| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:29:04 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel | à la banque pop je compte grosso modo 4-5 jours pour l'encaissement du cheque (a partir de l'envoi du cheque par la poste, soit 3 jours à partir de la reception en gros |
REDONI |
Message édité par REDONI le 04-11-2008 à 20:20:46 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens donc... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
REDONI | Je l'avais même avant la màj de cette semaine
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, mais uniquement à mon nom (chez ING, Bourso, etc.). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
REDONI |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je verrais tout ca plus en détail dans quelques jours. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Svensl woof ? |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mon centre financier est celui de Rennes, même si j'habite dans la région parisienne. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 21:41:29 ![]() ![]() |
REDONI | Même cas que Patator |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de revérifier, je n'ai effectivement pas de sous-menu dans "Virements", curieux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Déjà, s'il sait qu'il existe un site web, ce sera bien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 05-11-2008 à 10:03:58 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | moi je veux pouvoir ouvrir un compte en linge et faire des virements instantané !
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Celle-là, je l'attendais. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Praise |
|
Praise | Tiens en parlant de LBP, vous avez testés les relevés de comptes en PDF (dispo sur l'interface en ligne) ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
spider galaxy | Bonjour,
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
A la BPLC, je dépose mon chèque le matin, l'aprem il est sur le compte --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pour les menus à LBP, il n'existe pas plusieurs accés internet ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Praise |
Message édité par Praise le 05-11-2008 à 13:29:36 |
REDONI |
Praise |
Il était payant il y a quelques années, maintenant il est founi d'office à l'ouverture de n'importe quel type de compte. Message édité par Praise le 05-11-2008 à 21:01:51 |
Hoiniel | Je l'ai toujours eut gratuit. Par contre, à une époque, il devait passer payant au trimestre suivant et ca a duré des années. |
REDONI |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
REDONI | Avez-vous déjà fait des révocations de mandat de prélèvement à LBP ? J'espère que ce n'est pas facturé 12,90 € et des poussières
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Normalement, les révocations sont gratuites, il me semble, non? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kephset | La révocation et l'opposition sont au même prix à la banque postale (à mon avis dans leur système révocation = opposition définitive donc même opération chez eux) soit 12,80€.
Message édité par Kephset le 07-11-2008 à 14:27:20 |
akizan Eye Sca Zi | question 10000 fois répétée mais pas le courage de tout lire, quelle est la meilleure banque actuelle en France ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon courage pour la réponse.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |