| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message édité par nico6259 le 14-02-2013 à 12:04:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 12:04:28 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
ferruccio057 |
|
ferruccio057 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 14-02-2013 à 12:12:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ferruccio057 | Tu as surement raison, je dis pas le contraire mais comme dis je me trouve un tas de raisons ... après rien m'empeche de quitter la LBP pour une banque en ligne. |
boulgakov |
|
ferruccio057 | Avant tout, si je me barre de la SG c'est pour leur incompétence dans ma banque ... sa change tellement d'une agence à l'autre ... |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 12:20:16 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ORTF |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-02-2013 à 12:42:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Clair, combien de fois j'ai dit ici que j'ai eu toutes les difficultés pour cloturer un livret A à la banque postale, ça a été un vrai parcours du combattant, bien content de m'être barré de cette banque moyen ageuse. Message édité par c2800 le 14-02-2013 à 12:41:52 |
latoucheF7duclavier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ulti Pif investor | Pas possible sur la Gold il me semble ^^
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Luckan Not superscalar |
|
boulgakov |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 17:15:27 ![]() Je vois pas en quoi le "banquier" à son mot à dire là dedans... Surtout qu'on peu changer de banque quand on veut et que ces banquiers ne sont que des agents commerciaux. De plus ils n'ont pas le droit de communiquer l'état de tes finances. En plus, ils ne sont pas forcément au courant que tu aurai contracté un crédit à la conso, remboursé par un autre compte dans une autre banque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 17:17:50 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sisi37 | Chez FIDEM, on ne m'a même pas demandé de justificatif pour mon salaire.
|
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
hey_popey Beta vulgaris |
Je ne me souviens plus du contenu de la loi Lagarde…
|
sigma_me Succube en herbe | Tu n'as pas besoin de valider la carte avec ING --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 23:35:57 ![]()
Faux. Le fichier positif n'existe pas encore en France. Personne ne peut connaître le taux d'endettement exact de qu'un. La seule choses que font les organismes de crédit c'est vérifier que tu n'es pas inscrit au FICP qui recense les incidents de paiements (ie t'es mauvais payeur, rien a voir avec le taux d'endettement). Les banques n'ont pas le droit de transmettre des infos à qui que ce soi qui demande des infos sur ta situation financière ou ton éventuel endettement chez eux (ou ailleurs qu'ils peuvent supposer en fonction des prélèvements). D'ailleurs même la consultation du FICP ne permet que de connaître l'inscription ou non de quelqu'un. L'établissement de crédit ne saura pas par ce biais qui a demandé le fichage d'une personne ou le montant du ou des impayés. Seule la personne concernée à accès à ces informations sur fourniture de pièce d'identité préalable. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 23:41:36 ![]()
Non l'information sur "il reste de l'argent sur le compte" n'est accessible qu'à l'établissement teneur du compte. Il n'a pas le droit de fournir cette information a un tiers (sauf cas spécifiques précis comme demande de renseignements Tracfin ou dans le cadre d'enquêtes de la justice). Le fichier positif en France est prévu mes ses modalités exactes non encore précisées ou votées. Il ne s'agit pas d'imposer un mode de vie aux gens mais de limiter les cas de surendettement et préciser les responsabilités de chacun. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |