| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 11:03:14 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Est ce que quelqu'un sait si Boursorama autorise le prélèvement des impots sur le livret A? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Perfect007 What else ? | J'ai envoyé y'a quelques minutes un mail à ma conseillère pour qu'elle me rembourse ces frais et je viens de m'inscrire parallèlement à l'option à 1,75e/mois pour faire des virements externes.
Message édité par Perfect007 le 16-02-2013 à 12:26:36 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
stephaneF |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 15:06:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 16:12:01 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 15:06:30 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Je n'ai jamais eu de problèmes de cet ordre avec ING...?
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 15:33:14 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Luckan Not superscalar |
|
Jileo | Mais les banques en lignes sont touchées par des soucis de CB ou... ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pas spécialement, et comme elles vendent pas de cartes electrons/caca pas de clients qui ragent : MAMAMIA MA CARTE PASSE PAAAAAAAS --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Jileo | Okay, parce que ça fait deux/trois personnes que je vois ici qui prennent deux CB pour assurer... |
goldi |
Vu le type de cartes offertes, elles sont clairement moins touchées Message édité par goldi le 16-02-2013 à 19:20:54 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Perso, les plusieurs CB : ce n'est pas à cause des banques mais à cause des commerçants à l'étranger. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
boulgakov |
|
Maestro2013 | Sur le Moneycenter de Bourso. peux-t-on importer les comptes sur livrets des autres banques ? j'arrive à le faire pour les comptes courants mais pas pour les comptes sur livrets. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rennais22h35 |
|
XaTriX | Vous me conseillez quoi comme banque pour un CC d'une asso --------------- [:dawa] |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ça dépend de l'asso --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
goldi |
|
eristoff |
Kalji | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 11:17:48 ![]()
|
unknown_person |
|
fenrir1 Done |
|
unknown_person |
|
fenrir1 Done |
|
Poly | Si le lecteur CB du commerçant fonctionne plus et que je viens d'y manger un resto, tant pis pour lui, je vais pas revenir avec des chèques ou du liquide. |
etudiant2009 |
Message cité 1 fois Message édité par etudiant2009 le 17-02-2013 à 14:21:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas de risque : pas de Auchan sur reims et sa région --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Samsam68 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |