| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 14-01-2013 à 14:54:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 14:53:42 ![]() ![]() |
Poly |
Linoa1fleur | Hello
|
Ulti Pif investor |
Ulti Pif investor |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 14-01-2013 à 15:05:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ulti Pif investor | Idem..
|
mathew77 Neutre |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:19:46 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Merci |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Poly |
carotteman | Donc , il vaut mieux attendre ? |
Poly | Ça va faire un an et demi... On ne sait plus trop à quoi s'attendre avec Cortal, on ne peut rien prédire. |
carotteman | Ah oui quand meme....
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | ou il faut trouver un métier où on ne fait rien, c'est pas travailler et on gagne de l'argent |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov | Et elles l'envoient au fisc aussi, comme ça tu ne risques pas d'oublier bêtement de déclarer.
|
Poly | Pour ma part les cases étaient carrément préremplies dans le papier envoyé par le fisc. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est ce qu'on appelle de l'optimisation fiscale --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce monde est bien fait |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
boulgakov |
|
JohnF |
|
boulgakov |
|
slasher-fun | Qui ne tente rien n'a rien. Mais pourquoi rester sur une banque "classique" ? La carte c'est 30% de la banque, les services 70%. |
von35 |
Poly | Quel autre problème? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 21:52:26 ![]() Hello
|
Luckan Not superscalar | Plus qu'un seul parrainage possible chez ING, ensuite il faut profiter des éventuelles primes sans parrainage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |