ce n'est pas prélevé en fin de mois. Il s'agit d'une carte de fidélité avec option paiement (crédit, comptant ... ) et non une carte comme une visa, j'ai simplement la bande magnétique au dos de la carte et pas de puce. Edit: je confirme, quand je paye au comptant avec ma carte Accord c'est marqué "Carte XXXX magasin bidule" sur mon relevé de compte, par contre pour les crédits, il est marqué "banque Accord ....". Par contre pour l'intitulé je dis sa de mémoire mais c'est marqué comme un paiement classique, je crois pas que le nom Accord apparait sur la ligne mais je ne suis pas sûr sur ce dernier point. Message édité par ferruccio057 le 18-02-2013 à 16:01:41 |
zywiec | |
RaKaCHa | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-02-2013 à 09:35:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je suis vraiment un poisseux de la banque.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 12:24:02 ![]() ING
|
boulgakov |
|
c2800 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Certains en parlaient il y a quelques pages, mais je ne retrouve plus...
|
Pad |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
http://www.boursorama.com/banque-e [...] tuite.html Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 19-02-2013 à 13:50:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |