| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 23:41:36 ![]() Reprise du message précédent :
Non l'information sur "il reste de l'argent sur le compte" n'est accessible qu'à l'établissement teneur du compte. Il n'a pas le droit de fournir cette information a un tiers (sauf cas spécifiques précis comme demande de renseignements Tracfin ou dans le cadre d'enquêtes de la justice). Le fichier positif en France est prévu mes ses modalités exactes non encore précisées ou votées. Il ne s'agit pas d'imposer un mode de vie aux gens mais de limiter les cas de surendettement et préciser les responsabilités de chacun. |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 23:41:36 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 00:23:42 ![]()
La seule vérification possible c'est sur justificatifs ou déclaration de la part de l'emprunteur + consultation du FICP qui permet juste de savoir si a l'instant T il y a incident de paiement ou pas (un incident de paiement à une définition précise. C'est pas juste 1 mensualité qui a été impayée à j+1). |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 07:54:22 ![]() Pareil ici, pas eu besoin d'activer ING. C'était il y a moins de 3 mois. |
ddong | Nouvelle CB LBP, refusé sur paypal, paypal dit "refus bancaire" la banque dit "c'est con". Que faire..? Sachant que les CB sont bien accepté chez eux (et l'ancienne fonctionnait sans soucis). Message cité 3 fois Message édité par ddong le 15-02-2013 à 09:42:09 |
sigma_me Succube en herbe | changer de banque --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vannhi |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 09:51:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poly |
Pourquoi mets-tu en spoiler?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
boulgakov |
|
Poly |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 15-02-2013 à 11:02:51 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Changez de banque, allez dans une banque en dur
Message édité par Cirdan Sindar le 15-02-2013 à 11:21:27 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Une Bagoo. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mika02600 |
|
ça me semble énorme c'est ce qu'on payait pour la formule couple à la bnp (esprit libre duo ou truc du genre) avec une premier et une classic dans la banque en dur Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 15-02-2013 à 11:39:58 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mika02600 |
|
mika02600 |
|
tanguy12 |
|
mika02600 |
|
mika02600 | En ce qui concerne le délais d'enregistrement des opérations , carte bleue, virement de salaire...
|
tanguy12 |
|
jameson | Bof CA BNP Boursorama tout pareil pour moi. |
Poly |
Quelel différence entre une banque en ligen et en dur? Tes sous sont dans les deux cas une entrée dans une base de données.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca rassure : y a toujours un comptoir à péter et une nana à rudoyer le jour où l'économie s'écrase. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Poly | Ce qui ne sert à rien vu qu'ils ne sont que des commerciaux à BTS relation client et qu'il n'y a pas le moindre gramme d'or à l'agence. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | Personne n'a de CC nu au crédit coopératif ? Ils ont l'air gratuit avec abonnement internet et virement RIB gratuit (pas SEPA europe) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |