| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:57:47 ![]() ![]() |
Muangue | laposte |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 31-10-2008 à 13:20:36 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 19:07:33 ![]() 0€ et j'ai la visa premier avec 700€ de découvert autorisés sans agios |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 11:16:52 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Pourquoi donc?
--------------- Gerer Linux comme un pro |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 21:21:37 ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, il semble que la banque postale daigne enfin revoir son site internet. Il semble que les possibilités de gestion vont être augmentées: notamment pour les demandes d'ajout de nouveaux comptes.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 | On peut même voir les opérations à venir, génial, je vois que le 11 novembre j'aurai le prélèvement pour le loyer |
Svensl woof ? | Je vois aussi qu'on a une nouvelle rubrique "rejets et impayés". |
Joshua74 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
REDONI | Cool les nouvelles fonctionnalités de LBP, opérations à venir, j'attendais ça. |
Hoiniel | |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Heureusement qu'il me restait quelques formulaires papiers. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Svensl woof ? | Tain La Banque Postale s'améliore au moment où je vais signer dans une autre banque. Du coup je sais plus trop quoi faire là |
quicksilver01 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | à la banque postale j'ai recu leur lettre mensuel avec un extrait du dossier du magazine "le revenu" qui compart les banques.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
as253 Loucheur averti |
Joshua74 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Praise |
Message édité par Praise le 04-11-2008 à 11:56:47 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Visiblement, d'après les démos, pas mal de nouvelles fonctions vont être ajoutées en Février prochain. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les démos en video du nouveau site. https://www.labanquepostale.fr/tran [...] ement.html Fin de la video. EDIT : Je viens de regarder, j'ai moins de possibilité de sur la démo, notamment, je n'ai pas de sous-menu dans "Virements". Donc, je n'ai pas non plus le sous-menu: "Gérer les bénéficiaires de vos virements", comme sur la démo. Je pense que ceci sera dispo aussi en Février. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 04-11-2008 à 12:06:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Svensl woof ? | Jsuis vert, c'est au moment où jvais changer de banque que LBP s'améliore. |
Praise |
|
piwu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |